Profil de Barbabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Barbabelle

Barbabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Maintenant, je suis une grande fille à l'école !
Maintenant, je suis une grande fille à l'école !
par Emilie Beaumont
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenant, je suis une grande fille à l'école ! (Album)
Très ludique, pédagogique aussi. Ma fille de 5 ans se sent très concernée par ce livre et par d'autres de la même collection d'ailleurs.
Cela la valorise ou lui donne envie de faire des efforts/progrès.

LS-T305-PA10 (BA) LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 305 cm - 10ft - Extra Fort Filet de Sécurité - 180kg Capasite - TÜV/GS/CE
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité!, 30 septembre 2014
Excellent trampoline!
Les enfants s'éclatent dessus et les adultes aussi d'ailleurs!
Très facile à installer, vous pouvez l'acheter sans hésiter!

J'arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer
J'arrête de râler sur mes enfants, et mon conjoint : 21 jours pour changer
par Christine Lewicki

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 30 septembre 2014
Bon les conseils me paraissent plus théoriques que pratiques mais il y a de bonnes idées...
A relire quand même pour bien tout retenir!!

Lego Ninjago - Playthèmes - 70720 - Jeu De Construction - Le Planeur Scie
Lego Ninjago - Playthèmes - 70720 - Jeu De Construction - Le Planeur Scie
Proposé par LP SQUARE

4.0 étoiles sur 5 Super!, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago - Playthèmes - 70720 - Jeu De Construction - Le Planeur Scie (Jouet)
très bon rapport qualité prix pour ce jouet.
Mon fils joue très bien avec, on n'est jamais déçu avec Lego!!

Wilton Moule en forme de ballon
Wilton Moule en forme de ballon

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Moule en forme de ballon (Cuisine)
Prix abordable. Qualité présente, moule très pratique.
J'ai pu réaliser une très belle génoise avec!! Je le recommande donc vivement!

Hama Album photos Rose sauvage 22 x 22 cm - Pour 200 photos de 10 x 15 cm - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 15 avril 2014
Album compact, très joli. Il est de très bonne qualité. J'en suis contente, je le recommande. Il est très pratique pour classer les photos et à ranger aussi!

Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD
Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD
DVD ~ Michel Ocelot

4.0 étoiles sur 5 Excellentes histoires!!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD (DVD)
Encore un cadeau qui a ravi ma fille! Elle adore Kirikou! En plus, la boîte est très rigolote et originale! Je recommande ++++.

Jo for Girls - CE160PZ/AM - Boucles d'oreille Enfant - Coeur - Argent 1.1 Gr - Oxyde de zirconium

4.0 étoiles sur 5 Très jolies!, 20 septembre 2013
Ces boucles d'oreilles sont très jolies. Elles iront très bien à ma petite fille de 4 ans. Elles sont de qualité.

H & L Russel Cintre Effet velours Taupe Lot de 10
H & L Russel Cintre Effet velours Taupe Lot de 10

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H & L Russel Cintre Effet velours Taupe Lot de 10 (Cuisine)
Les cintres sont un peu larges (pour des vêtements 10 ans) mais de bonne qualité. Je recommande quand même ces articles.

Cirage couvrant blanc Pommadier - WOLY
Cirage couvrant blanc Pommadier - WOLY

5.0 étoiles sur 5 Très très couvrant!, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage couvrant blanc Pommadier - WOLY (Chaussures)
Oui je confirme. Ce cirage est parfait lorsque votre enfant, par exemple, a complètement fait disparaître la couleur de ses chaussures! Elles sont maintenant comme neuves! Je recommande ce produit qui n'est vraiment pas cher vu sa qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7