Profil de Lenaa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La rate au court-bouillon
La rate au court-bouillon

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rate au court-bouillon (Téléchargement MP3)
Dommage que cette ARTISTE ne soit pas d'avantage connue et reconnue !!! Ses textes, son humour et sa voix font d'elle une chanteuse bien au-dessus de ceux qui sont diffusés à outrance !

Changer Sa Vie
Changer Sa Vie
par Mary Laure Teyssedre

5.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer Sa Vie (Poche)
Illustré par la talentueuse Sophie Lambda, ce petit manuel est un bijou pour se positionner correctement dans sa propre vie...

Impulsive
Impulsive

5.0 étoiles sur 5 Pop un peu électro, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impulsive (Téléchargement MP3)
On connait d'avantage Laure Selina Giraud pour ses dessins et ses textes, je la trouve authentique malgré les défauts du côté trop "maquette" des enregistrements. Très agréable, ça bouge et nous fait sourire

Stars of the Stars (Tome 1)
Stars of the Stars (Tome 1)
par Pénélope Bagieu
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un peu barré !, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars of the Stars (Tome 1) (Relié)
Fan de Bagieu, j'ai acheté et apprécié toutes ses oeuvres. Ici, c'est un peu barré.... Un gros délire, mais pourquoi pas ? Angoissette est un personnage plutôt amusant avec sa console. Mais il faut accrocher...

Papo - 39016 - Figurine - Dragon Rouge avec Flamme
Papo - 39016 - Figurine - Dragon Rouge avec Flamme

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 39016 - Figurine - Dragon Rouge avec Flamme (Jouet)
La figurine, solide et visuellement agréable, est de bonne qualité malgré son petit prix ! Parfait pour les enfants qui veulent commencer une collection de figurines.

Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas
par Michael Dobrzycki
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Peut-être un peu compliqué pour mon jeune neveu qui veut dessiner des dragons, mais j'ai trouvé l'approche très sympa et très simple. Toute la famille peut s'y mettre ;)

Ty - Ty36521 - Porte-Clé - Beanie Boos - Peanut L'Eléphant
Ty - Ty36521 - Porte-Clé - Beanie Boos - Peanut L'Eléphant

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36521 - Porte-Clé - Beanie Boos - Peanut L'Eléphant (Jouet)
Petit éléphant en porte-clé TROP MIGNON avec ses yeux bleus pailletés. L'accroche est différente par rapport au visuel de la photo, et semble peu solide, mais c'est un excellent rapport qualité / prix !

Transformers - A9867E240 - Figurine - Robot in Disguise - One-Step Magic - Bumblebee

3.0 étoiles sur 5 Moyen..., 24 novembre 2014
Plus petit que je l'imaginais, et peu solide. Ca reste un produit agréable, mais pas de grande qualité... Du moment que cela plaît à mon neveu, c'est le principal.

Rayman origins - classics
Rayman origins - classics
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 On adore, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins - classics (Jeu vidéo)
Un classique des jeux de plateformes, repris sur les consoles actuelles. On adore !!! On peut jouer à deux et même trois, se coller des baffes.... ^^ jeu hyper sympa. Tout comme Rayman Legends (encore mieux pour la recherche des Ptizêtres)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 juillet 2014
Pas mal, mais mon chargeur d'origine (perdu) rechargeait mieux mon téléphone. Celui-ci ne charge pas, par moments... Tant pis, c'est quand-même un bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6