Profil de Victoria28 > Commentaires

Contenu rédigé par Victoria28
Classement des meilleurs critiques: 1.025.071

Victoria28

Harnais Sans-tirer pour Petits Chiens Harnais pour Animaux de Compagnie Maille Filet Respirant pour Chien ( Noir, L )
Proposé par WIDEN ELECTRIC

1.0 étoiles sur 5 Euh ?, 24 mars 2016
J'ai commandé deux harnais, un S pour mon Jack et un L pour mon croisé qui a un gros thorax ... Quelle belle arnaque ! Je me retrouve avec le S inutilisable car je n'ai même pas pu y passer la tête de mon Jack, et ne parlons même pas du L ! Mon Jack remplit le L, impossible de le fermer sur mon croisé. Je me retrouve avec un harnais sur les bras qui ne me sert plus à rien. Je ne conseille absolument pas ces harnais.

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (DVD)
Je suis satisfaite de ce produit, le DVD est arrivé bien emballé, rien à redire. Je n'ai plus qu'à regarder le film :)