Profil de Myoulove > Commentaires

Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme
Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme
Prix : EUR 65,00 - EUR 69,00

5.0 étoiles sur 5 Superbe...., 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
le gilet mi long est de bonne qualité tissu. belle coupe joliment dessiné... ce gilet va à merveille avec les leggings .. Je l'adore.

Philips HD7828/51 Cafetière SENSEO® Viva Café Argent Machine à Café à Dosette
Philips HD7828/51 Cafetière SENSEO® Viva Café Argent Machine à Café à Dosette

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 juin 2015
superbe design, ouverture facile. très satisfaite de ce produit. bon café garanti. INFO pour offre commercial : Remboursement 11€ par virement bancaire et des coupons de réduction de 15€ envoyé par courrier

One Piece - Davy Back Fight 1 à 3 + Water 7 1 à 8 [Édition Limitée]
One Piece - Davy Back Fight 1 à 3 + Water 7 1 à 8 [Édition Limitée]
DVD ~ Konosuke Uda

5.0 étoiles sur 5 plus économique qu'acheter des coffrets séparés, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Davy Back Fight 1 à 3 + Water 7 1 à 8 [Édition Limitée] (DVD)
C'est plus économique en achetant un pack (voir la photo) gain de place que plutôt d'acheter coffrets séparés au total de 11 coffrets , actuellement en vente : One Piece - Davy Back Fight - Coffret 1 à 3 + One Piece - Water 7 - Coffret 1 à 8 ... Belle économie en tout cas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2015 11:13 PM MEST

Marie Heurtin
Marie Heurtin
DVD ~ Isabelle Carré

5.0 étoiles sur 5 Chef d'Oeuvre ....., 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Heurtin (DVD)
Un film magique, où l'émotion est là du début à la fin... Isabelle (entendante) et Ariane (sourde) les deux actrices éblouissantes nous emportent dans cette magnifique histoire. On ne peut retenir les larmes.

La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès/Oury [Blu-ray]
La grande vadrouille + Le corniaud - Coffret Bourvil/De Funès/Oury [Blu-ray]
DVD ~ André Bourvil

1.0 étoiles sur 5 Nul, 23 février 2015
c'est nul de pas pouvoir les regarder en sous titré français pour sourds et malentendants !!! pourtant ce sont des très bons films ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2015 1:50 AM CET

Ultime Frontière - tome 1 - Épisode 1
Ultime Frontière - tome 1 - Épisode 1
par Icar
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien...., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultime Frontière - tome 1 - Épisode 1 (Album)
Voilà ce que je dirais pour la BD : Un vrai western , avec ses shérifs, propriétaires terriens cupides, pionniers plein d'espoirs et de rêves d'avenir meilleur. Mais une vraie BD de science fiction avec sa technologie, ses lasers, ses monstres issus de planètes lointaines.Bref un mélange des genres iconoclaste doublé d'une intrigue donnant d'en savoir plus. Vivement le tome 2 !

Geox D Piuma Bal H, Ballerines femme, Noir (C9999/Vit Liscio), 36 EU
Geox D Piuma Bal H, Ballerines femme, Noir (C9999/Vit Liscio), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe mais, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Piuma Ball H D34D8H43C9999, Ballerines femme (Chaussures)
ATTENTION taille vraiment grand! je chausse du 37 et je prends du 36 chez GEOX
sinon c'est une très belle paire de ballerines, de bonne qualité.
Très satisfaite de l'achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 12:12 PM MEST

Fraise et chocolat
Fraise et chocolat
par AURITA Aurélia

5.0 étoiles sur 5 Super ..., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraise et chocolat (Broché)
Ce que j'aime bien cet auteure , il n'y a pas de vulgarité ni du gros plan.. Elle joue les mots mignons, touchants, tendres et drôle....c'est propre et c'est dans ce sens la ce qu'est l'amour intime, personnel, respect et sexe sans tabou... Un contraste des pornos à la n'importe quoi !!

Sons Of Anarchy - Saisons 1 à 4
Sons Of Anarchy - Saisons 1 à 4
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Excellente série !!!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons Of Anarchy - Saisons 1 à 4 (DVD)
je suis surprise de recevoir un petit boitier format carré 14cm x 14 cm et le coffret est gain de place avec un unique compartiment pour 16 DVD (voir mes photos)... mais un seul conseil à ne surtout pas offrir à un grand fan de la série ..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

La cyclothymie, pour le pire et pour le meilleur
La cyclothymie, pour le pire et pour le meilleur
par Hantouche Elie

5.0 étoiles sur 5 Un outil formidable, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cyclothymie, pour le pire et pour le meilleur (Broché)
C'est une mine d'informations. Tout d'abord je me suis demandé à qui pouvait-il bien s'adresser. Pour les Créa, il est réducteur. Pour les Docs, il est incomplet. Pour les bipos il est compliqué. Et puis au dernier chapitre, je me suis dit, il est pour moi. Il est pour toi. Finalement son coté incomplet, c'est exactement ça qui est indispensable. Ce livre est un outil. Vous y trouverez une base de connaissance et toutes les pistes de reflexion nécessaires pour vous laisser la liberté de choisir ce que vous aller faire de vos humeurs : les soigner, les valoriser, les exprimer pleinement, ou les brider.... J'ai adoré voir leurs 2 personnalités des auteurs s'entremeller, se chamailler et puis se compléter, l'un veut utiliser la cyclo au mieux, l'autre veut en atténuer les maux. La fin est tout simplement géniale, car elle correspond pleinement à ma vision des choses. La cyclothymie est NATURELLE. L'humain de tout temps à eut besoin de contraindre la nature, pour en tirer bénéfices, il en va de même avec la Cyclothymie, la laisser s'exprimer peut être redoutable, mais inversement peut être source de vie, de génie. La cyclothymie EST la vie, elle peut être douce, nouricière, ou terrible et mortelle. A chacun de nous de savoir ce que l'on veut tirer d'un fonctionnement, certe, exacerbé des humeurs, mais au combien naturel et à fort potenciel. Ce livre vous donne tous les atouts pour que vous puissiez en produire du positif

Page : 1 | 2