Profil de Myriam > Commentaires

Page : 1 | 2
Clem - Intégrale
Clem - Intégrale
DVD ~ Victoria Abril

1.0 étoiles sur 5 manque de sous titré pour sourds et malentendants pour la saison 1, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clem - Intégrale (DVD)
Je constate qu'il y a des sous titrés pour sourds et malentendants seulement pour la saison 2 à 5 mais pas celui de la saison 1,
je suis très déçue.

Desigual Mixto Creazy - Foulard - Imprimé - Femme - Vert (Musgo) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 tout simplement superbe, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mixto Creazy - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Je l'ai eu en cadeau de Noel (avec le bon d'achat) et je tiens à dire que le mixte foulard et écharpe est original, et très joli...

One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD)
One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD)
DVD ~ Eiichirô Oda
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Coffret différent !!!, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD) (DVD)
attention il s'agit bien de ré- édition, car les 8 premiers coffrets ne correspondant pas du tout à la photo de l'annonce a été publié par amazon d'où 3 étoiles.......
je l'ai acheté après la parution mai 2015
voir la photo ci jointe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TBS Pepina, Bottes femme - Noir (Noir 7734), 37 EU
TBS Pepina, Bottes femme - Noir (Noir 7734), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Pepina, Bottes femme (Chaussures)
Je me sens bien là et c'est confortable.. ces bottes de qualité qui vont à merveille avec legging.. je l'adore

Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme
Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme

5.0 étoiles sur 5 Superbe...., 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
le gilet mi long est de bonne qualité tissu. belle coupe joliment dessiné... ce gilet va à merveille avec les leggings .. Je l'adore.

Philips HD7828/51 Cafetière SENSEO Viva Café Argent Machine à Café à Dosette
Philips HD7828/51 Cafetière SENSEO Viva Café Argent Machine à Café à Dosette

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 juin 2015
superbe design, ouverture facile. très satisfaite de ce produit. bon café garanti. INFO pour offre commercial : Remboursement 11€ par virement bancaire et des coupons de réduction de 15€ envoyé par courrier

One Piece - Davy Back Fight 1 à 3 + Water 7 1 à 8 [Édition Limitée]
One Piece - Davy Back Fight 1 à 3 + Water 7 1 à 8 [Édition Limitée]
DVD ~ Konosuke Uda

5.0 étoiles sur 5 plus économique qu'acheter des coffrets séparés, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Davy Back Fight 1 à 3 + Water 7 1 à 8 [Édition Limitée] (DVD)
C'est plus économique en achetant un pack (voir la photo) gain de place que plutôt d'acheter coffrets séparés au total de 11 coffrets , actuellement en vente : One Piece - Davy Back Fight - Coffret 1 à 3 + One Piece - Water 7 - Coffret 1 à 8 ... Belle économie en tout cas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2015 11:13 PM MEST

Marie Heurtin
Marie Heurtin
DVD ~ Isabelle Carré
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Chef d'Oeuvre ....., 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Heurtin (DVD)
Un film magique, où l'émotion est là du début à la fin... Isabelle (entendante) et Ariane (sourde) les deux actrices éblouissantes nous emportent dans cette magnifique histoire. On ne peut retenir les larmes.

La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès/Oury [Blu-ray]
La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès/Oury [Blu-ray]
DVD ~ André Bourvil

1.0 étoiles sur 5 Nul, 23 février 2015
c'est nul de pas pouvoir les regarder en sous titré français pour sourds et malentendants !!! pourtant ce sont des très bons films ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2015 1:50 AM CET

Ultime Frontière - tome 1 - Épisode 1
Ultime Frontière - tome 1 - Épisode 1
par Icar
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien...., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultime Frontière - tome 1 - Épisode 1 (Album)
Voilà ce que je dirais pour la BD : Un vrai western , avec ses shérifs, propriétaires terriens cupides, pionniers plein d'espoirs et de rêves d'avenir meilleur. Mais une vraie BD de science fiction avec sa technologie, ses lasers, ses monstres issus de planètes lointaines.Bref un mélange des genres iconoclaste doublé d'une intrigue donnant d'en savoir plus. Vivement le tome 2 !

Page : 1 | 2