Profil de jack katarn > Commentaires

Contenu rédigé par jack katarn

jack katarn

Page : 1 | 2
Ascending To Infinity (Edition Limitée + DVD)
Ascending To Infinity (Edition Limitée + DVD)

5.0 étoiles sur 5 une tres bonme continuation, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ascending To Infinity (Edition Limitée + DVD) (CD)
De Luca Turilli on connaissait deja le travail en dehors de Rhapsody, mais la il sagissait de continuer Rhapsody peesque seul et en lui donnant un nouvel essort : cest une reussite. Dans cet album on delaisse le cote heroic fantasy mais pas le cote epique. Et sans theme directeur ni histoire raconte Luca reussit a nous sortir tout de meme un grand et long morceau fantastique et grandiose. Le nouveau chanteur s'en sort tres bien et il est prometteur pour la suite. Moi qui avait ete decu par le dernier disque de Rhapsody celui ci me comble : du Rhapsody et du Turilli, bred du bon

Darkwood, tome 1 : La Nuit de la Lune Bleue
Darkwood, tome 1 : La Nuit de la Lune Bleue
par Simon R. Green

5.0 étoiles sur 5 savoureux, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkwood, tome 1 : La Nuit de la Lune Bleue (Poche)
savoureux. on retouve l'ecriture de green que j'ai pour ma part découvert dans nightside. POur ceux et celles qui se demandent comment l'auteur se débrouille en dehors du nightside et du personnage de Taylor, soyez rassuré, on reste sur la meme acidité dans la narration.

Pioneer DEH-2300UB Autoradio CD/mp3/wma USB 4 x 50 W Noir
Pioneer DEH-2300UB Autoradio CD/mp3/wma USB 4 x 50 W Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent - ras, 22 août 2011
très bon son. Très simple d'utilisation une fois qu'on a bien lu le mode d'emploi. Très facile à installer.
lis toute la musique que j'ai pu lui donner.

Nightside, tome 3 : La Complainte du rossignol
Nightside, tome 3 : La Complainte du rossignol
par Simon R. Green

3.0 étoiles sur 5 correct troisième tome, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightside, tome 3 : La Complainte du rossignol (Broché)
On retourve John taylor pour une aventure noire. C'est là le seul bon point du bouquin. Son cynisme et sa manière d'être. L'histoire se dévine assez, et par rapport au précedent tome ou le chaos se déchénait, on retrouve un coté calme, trop calme à mon gout. Quelques passages du roman sont des redites des précédents. On découvre néanmoins quelques astuces de John. La grosse nouveauté reste cependant Taylor qui se prend une raclée à un moment.
Si vous avez aimé les deux autres tomes, vous aimerez celui-ci, mais ne vous attendez pas à un tome pillier, ou centrale dans l'histoire.

Les Filles du feu - Les Chimères
Les Filles du feu - Les Chimères
par Gérard de Nerval

2.0 étoiles sur 5 Edition nulle, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Filles du feu - Les Chimères (Poche)
je suis extrèmement déçu par cette édition. L'oeuvre de Nerval est intérssante,mais l'édition ne la mets pas en valeurs, loin de là. Il faut déja au départ se taper une introduction de 64 pages, ce qui est beaucoup trop long,surtout vu le caractère petit utilisé. Je l'ia néanmoins lue (subie aller savoir) pour complèter mes connaissanes sur Nerval, le contexte de l'époque etc, ce que l'on devrait trouver dans toute intro digne de ce nom, surtout quand celle-ci a justement la prétention d'éclairer l'oeuvre. Alors qu'ici nous avons un bla bal pompeux, un bla bla qui se répète, lourd, avec la meme information trois fois par page. Quand à ces informations elles ne sont pas des plus complètes. En effet le type - très certainement payé aux nombres de mots - s'en étant chargé ne va pas jsuqu'au bout : il explique que Gerard de Nerval a eut plusieurs fois au cours de sa vie des crises, qui l'ont mené à divers auspices. Il n'explique jamais qu'elles sont ces crises, leurs causes, de quelle maladie seraient-elles issues... RIEN. En 64 pages faut le faire. Rajoutons à cela le coté faussement intelligent du texte avec des tournures se voulant bien trouvés, qui devraient faire pique, mais il n'en est rien. Dedans on a aussi une expication/analyse (et ce sont là des grands mots) de chaque fragments des Filles du Feu, qui n'apporte pas grand chose au texte et qui, pour le lecteur découvrant comme moi le texte de Nerval, oriente la lecture et dévoile un peu l'univers.
Bref je ne recommande pas cette édition, si vous souhaitez découvrir le texte de Nerval par vos propres yeux, et ne pas lire un discours long mais quasiment inutile (vous trouverez les mêmes infos sur le net), passez votre chemin.
jack katarn
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2011 9:46 PM CET

Page : 1 | 2