Profil de Spiderman > Commentaires

Contenu rédigé par Spiderman
Classement des meilleurs critiques: 124

Spiderman (Dans ma bibliothèque)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
S-ZONE Sac 35L Militaire de l'Armée USMC tactique Molle sac à dos pour voyage camping trekking etc

4.0 étoiles sur 5 Sac reçu de qualité très correcte, 30 avril 2016
J'imagine qu'il y a pu avoir des soucis dans la chaîne de fabrication de ce sac car certains ont eu une mauvaise expérience avec les fermetures notamment.
J'ai donc volontairement manipulé de nombreuses fois les fermetures. Je n'ai eu pour ma part aucun problème.
Le sac est assez solide, sa qualité commando est certes un peu exagérée mais pour une utilisation courante ça passe.
Tarif correct donc pour la qualité du modèle que j'ai reçu.
Le style en tout cas est assez réussi, le sac a des rangements pratiques et n'est pas trop gros.

* Produit fourni avec remise pour commentaire neutre *

Hanmir sac à dos ordinateur portable Laptop imperméable épaule Notebook d'affaires Jusqu'à 15,6 pouces (Gris)
Proposé par ShenZhen Saiveina Industrial Co.,LTD

5.0 étoiles sur 5 Un très beau sac, 30 avril 2016
D'un style sobre et passe partout ce sac est bien conçu.
Il est extrêmement bien fabriqué, solide et imperméable, parfait pour son matériel informatique notamment.
Doté de plusieurs rangements il se règle aussi facilement et s'adapte a toutes les morphologies.
Je trouve par conséquent que le tarif est correct.
Un bon produit, photos conformes au produit reçu !

Klarstein Karajan 90
Klarstein Karajan 90
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Karajan 90 (Appareils électroniques)
Cette hotte rempli sa fonction de fort belle manière.
Parfaitement emballée, comme toujours avec ce vendeur, elle est arrivée en parfait état.
Facile à installer, mode d'emploi clair A deux c'est plus facile mais j'y suis arrivé seul sans difficulté.
Une fois mise en place son fonctionnement m'a convaincu. Le bruit à faible puissance ou puissance moyenne reste très correcte. A pleine puissance c'est un peu plus bruyant mais je n'ai encore rencontré une hotte aspirante totalement inaudible ...
Fonctionnement intuitif donc avec des lumières en plus de bonne puissance pour éclairer son poste de travail.
La filtration fait le boulot, attention de ne pas positionner la hotte trop haut pour garder son efficacité.
Enfin niveau esthétique je la trouve vraiment bien !

En bref un excellent produit, solide et fonctionnel et qui ne nécessite pas de compétences particulières pour pouvoir l'installer.
Tarif très correcte en outre compte tenu des performances.

L'Oréal Paris Studio Line TXT Pâte Modelante Homme Longue Tenue - Lot de 2
L'Oréal Paris Studio Line TXT Pâte Modelante Homme Longue Tenue - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une pâte modelante de bonne qualité avec une fixation forte.
Facile à utiliser, en tout cas sur mes cheveux, pas besoin d'utiliser beaucoup de produit à chaque utilisation.
Ne graisse pas trop les cheveux.
Pour moi ça me va, une valeur sûre.

S-ZONE Casual Femmes en cuir réel Véritable épaule Sac à dos Fashion Bag Sac d'école

5.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 29 avril 2016
Le sac présente bien et apparaît vraiment de très bonne qualité justifiant amplement son tarif qui reste raisonnable.
Les fermetures sont solides et l'aspect est vraiment beau.
Les différents rangements sont pratiques et fonctionnels.
A mon sens c'est un très bon produit. Si le style vous plaît c'est un bon achat.
Photos conformes au produit reçu.

* Produit fourni avec remise pour commentaire neutre *

Newcomdigi Thermomètre de Cuisson sans Fil Ustensiles de Cuisine Professionnel Thermomètre de Barbecue Viande Thermomètre de Four
Proposé par Yuema

4.0 étoiles sur 5 Ça fonctionne pour moi, 29 avril 2016
Thermomètre de cuisson qui fait le boulot. Les mesures ont l'air cohérentes, c'est plutôt facile à utiliser.
L'appareil fait un peu léger à mon goût mais le contrat est rempli pour un tarif très correcte.
Possibilité de mettre une alarme de température, c'est assez intuitif.
Globalement un bon produit, a voir la fiabilité dans le temps.

* Produit fourni avec remise pour commentaire neutre *

Mini Purificateur d'Air - Épurateur d'Air - Bar à Oxygène Ioniseur Négatif - Voiture - Intérieur - Bureau - Noir
Proposé par Yuema

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, difficile à évaluer, 29 avril 2016
C'est simple, on insére ce purificateur de la taille d'un rouge à lèvres dans l'allume-cigare et une lumière bleue témoigne du bon fonctionnement.
Pas de bruit, il est difficile de savoir si cela suffit à purifier véritablement l'air de sa voiture.
A priori ça ne fait pas de mal et peut présenter un plus pour les allergiques.
Le produit en lui-même reste plutôt bien fait, tarif correct.

* Produit fourni avec remise pour commentaire neutre *

Ultrasport Crew Lot de 6 chaussettes de sport Noir FR : chaussettes : 35-38 (Taille Fabricant : 35-38)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 29 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces chaussettes sont confortables et bien adaptées.
Parfaites pour le sport, elles semblent assez robuste et le tarif est très correcte pour ce lot qui au final convient tout aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Classique certes mais efficace !
A recommander sans problème.

G4Free Utilisez le kit de taille Voyage randonnee pedestre Sport Bum Bag Chest Sling

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G4Free 3-way Sac banane sac de taille pour camping trekking
Rapport qualité-prix très correcte pour ce sac type banane.
Qualité au rendez-vous avec plusieurs rangements bien pensés.
La fermeture éclair est solide, à mon sens c'est un bon produit. Facilement réglable.

* Produit fourni avec remise pour commentaire neutre *

Kitclan Lampe portable 14-LED très brillante,réglabl, sans fil decapteur infrarouge et Détecteurs de mouvement veilleuse, convient pour la chambre,escalier, couloir,placard,tiroir ect, économiser l'énergie blanc(operation sur batterie)
Proposé par Hengpuda

5.0 étoiles sur 5 Excellente luminosité et facile à placer, 28 avril 2016
Effectivement, avec ses 14 Led cette lampe est vraiment idéale dans un lieu sombre par exemple.
Alimentée par piles non fournies ( même si la durée de vie est bonne, l'utilisation de piles rechargeables me paraît être la meilleure solution.
Le capteur de mouvement est efficace et il est possible de l'orienter, c'est une excellente idée qui se fait rare sur ce type de matériel.

En bref un excellent rapport qualité-prix pour cette lampe.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20