Profil de Alex2804 > Commentaires

Stardust - Le mystère de l'étoile
Stardust - Le mystère de l'étoile
DVD ~ Charlie Cox

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 30 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust - Le mystère de l'étoile (DVD)
C'est vrai que l'affiche n'est pas très originale et qu'elle est loin de rendre justice au film.
Il y a tous les éléments dans ce film pour passer un bon moment, pour tous les ages. De la magie, de l'action, du romantisme et de l'humour.
Les acteurs sont fabuleux: les deux héros sont attachants et leurs dialogues valent le détour. Au départ le héros est vraiment naïf mais il évolue réellement, que ce soit physiquement ou mentalement. Claire Danes est lumineuse, ce rôle lui va à merveille. Les personnages secondaires sont importants, le rôle de Robert de Niro va en surprendre plus d'un! Et quel bonheur de retrouver Michelle Pfeiffer, même en méchante elle est sublime.

On ne s'ennui pas une seconde durant le film, que l'on soit grand ou petit on peut y retrouver son compte. L'histoire est très originale et captivante, ce film donne la pêche!

Pour moi ce film n'a pas eu le succés qu'il mérite, c'est l'un des films qui m'a le plus surpris cette année!