Profil de ferreira > Commentaires

Mathématiques pour l'informatique : Avec 309 exercices corrigés
Mathématiques pour l'informatique : Avec 309 exercices corrigés
par André Arnold

4.0 étoiles sur 5 complet, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques pour l'informatique : Avec 309 exercices corrigés (Broché)
Livre très complet, qui m'a été très utile pendant mes années d'étude dans le supérieur, je le recommande fortement aux étudiants en licence maths-info !

Catching Fire
Catching Fire
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catching Fire (Broché)
Lu malheureusement après avoir vu le premier opus au cinéma, je me suis auto-spoilé le livre, bien qu'il y ait de nombreuses choses qui ne sont pas dans le film..
Je recommande fortement la trilogie !

Programmer en Java (avec CD-rom)
Programmer en Java (avec CD-rom)
par Claude Delannoy

4.0 étoiles sur 5 bien expliqué, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmer en Java (avec CD-rom) (Broché)
Si la bible du développeur Java existe... C'est celle-ci !
Le contenu est bien fait, la difficulté croissante, une partie du livre est consacré à la création d'IHM et les notions de programmation objet sont assez bien expliquées.

Tout sur les systèmes d'information - 2e édition - Grandes, moyennes et petites entreprises
par Jean-François Pillou

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les newbies, 11 juillet 2014
Ce livre est absolument parfait lorsque l'on commence à aborder le sujet du système d'information,
Il balaie une bonne partie des notions de base à savoir sur les SI et convient parfaitement pour les non-initiés, je pense qu'en revanche, il ne convient pas du tout à ceux qui veulent approfondir leurs connaissances.

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Je l'ai acheté pour offrir à un fan de la saga ! Plaisir garanti !
Il a adoré la boite, les DVDs et surtout les bonus ! Le produit est très bien fini et de vraiment bonne qualité

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 très bon étui, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc (Accessoire)
Etui de très bonne qualité, il protège parfaitement ma tablette, devant comme derrière (elle gagne du coup un peu en épaisseur), je peux placer ma tablette sur 2 positions, ce qui est vraiment confortable selon les contextes

Vocabulaire et grammaire pour le nouveau TOEIC
Vocabulaire et grammaire pour le nouveau TOEIC
par Lin lougheed

4.0 étoiles sur 5 utile, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire et grammaire pour le nouveau TOEIC (Broché)
Livre très utile pour préparer mon passage à TOEIC (j'ai obtenu 890, je ne sais pas si c'est grâce au livre mais je pense qu'il a contribué)
Il est très bien fait, et avance de façon progressive, un bon niveau anglais de base est cependant nécessaire pour ne pas passer sa vie entre le bouquin et des compléments de cours à côté.

Pokémon Y
Pokémon Y

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
Excellent opus de pokemon, un monde riche que j'ai pris plaisir à parcourir, j'ai connu pokemon depuis ses débuts et je peux affirmer sans conteste que c'est le meilleurs opus auquel il m'ait été donné de jouer !

AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir

3.0 étoiles sur 5 suffisant, 11 juillet 2014
Pas très rembourré, je doute qu'il puisse amortir de gros chocs, cependant, il protège très bien mon netbook contre les rayures lorsque je le mets dans ma sacoche

AmazonBasics Etui de protection pour iPhone 4/4S Transparent
AmazonBasics Etui de protection pour iPhone 4/4S Transparent

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 11 juillet 2014
Produit correspondant bien à la présentation, de bonne qualité, protège bien mon téléphone, autant devant que derrière, que sur les côtés, un vrai bunker pour smartphone !

Page : 1 | 2 | 3