Profil de formation kine > Commentaires

Contenu rédigé par formation kine

formation kine (toulouse)

August LP205R Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Télécommande de Présentation PowerPoint avec navigateur de pages, mini récepteur USB et touches de raccourci pour écran blanc et reprendre le diaporama Portée de 10m Pile Incluse
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité prix, 17 octobre 2014
ce petit appareil fonctionne très bien, le laser pour pointer sur l'écran est particulièrement pratique.La consommation des piles est économique.Vous avez également la possibiilté de couper la présentation avec une page blanche.
Bon outil par conséquent.

Service gagnant
Service gagnant

3.0 étoiles sur 5 etonnant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Service gagnant (Format Kindle)
ce livre est intéressant notamment concernant la diététique qui peut nous servir.Toutefois, difficile à appliquer au quotidien .Djokovic nous retrace son parcours au sein du top 10 et sa vie de champion où chaque détail à son importance.
A lire!

Apprendre à toute vitesse
Apprendre à toute vitesse
par Xavier Delengaigne

3.0 étoiles sur 5 bon livre à lire, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à toute vitesse (Broché)
je trouve ce livre très complet et aime particulièrement le mind mapping.Je compte le mettre en application dans mon métier de pédagogue car des idées sont très faciles à mettre en place.
A acheter!

L'école, le numérique et la société qui vient
L'école, le numérique et la société qui vient
par Philippe Meirieu

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école, le numérique et la société qui vient (Poche)
Préparant un master sur les sciences de l'éducation, j'ai pu me procurer ce livre.J'ai bien aimé le dialogue des trois auteurs qui ont de opinions différentes et qui permettent une analyse complète du numérique dans l'éducation.
Bien que technique, ce livre est abordable par tous le monde et permet d'explorer un sujet d'actualité.E-learning, MOOC, si cela vous passionne alors lisez ce livre!

Guide pratique du e-learning - Conception, stratégie et pédagogie avec Moodle : Conception, stratégie et pédagogie avec Moodle (Formation Pro)

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 31 juillet 2013
j'ai apprécié ce livre très intéressant qui reprend la méthodologie de la pédagogie en e-learning. De plus, il nous invite à utiliser moodle pour mettre en pratique le e-learning.
Achetez le!

Boostez vos présentations avec le storytelling
Boostez vos présentations avec le storytelling

4.0 étoiles sur 5 Bonne meéthode, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boostez vos présentations avec le storytelling (Format Kindle)
j'ai aimé ce livre lut sur kindle.Une méthode efficace et simple à mettre en place. Pragamtique mais demande de la pratique et un peu d’expérience afin de mettre le storytelling en place.
Un livre à lire et à relire pour tout intégrer mais ça vaut le coup!

Comment bien gagner sa vie en publiant facilement [Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur né !] (Publier sur Kindle)

3.0 étoiles sur 5 instructif, 24 janvier 2013
j'ai bien aimé ce livre avec des informations très spécifiques qui permet grâce à ces outils de mettre en place une activité lucrative.
A lire et surtout à pratiquer immédiatement

Comment Créer un Blog Qui Rapporte
Comment Créer un Blog Qui Rapporte

3.0 étoiles sur 5 Les bases pour avoir un blog qui raporte, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Créer un Blog Qui Rapporte (Format Kindle)
Comment Créer un Blog Qui Rapporte me semble intéressant pour quelqu'un qui n'a pas de base sur la question.Pour une personne qui navigue depuis quelques temps sur le net, on ne découvre rien de nouveau.
Les infos données par l'auteur sont riches mais ensuite, il faut gratter et travailler pas mal pour obtenir du traffic.

Prévenir les risques psychosociaux - Des outils pour agir sur la pénibilité et préserver la santé : Des outils pour agir sur la pénibilité et préserver la santé au travail (Animation des hommes/RH)

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 2 décembre 2012
l'ensemble de ce livre est très bon avec des chapitres très pragmatiques afin de mettre en place un audit, une action puis une évaluation des mesures à prendre en compte.
Les personnes intéressées par ce sujet trouveront des outils particulièrement simples et efficaces quelque soit la taille de la structure

Masso-kinésithérapie et thérapie manuelle pratiques : Tome 1, Bases fondamentales, applications et techniques
par Michel Dufour

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre pour maitriser les bases, 27 décembre 2011
Etant enseignant, je trouve cet ouvrage très complet et très didactique.Je retrouve dans ce livre toutes les références de notre métier comme la mobilisation passive, les bilans articulaires.
Etudiants et professionnels, livre à avoir absolument dans votre bibliothéque.
Merci M.DUFOUR

Anatomie de l'appareil locomoteur : Tome 1, Membre inférieur