undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Clavier Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Clavier Laurence

Clavier Laurence

Page : 1 | 2
Nerf Rebelle - B1703eu40 - Jeu De Fléchettes - Arbalète Code Secret
Nerf Rebelle - B1703eu40 - Jeu De Fléchettes - Arbalète Code Secret
Proposé par 123lesjouets

2.0 étoiles sur 5 ne pas prendre la version avec code elle bloque, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - B1703eu40 - Jeu De Fléchettes - Arbalète Code Secret (Jouet)
Grande déception ce matin. le père Noel l'a laissé au pied du sapin et en 5 minutes l'arbalète ne fonctionnait déjà plus. L'histoire du code secret bloque l'arbalète un coup sur 2 et nous sommes obligés de bidouiller pour qu'une flèche parte puis ça bloque à nouveau... Bref ma fille est vraiment déçue et ne peut pas jouer comme il faut. Si j'avais su j'aurais pris le modèle de base sans code. Nul

Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Baskets Marrons (18-24 mois)
Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Baskets Marrons (18-24 mois)
Proposé par Snuggle Feet

3.0 étoiles sur 5 beaucoup trop grand!!! mais ok rapport qualité/prix, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snuggle Feet - Chaussons Bébé en Cuir Doux - Baskets Marrons (Chaussures)
Bon rapport qualité / prix chaussons sympa ils correspondent à mes attentes, sauf que je vais devoir attendre que mon fils grandissent encore largement des pieds avant de pouvoir en proditer. C'est vraiment dommage car c'est tout de suite que j'en avais besoin. Mais même problème sur une autre marque la dernière fois, soyez vigilent et prévoyez 1 a 1,5 taille en dessus de la vrai taille de votre enfant.

Chaussures de bébé en cuir souple de voiture couleur marine, Dotty Fish garçons
Chaussures de bébé en cuir souple de voiture couleur marine, Dotty Fish garçons
Proposé par Dotty Fish

3.0 étoiles sur 5 la taille ne correspond absolument pas mais bon rapport qualité/prix, 16 février 2015
Ces chaussons sont très jolis et la qualité à l'air bien, le problème reste le rapport de taille.
Mon fils ne les mettra vraiment pas tout de suite ce qui est bien dommage car j'en avais besoin de suite.
J'ai pris 18-24 mois car il chausse du 22-23 et vraiment je pense que les chaussons en 18-24 mois correspondent à un 25 minimum donc soyez vigilant à la commande.
Sinon livraison rapide et soignée dans un petit sac en tulle, pour le prix rien à dire sur ce service appréciable.
En conclusion bien mais attention aux tailles annoncées qui ne correspondent pas du tout.

Apple Magic Souris sans fil Blanc
Apple Magic Souris sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 top design connection etc..., 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Magic Souris sans fil Blanc (Personal Computers)
design parfait, connection rapide et facilité d'utilisation...elle a tout d'une grande ...je conseille vivement l'originale d'apple pour apprécier toutes les fonctionnalités de votre mac...

6 en 1 Accessorie Dock station d'accueil + Auto chargeur allume cigare + mural UE + USB Data câbles 1 2 3 mètres pour iPod iPhone 3Gs 4 4S BC4

1.0 étoiles sur 5 qualité pas au ddv pas cher mais ne fonctionne pas, 11 janvier 2015
Je déconseille vivement a tout le monde ce produit. sur les 3 cordons seul 1 fonctionne correctement les autres ne fonctionnent pas??? je n'utilise que le dock au final mais bon pour le prix j'aurais tenté mais je vais devoir commander a nouveau un cordon de charge et de transfert de données car ceux là ne sont pas opérationnels :-(

Transparent mCover Coque de Protection pour Macbook Pro 13.3" Retina Display (fabriquée en polycarbonate de haute qualité) (Attention
Proposé par mCover La France

5.0 étoiles sur 5 super protection discrète et vraiment simple a installer, 11 janvier 2015
Je suis vraiment satisfaite de cet achat. la protection est en plastique de qualité, elle se clips en 2 secondes et epouse parfaitement le design de mon mac. En transparent on dirait même qu'il n'y a rien c'est top, je recommande cet achat. Et comme toujours avec amazon envoi rapide et bien protégé

aden + anais Gigoteuse Légère d'été Twinkle Star Cluster Taille L
aden + anais Gigoteuse Légère d'été Twinkle Star Cluster Taille L

5.0 étoiles sur 5 juste TOP !!!, 22 juillet 2014
Rien à dire, produit top à la fois léger et doux, cette gigoteuse accompagne mon fils dans ses nuits d'été et dort comme un ange.
En plus qualité prix rien à dire, la marque Aden et Anais est vraiment de qualité avec des produits adapté et simple

BABYSUN - GOUPILLON ANTI RAYURES
BABYSUN - GOUPILLON ANTI RAYURES

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYSUN - GOUPILLON ANTI RAYURES (Puériculture)
pas pratique du tout et casse très vite. En fait le silicone se perçe au niveau du haut et donc redescend sur le manchon, bref obligé de racheter un bon vieux goupillon de nos grands-mères et au final bien plus satisfaite. Donc goupillon design, moderne, sympa mais qui a fini a la poubelle au bout de 4 mois.

Lovjoy Bandana Baby Bibs - Pack of 5 Boys Designs (Little Star)
Lovjoy Bandana Baby Bibs - Pack of 5 Boys Designs (Little Star)
Proposé par Lovjoy babyshop

2.0 étoiles sur 5 je m'attendais a autre chose, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovjoy Bandana Baby Bibs - Pack of 5 Boys Designs (Little Star) (Puériculture)
Ils sont jolis mais le dessous est en polaire donc pour un bébé qui fait ses dents en été c'est loin d'être top, en plus de la bave il transpire et il a le cou tout rouge toute la journée du coup j'ai opté pour la solution bavoir et vais acheter d'autre bandanas plus léger. Donc un peu décevant mais ils sont beau et de qualité, le prix reste un peu élever.

Lässig Lot de 5 bavoirs Bleu
Lässig Lot de 5 bavoirs Bleu

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit pas déçu du tout, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Value Pack Little (Puériculture)
qualité super et ils sont vraiment jolis, le scratch est très pratique et résiste aux lavages.
Ces bavoirs sont très pratique et bien absorbant mais reviennent bien au lavage .
rien a dire

Page : 1 | 2