Profil de Myriam C. > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam C.

Myriam C. (France)

Geox D Piuma Ballerina, Ballerines femme - Noir (Black), 36 EU
Geox D Piuma Ballerina, Ballerines femme - Noir (Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe mais, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Piuma Ballerina, Ballerines femme (Chaussures)
ATTENTION taille vraiment grand! je chausse du 37 et je prends du 36 chez GEOX
sinon c'est une très belle paire de ballerines, de bonne qualité.
Très satisfaite de l'achat.

Fraise et chocolat
Fraise et chocolat
par Aurélia Aurita

5.0 étoiles sur 5 Super ..., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraise et chocolat (Broché)
Ce que j'aime bien cet auteure , il n'y a pas de vulgarité ni du gros plan.. Elle joue les mots mignons, touchants, tendres et drôle....c'est propre et c'est dans ce sens la ce qu'est l'amour intime, personnel, respect et sexe sans tabou... Un contraste des pornos à la n'importe quoi !!

Sons Of Anarchy : S1 à S4 Intégrale -
Sons Of Anarchy : S1 à S4 Intégrale -
Proposé par DVD MALIN

5.0 étoiles sur 5 Excellente série !!!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons Of Anarchy : S1 à S4 Intégrale - (Divers)
je suis surprise de recevoir un petit boitier format carré 14cm x 14 cm et le coffret est gain de place avec un unique compartiment pour 16 DVD (voir mes photos)... mais un seul conseil à ne surtout pas offrir à un grand fan de la série ..

La Cyclothymie pour le Meilleur et pour le Pire
La Cyclothymie pour le Meilleur et pour le Pire
par Hantouche Elie

5.0 étoiles sur 5 Un outil formidable, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cyclothymie pour le Meilleur et pour le Pire (Broché)
C'est une mine d'informations. Tout d'abord je me suis demandé à qui pouvait-il bien s'adresser. Pour les Créa, il est réducteur. Pour les Docs, il est incomplet. Pour les bipos il est compliqué. Et puis au dernier chapitre, je me suis dit, il est pour moi. Il est pour toi. Finalement son coté incomplet, c'est exactement ça qui est indispensable. Ce livre est un outil. Vous y trouverez une base de connaissance et toutes les pistes de reflexion nécessaires pour vous laisser la liberté de choisir ce que vous aller faire de vos humeurs : les soigner, les valoriser, les exprimer pleinement, ou les brider.... J'ai adoré voir leurs 2 personnalités des auteurs s'entremeller, se chamailler et puis se compléter, l'un veut utiliser la cyclo au mieux, l'autre veut en atténuer les maux. La fin est tout simplement géniale, car elle correspond pleinement à ma vision des choses. La cyclothymie est NATURELLE. L'humain de tout temps à eut besoin de contraindre la nature, pour en tirer bénéfices, il en va de même avec la Cyclothymie, la laisser s'exprimer peut être redoutable, mais inversement peut être source de vie, de génie. La cyclothymie EST la vie, elle peut être douce, nouricière, ou terrible et mortelle. A chacun de nous de savoir ce que l'on veut tirer d'un fonctionnement, certe, exacerbé des humeurs, mais au combien naturel et à fort potenciel. Ce livre vous donne tous les atouts pour que vous puissiez en produire du positif

Jo
Jo
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 déçuuuuuee !!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jo (DVD)
Oui, une seule étoile car Il est inadmissible de ne pas trouver de sous-titrés français pour sourds et malentendants pour tous les films, vieux de + de 30 ans !
Pourtant les multiples rediffusions de ce film sont accompagnés de sous-titrages télétexte, technologie éprouvée depuis 20 ans !
Nombreux sont les films français sur DVD ou Blu-Ray à ne pas avoir de sous-titrés pour sourds et malentendants.
Étant sourde, je trouve cela vraiment déplorable de la part des éditeurs.

LA VIE SILENCIEUSE DE MARIANNA UCRIA emmanuelle laborit
LA VIE SILENCIEUSE DE MARIANNA UCRIA emmanuelle laborit

5.0 étoiles sur 5 alors où est le sous titré français pour les sourds et malentendants ???, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA VIE SILENCIEUSE DE MARIANNA UCRIA emmanuelle laborit (DVD)
j'ai vu ce film au cinéma en aout 1997 , il y avait un sous titré français pour sourd et malentendant mais pas celui sur DVD (je suis dégoutée !!) dommage car beaucoup de sourd ne l'ont encore pas visionné. sinon ce film est génial et je l'ai vraiment aimé ! Bravo à l'actrice Emmanuelle Laborit !