undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de newschool03 > Commentaires

Contenu rédigé par newschool03

newschool03

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tuyau d'arrosage, plus grande, Tuyau d'arrosage, tuyau d'eau, tuyau extensible, Best tuyaux, Tuyau de jardin extensible, avec 8 voies Embout Spray, en acier inoxydable, Tuyau d'arrosage, support et robinet d'arrêt Valve, Tuyau flexible, bleu, 100ft
Proposé par JI-WANG-TANG

1.0 étoiles sur 5 Jamais utilisé est déjà cassé je ne comprends pas l'intérêt de ce vendeur pour vendre ce type de produit je suis très déçu car j, 9 juillet 2016
Jamais utilisé est déjà cassé je ne comprends pas l'intérêt de ce vendeur pour vendre ce type de produit je suis très déçu car je dois recommander un nouveau produit aujourd'hui à éviter absolument

Rampage Rampe de skateboard Mini Airbox
Rampage Rampe de skateboard Mini Airbox

5.0 étoiles sur 5 super, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rampage Rampe de skateboard Mini Airbox (Sport)
super sympa comme produit, les enfants s amusent et ca marche bien...
je recommande ce produit, qualité tres bien pour l exterieur

Outibat - Panneaux de signalisation ronds / Défense de stationner sortie véhicule
Proposé par Mon Magasin General

1.0 étoiles sur 5 Cassé en 5 jours par le vent, 14 mai 2016
Cassé en 5 jours par le vent....
A deconseiller car a ce prix, on voudrait de la qualité ce qui n est pas le cas

Etekcity® 2-en-1 Thermomètre Auriculaire et Frontal pour Bébé Enfant et Adulte, Pile Fournie, Bleu

1.0 étoiles sur 5 NUL ne marche pas, 2 degrés d'ecart en 2 minutes, 6 avril 2016
NUL ne marche pas, 2 degrés d'ecart en 2 minutes
je l ai essayé et il y a toujours 2 DEGRES d ecart, ca passe de 37 à 39.
A EVITER

Coocheer Lumière solaire avec détecteur de mouvement,Noir(6 perles de lampe,3pc)
Proposé par ENICER

4.0 étoiles sur 5 Super produit pratique c'est très pratique éclaire très bien je le conseille, 6 avril 2016
Super produit pratique c'est très pratique éclaire très bien je le conseille. Lumière un peu blanche mais ce n'est pas grave en soi

Joseph Joseph HOSB011CB Hands On Saladier avec Couverts Mains Blanc 28 x 28 x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 14 mai 2015
je conseille, il est bien , esthetique et pratique
vraiment bon achat . . . . . . . .

Sodastream - revolution titan - Machine à gazéifier l'eau du robinet Soda-Club
Sodastream - revolution titan - Machine à gazéifier l'eau du robinet Soda-Club

1.0 étoiles sur 5 Deja cassé, 14 mai 2015
Ca fait la deuxieme
SAV inexistant qui se renvoi la balle, donc a deconseiller car vu le prix, c est pas top
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2015 2:44 PM MEST

Dyson DC35 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

1.0 étoiles sur 5 Genial sur le principe mais mauvais produit, 14 mai 2015
Genial sur le principe mais mauvais produit
SAV au bout de 30 jours d utilisation, je suis degouté et SAV Dyson injoignable et il reponde que c est normal . . . .

Ganvol 6sglssGanvol Film de protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6 Transparent
Proposé par Urspec-FR

1.0 étoiles sur 5 NUL SE MET TRES MAL, 14 mai 2015
Bulle malgré que je l ai bien mis et mauvais sav
a ne pas ACHETER, je pense que les autres commentaires etaient plus recent.
A DECONSEILLER

Intex - 57470Np - Jeau D Eau Et De Plage - Piscine Pare-Soleil Aqua - 157 X 157 X 122 Cm - Pare-Soleil Détachable (Velcro)
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Cassé au bout d une fois, 14 février 2015
Dommage, super sympa mais tellement fragile pour ce type de produit.....
Le sol en dessous se troue en un rien de temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5