Profil de BENJI > Commentaires

Contenu rédigé par BENJI

BENJI

Un coupable idéal (édition 2012)
Un coupable idéal (édition 2012)
DVD ~ Jean-Xavier de Lestrade

5.0 étoiles sur 5 A REGARDER ABSOLUMENT, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coupable idéal (édition 2012) (DVD)
Je suis prof en lycée professionnel. J'ai passé ce film à des ados plutôt turbulents. Ils ont eu du mal à entrer dans le film puis se sont passionnés.
Ca a été l'occasion de leur parler de la situation des noirs aux Etats-Unis.
Ils ont surtout aimé le passage 10 ans après.
Pour ma part, je trouve ce documentaire excellent.

Rieker  75563, Bottes et bottines cowboy femme - Marron - Braun (marron/testadimoro 25), 39 EU
Rieker 75563, Bottes et bottines cowboy femme - Marron - Braun (marron/testadimoro 25), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION A LA TAILLE, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 75563, Santiags femme (Chaussures)
Cette chaussure est de qualité et très esthétique. La hauteur du talon est parfaite.
Problème : avec l'épaisseur de la fourrure, j'aurais dû prendre une demi-taille de plus que ma pointure habituelle. Elles me serrent.

Bretagne
Bretagne
par Guide Vert

3.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne (Broché)
J"ai trouvé dans ce guide plein de renseignements utiles. Je connaissais déjà la région mais il a complété mes propres informations par des détails pratiques.

ESSENTIEL DE LA BRETAGNE 1ED
ESSENTIEL DE LA BRETAGNE 1ED
par CAROLE HUON

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESSENTIEL DE LA BRETAGNE 1ED (Broché)
J'apprécie beaucoup la présentation qui donne "envie" et surtout les petits commentaires, très intéressants dans les marges. La seule chose que j'aurais aimée un peu plus fouillée est la partie restauration

Enseigner l'anglais
Enseigner l'anglais
par Kathleen Julié

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner l'anglais (Broché)
Facile d'accès et parfait pour compléter l'autre livre avec lequel j'ai travaillé "la démarche didactique en anglais". Les deux m'ont vraiment permis de progresser et d'acquérir les bases suffisantes pour présenter le concours

La démarche didactique en anglais : Des concours à la pratique
La démarche didactique en anglais : Des concours à la pratique
par Claire Bourguignon

4.0 étoiles sur 5 TRES INSTRUCTIF, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La démarche didactique en anglais : Des concours à la pratique (Broché)
J'y ai appris beaucoup de choses et mieux compris certaines autres. Complété par Enseigner l'Anglais, moins "technique", ça a beaucoup contribué à ma préparation du concours

Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste
Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste

5.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste (DVD-Rom)
Ayant déjà utilisé Office pour mon mac, je n'ai eu aucun problème d'adaptation. Je m'en suis servie immédiatement. Je recommande

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

4.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
Je commence à peine et je ne peux pas juger des résultats mais les explications sont très claires et l'adaptation assez rapide

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU PENDENTIF, 16 septembre 2012
Je suis ravie de mon achat. Le pendentif a une très jolie couleur et une taille ni trop grande ni trop petite.
Il est à la fois discret mais se remarque aussi. Parfait !

Boucles d'oreille - Femme - Argent 3.1 Gr - Améthyste - Marcassite
Boucles d'oreille - Femme - Argent 3.1 Gr - Améthyste - Marcassite

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille - Femme - Argent 3.1 Gr - Améthyste - Marcassite (Bijoux)
Ces boucles sont ravissantes, d'une taille parfaite, légères et élégantes. Elles font vraiment beaucoup d'effet. Je suis ravie de mon achat.