Profil de Halodysse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
KabelDirekt 1m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series
KabelDirekt 1m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series

4.0 étoiles sur 5 Cable design pour casque audio, 23 juin 2016
Le cable est de très bonne qualité et peut être branché sur un casque type Audio sans dénaturer le design.

Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 8 Go PC3-12800 800 MHz
Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 8 Go PC3-12800 800 MHz

5.0 étoiles sur 5 Ram crucial DD3 8 giga, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 8 Go PC3-12800 800 MHz (LD-ROM)
J'ai acheté cette marque pour mon Mac Pro 4.1 sous Mountain lion car j'avais d'autres barrettes installé de cette marque.Profiter d'upgrader vos bécanes car les prix ont drôlement chutés cette année:j'ai acheté la meme barrette l'année dernière le double du prix(78 euros).Ce sont a mon avis les standards en barrettes qui vont disparaitre avec le temps au profit des 16 giga.Voila mon Mac Pro est blindé a 32 giga.

Lindy 30762 Câble adaptateur FireWire 800/400 9 pins mâle vers 6 pins femelle
Lindy 30762 Câble adaptateur FireWire 800/400 9 pins mâle vers 6 pins femelle
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pour ancien appareil firewire sur mac récent, 23 juin 2016
Cet petit adaptateur m'a permis de brancher mon Isight firewire sur mon Mac Mac Pro alors que j'avais acheté un adaptateur d'une autre marque mais qui n'a pas fonctionné.Celui-ci est de très bonne qualité.parcontre si il avait été un peu plus long car sur les tour cela oblige a des petites contorsions pour le brancher.

Nappe dock connecteur de charge USB noir pour iPhone 4
Nappe dock connecteur de charge USB noir pour iPhone 4
Proposé par zitech_discount

3.0 étoiles sur 5 Nappe dock compatible Iphone 4, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe dock connecteur de charge USB noir pour iPhone 4 (Personal Computers)
La nappe est différente du model d'origine mais fonctionnelle.Mais n'a pas résolu mon problème du micro cat en définitive la panne ne venait pas du micro mais du second micro a coté de la prise jack.

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 La poire soufflée, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
C'est une poire d'origine allemande.Une variété noir avec bec rouge.De son bec sort un ouragan d'air qui met hors d'état les poussières sur vos précieux objectifs et capteurs CCD et de vos encore plus précieux appareils numériques .Je n'ai pas encore testé dans d'autres domaines:claviers sales,ordinateur .

K&F Concept Bague adaptatrice M42-Nikon 1 pour monture M42 à Caméra Nikon 1 en métal
Proposé par dcmall

5.0 étoiles sur 5 Bague M42 pour nikon 1, 1 juin 2016
La bague est de très bonne qualité dans son ajustage et permet d'utiliser des objectifs a vis type M42 Pentax.L'emballage est très professionnel. Faire attention au coefficient multiplicateur du capteur(x2,7) qui ne permet d'utiliser que les 50 mm ou 24/27mm.L'effet bokeh est impressionnant avec le Takumar 50 mm
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TWIN PACK (2BK) = 2 x MLT-D1042S Noir Cartouches Compatibles de Toner pour Samsung ML-1660, ML-1661, ML-1665, ML-1666, ML-1670, ML-1675, ML-1860, ML-1865, ML-1865W, SCX-3200, SCX-3201, SCX-3205, SCX-3205W, SCX-3206, SCX-3217, SCX-3218 Imprimantes
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Toner compatible de qualité, 1 juin 2016
Le colis est très bien emballé:carton+bulle pour le toner .L'installaton facile à condition de ne pas oublier 2 choses:retirer la languette papier et le cache plastique du tambour avant de l'installer.Le tonner est parfaitement reconnu et l'impression de qualité.J'ai pris le pack 2 toners pour rentabiliser mes frais de colis qui en fait se montent à zéro:-)

Trop Saint® Batterie pour l'iPhone 5C/ 5S interne 1560mAh Haute Qualité avec Outils
Proposé par trop saint

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour Iphone 5S original, 31 mars 2016
La batterie est dans un emballage carton blanc avec un kit Tournevis pentalobe/plat/cruciforrme et une ventouse.Le soucis c'est que le tournevis pentalobe était plus gros que les vis de l'iphone:heureusement que j'en avait un ! Le démontage à été très pénible car l'iphone refusait de s'entrebâiller et la ventouse décrochait.La solution à été d'enlever l'anneau métallique sur la ventouse et d'y mettre une ficelle solide:apres d'attacher cette ficelle(courte) sur une vis fixée sur le bureau(tant pis pour lui il est vieux).En tirant l'iphone ainsi relié par la ventouse on arrive à écarter le tactile:en effet il ne faut pas tirer car on risque d'arracher le connecteur du TouchId. Ensuite j'y insère le plat de l'embout plastique(non fournie:ils donnent un mediator en métal mais il risque de marquer la vitre.) que je fait tourner puis bloquer des que le tactile s'ouvre.Ensuite voir les tuto sur Youtube pour remplacer la batterie

Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor
Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor

5.0 étoiles sur 5 Joint Sensor, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor (Cuisine)
Joint Sensor difficilement trouvable en grande surface sauf à changer d'autocuiseur.Heureusement que pour ma Clypso toujours fonctionnelle que je peux retrouver le joint sur Amazon et cerise sur le gateau moins chère qu'en grande surface.Ne pas se fier à la couleur grise car le joint d'origine est noire:c'est le bon model.

Aukey Récepteur Audio Bluetooth 3.0 Récepteur Bluetooth Voiture Adaptateur Bluetooth Audio pour appareils électroniques Non-Bluetooth
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Recepteur bluetooth, 10 février 2016
Cela permet si vous avez cassé la prise jack de votre smartphone de continuer d'utiliser votre casque et écouter la musique:il permet de faire des pauses,augmenter/baisser le son et téléphoner car il dispose d'un micro.Beacoup moins cher que de réparer la prise jack et en plus permet de ranger son telephone au fond du sac

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5