Profil de jack katarn > Commentaires

Contenu rédigé par jack katarn

jack katarn

Page : 1 | 2 | 3
The Crow: Curare
The Crow: Curare
par James O'Barr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow: Curare (Broché)
Mon gros coup de cœur. O’Barr se réinvestit dans l’œuvre, plus qu’il n’a du le faire pour Skinning The Wolves ou même Dead Time. On parle d’une gamine violé et tué, alors qu’il est lui-même père d’une fille. On parle de violence sur enfant et O’Barr de part son histoire connaît cela. On parle d’un récit inspiré par une histoire vraie des années 60. Et que ce soit via la narration ou les dessins, on plonge dedans. Si le scénario est assez classique finalement, il apporte des éléments à la mythologie, pas des grands trucs, mais des petits coté sympa. Le Corbeau est plus vivant que jamais, plus loquace aussi et il apporte une touche tellement prenante que s’en est délectable.
Les dessins de Dodé sont spéciaux mais géniaux (ATTENTION la couverture est signé O’Barr en revanche, ne vous faites pas avoir c’est très différent). On a droit à de parfaits détails, on reconnaît l’inspiration du héros (et si on ne connaît pas l’acteur, à la seconde où on le verras on fera le lien). Si le style graphique peut rebuter au départ, il est adapté vu le sujet. Je ne sais pas s’il s’agit du style normal de Dodé, mais il a fait un travail énorme je trouve.
Une centaine de page là aussi, c’est suffisant, rien n’est balcé, mais j’aurais aimé en avoir plus.
Comme son grand frère "Skinning The Wolves"g on a critiqué la livre pour son appellation « The Crow », mais là c’est parfaitement justifié, si on avait eu droit à autre chose certains se seraient demandés pourquoi ce n’était pas lié à The Crow.

The Crow: Skinning the Wolves
The Crow: Skinning the Wolves
par James O'Barr

3.0 étoiles sur 5 Bon mais pas indispensable, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow: Skinning the Wolves (Broché)
Tiré d’un comics trip devant paraître dans une anthologie n’ayant jamais vu le jour (le strip en lui-même n’ayant pas été très poussé non plus) l’histoire se passe en 1945 dans un camp de concentration régi par un commandant quelques peu fêlé, un prisonnier accomplit sa vengeance, ramené à la vie par le Corbeau. Ce n’est peut-être pas super original mais ça fonctionne. On a droit à des belles scènes sanguinolentes qui pourraient nous faire croire à du Sin City par moment.
Les dessins de Terry font vieux, mais moderne (il est mentionné dans l’introduction le nom d’Eisner, à juste titre), on suit bien l’action, j’ai bien accroché à cette partie.
J’ai lu sur Internet que certaines personnes râlaient sur l’appellation « The Crow » du livre : mouais j’avoue que en effet, sans apporter grand chose à la mythologie, on aurait très bien pu trouver une autre origine à la résurrection du type et ses capacités. M’enfin c’est vraiment cherché la petite bête.
Dans l’ensemble ça se lit (100 pages environ) mais ça reste dispensable honnêtement.

Snugg Étui Pour Nexus 7 (2012) - Smart Cover Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Noir) Pour Nexus 7 (2012)
Proposé par TheSnugg

4.0 étoiles sur 5 juste un défaut, 2 janvier 2015
L'étui remplit sa fonction parfaitement, mais, juste un tout petit détail, plutot qu'un défaut : il n'y a aucune "poche" où l'on pourrait mettre un petit chiffon, une clé usb, des écouteurs, bref c'est juste un étui. Avoir une possiblité de rangement aurait un plus qui m'aurait fait mettre 5 étoiles.

Ray-Ban - Lunette de soleil RB3183P Top Bar Rectangulaire - Homme, Black (002/81 Black)

5.0 étoiles sur 5 on sent la qulité derrière la marque, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban Top Bar - Lunettes de Soleil - Homme (Eyewear)
Ne trouvant jamais de lunette qui convenant à 100% j'avais décidé d'y mettre le prix. J'ai eu raison. Non seulement la teinte ne gène pas, elle n'assombrit pas le vision, mais les verres couvre parfaitement les yeux, aucune fente où la lumière pourrait se glisser. Bref on paye cher, on paye sans doute la marque, mais on paye surtout une qualité et un savoir faire.

Durable 832701 Clip ceinture yoyo Avec crochet Noir (Import Allemagne)
Durable 832701 Clip ceinture yoyo Avec crochet Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
Je l'ai utilisé pendant 3 semaine quotidiennement, et aucun probleme : le fil ne s'est pas éffiloché, le retour se fait sans probleme. Je l'utilisais pour mon travail : 2 clés de tailles normale et une petite, utilisé plusieurs fois par jour (environ 60 fois - oui je connais le nombre) et aucun probleme.

Farscape - The Definitive Collection (Series 1-4) [Blu-ray] [Toutes les régions] [Importé : Royaume-Uni]
DVD ~ Ben Browder
Proposé par The Canny Store

4.0 étoiles sur 5 très bon mais, 2 janvier 2015
je n'ai pas encore revu toute la série mais le passage en Blu ray rend très très bien.
Je regrette l'absence de sous titre français mais c'est du détails.
Par contre il n'y a pas (sur ma version en tout cas, recu le 2 janvier 2015 -on commence bien l'année) The Peacekeeper War. C'est dommage parce que ça fait partie de la série mais, à l'image de la jaquette ici, on parle bien des saisons, donc c'est plutôt logique. Mais bon mettre un blu ray de plus.... Donc voilà 4 étoiles parce que je trouve ça idiot de ne pas avoir mis le téléfilm qui conclut, d'autant que je ne crois pas qu'il existe en Blu-Ray, donc bon....

Sandisk SDMX22-008G-E46K Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 8Go Noir
Sandisk SDMX22-008G-E46K Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 8Go Noir
Proposé par Mega Deals UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 novembre 2014
Excellent petit lecteur mp3 (il fait la taille d'un gros pouce). Il est simple d'utilisation, de personnalisation. Son programme interne est excellent, il a toutes les fonctions essentielles et même plus. En outre l'organisation des fichiers est claire, et les possibilités qu'il offre : Artistes, Albums, ou dossiers, est vraiment appréciable (pour les compil par exemple).
Je n'ai que deux très léger "défauts" à donner
- la carte SD (non fourni rappelons le mais à ce prix on ne râle pas), pour un effet d'esthétisme, s'integre parfaitement à l'appareil, mais presque trop, pour l'enclencher ou la retirer il faut des ongles !
- lors de la copie depuis un ordinateur, les fichiers ne se classent pas automatiquement - c'est pas un drame mais lorsqu'on en a l'habitude (tablette par exemple)...
Sinon parfait

Justice League Crise d'identité
Justice League Crise d'identité
par Brad Meltzer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 première incursion chez DC Comic, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice League Crise d'identité (Album)
Pour ma première incursion chez DC Comic (outre les films et séries d'animation) on m'avait recommandé ce tome.
Très bonne recommandation. alors ok y'a des personnage je ne sais ni qui ils sont ni quels sont leur pouvoirs mais honnetement ça n'a pas tant d'importance que ça pour le récit, et ça reste largement lisible et compréhensible.
Dès le départ on se lie aux personnages, même si on sait que pour certains un malheur va leur arriver. Un gros point très bien traité, on a de la peine pour eux, véritablement.
L'histoire est bonne et fait bien réfléchir sur le concept d'Identité Secrète et le prix à payer. Ne faites pas une comparaison Marvel (que j'ai pu le faire lorsque l'on m'a parlé du bouquin) avec Spider Man période Civil War (oui je suis lecteur marvel à la base) parce que c'est completement différent, ça ne parle pas du même prix.
Les relations entres les personnages, leurs caractères, leurs pensées, tout est bien écrit, pas de temps mort non plus, la tension est présente et augmente au fur et à mesure. On peut à la limite raler sur la fin, mais honnetement c'est un peu chercher la petite bete pour critiquer l'histoire.

Live - from chaos to eternity
Live - from chaos to eternity

4.0 étoiles sur 5 du bon, mais du changement., 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live - from chaos to eternity (CD)
alors avis mitigé.
l'album est bon, mais pour un live je trouve qu'il manque un truc. Peut-être est ce du au fait qu'il s'agit d'un mixage entre plusieurs concerts (entendre The Magic of The Wizard's Dream chanté au début en français c'est classe), si l'enchaînement ne choque pas, la réaction du public est bizarre : un instant il est chaud, l'instant d'après moins. Ensuite le coté live des chansons : sur le premier disque on le sent pas énormément. En revanche sur Erian's Lost Secrets qui enchainent à la fin sur The Ancient Fires of Har-Kuun, ça donne bien, meme si le passage est rapide, sans appel, sans faire anticiper, sans excitation. Et pourquoi ne pas avoir donné à ce titre là un live complet, pas jsute un bout, cette chanson là est terrible sur le disque et en live elle ne peut qu'être sensationnelle.
Meme Emerald Sword manque de punch. Lamento Eroico absente !
Si le nouveau Line Up donne une prestation très bonne, soi on compare au live in Canada sorti il y a quelques années, on sent qu'il y a eut du changement. Pas de solo dantesque comme Turilli peut en assurer.
Une piste inédite instrumental mais qui n'apporte rien et n'est pas à proprement parler dans la catégorie "Son Rhapsody".
Bref j'étais déja mitigé pour savoir ce qu'allait donner Staropoli seul, je me demande à quoi ressemblera la suite de Rhapsody of Fire en cd studio.
Encore une fois, je le redis parce que ma critique ne semble pas le refléter, l'album est bon et s'écoute avec plaisir. mais...

Avengers - La Croisade des enfants
Avengers - La Croisade des enfants
par Allan Heinberg

5.0 étoiles sur 5 une bonne histoire, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - La Croisade des enfants (Broché)
la seule chose que je ne comprends pas dans ce tome c'est qu'il ne soit pas intitulé Young Avengers 2, mais bon Panini et ses collections...
Hormis que certains éléments de l'histoire sont prévisibles, l'aventure présenté ici, la quete meme pourrait on dire et intéressante. Elle pose ausis la question : face à un danger sur-puissant, quelle attitude adopter ? Surtout lorsque la personne possédant un pouvoir immense est un gentil initialement. Certes le pouvoir peut faire tourner la tête, certes les relations et tensions qui reposent sur les Vengeurs sont difficiles, mais est-ce une raison pour tuer ?
Y'a un coté grande réunion : Young Avengers, la Sorcière Rouge, les Avengers, et d'autres...
c'est bien dessiné ce qui ne gache rien.

Page : 1 | 2 | 3