undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lenaa > Commentaires

Contenu rédigé par Lenaa

Lenaa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Blanc
Blanc

5.0 étoiles sur 5 En boucle !, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc (Téléchargement MP3)
Oui, ça peut être un peu "linéaire" et la voix (magnifique) de Julie n'est pas poussée à son paroxysme, mais j'aime sa maturité, ses textes, elle vit ses chansons, c'est une artiste avant tout.

Happy BusDay
Happy BusDay

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy BusDay (Téléchargement MP3)
Superbus est un groupe parfait ! On voudrait TOUTES les chansons sur un même album, mais bon.... "Mes défauts" est mon petit coup de coeur.

Luna
Luna

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luna (Téléchargement MP3)
Magnifique voix, texte avec du sens, un classique chez cette chanteuse talentueuse qui n'a plus le succès qu'elle mérite. A écouter en boucle !

Flying Fairy - 6023923 - Fée Volante - Lumineuse Arc En Ciel - Flutterbye
Flying Fairy - 6023923 - Fée Volante - Lumineuse Arc En Ciel - Flutterbye

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - Fée Volante Flutterbye - Plusieurs modèles disponibles (Jouet)
La fée vole assez bien, pas trop de problème de ce côté-là, même si avec le temps c'est de moins en moins le cas. Ce qui me gène un peu c'est le fait que ça se cogne de partout (et s'abîme !), niveau sécurité ce n'est pas top, et pour tomber sur la table au moment du repas ou rester coincé en haut... Il y a encore quelques détails à revoir ! Sinon c'est un jouet vraiment sympa.

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 J'aime assez, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
On retrouve l'esprit des personnages, mais ils n'évoluent pas, et c'est ce que j'aime dans les nouvelles BD... Les gens grandissent, évoluent... Astérix, lui, ne vieillira jamais

Rien Que Pour Lui
Rien Que Pour Lui

5.0 étoiles sur 5 Single, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien Que Pour Lui (Téléchargement MP3)
Ce titre est l'un des incontournables de l'album No Soucy ! Je l'écoutais en boucle à sa sortie. Très beau titre

Never Give Up On The Good Times
Never Give Up On The Good Times

5.0 étoiles sur 5 Titre sympa, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Give Up On The Good Times (Téléchargement MP3)
Les Spice Girls ont marqué mon enfance, et il est agréable de les redécouvrir. Ce titre bouge bien et donne la pêche !

Lady Lay (Version Originale)
Lady Lay (Version Originale)

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Lay (Version Originale) (Téléchargement MP3)
Inoubliable Pierre Groscolas ! Superbe chanson qu'on ne se lasse pas d'entendre, même si ce n'est pas du tout de ma génération !

3,5 mm Stéréo Jack Fiche Vers 2,5 mm Stéréo Audio Jack Fiche câble 1 m
3,5 mm Stéréo Jack Fiche Vers 2,5 mm Stéréo Audio Jack Fiche câble 1 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 mai 2016
Bon rapport qualité / prix. Très peu cher et idéal pour l'usage que j'en fais. La qualité reste faible, mais cela me convient.

Chemise Porte-Documents Pochette Paquet de Rangement Classeur pour Papier A4
Chemise Porte-Documents Pochette Paquet de Rangement Classeur pour Papier A4
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 mai 2016
Le mien est arrivé abîmé à cause d'une erreur de logistique, mais c'est une chemise très fine qui peut avoir une bonne contenance. La solidité par contre reste à voir....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10