Profil de Spiderman > Commentaires

Contenu rédigé par Spiderman
Classement des meilleurs critiques: 65

Spiderman (Dans ma bibliothèque)
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
CODE Donut Haut-parleur Stéréo Bluetooth portable sans fil avec NFC étiquette (Orange , amélioration des basses, 8h d'autonomie et microphone integré)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 août 2014
Étonnant de simplicité et d'efficacité ce haut parleur bluetooth fait le boulot de manière admirable.
Design original il apparaît aussi solide et bien construit.
Sous Android aucun problème de connexion.
La qualité sonore est assez bluffante pour un appareil de cette conception.
Bien sûr il manque un peu de basse mais le son est bien équilibré et reste agréable surtout si on utilise des fichiers de qualité.

En bref c'est un haut parleur très sympa qui donne entière satisfaction. Un prix très compétitif en plus ce qui ne gâche rien. Une bonne autonomie et une charge rapide en plus. Parfait.

Wenko 20883100 Vacuum-Loc Etagére Droite 26 x 4,5 x 16 cm
Wenko 20883100 Vacuum-Loc Etagére Droite 26 x 4,5 x 16 cm

4.0 étoiles sur 5 Top fixation, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20883100 Vacuum-Loc Etagére Droite 26 x 4,5 x 16 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étagère de salle de bain simple mais pratique. L'espace de rangement est suffisant car permet d'y loger environ quatre flacons de shampoing par exemple.
L'originalité vient du système de fixation. Les ventouses adhérent parfaitement à une surface carrelée grâce à une seringue qui permet d'aspirer l'air lors de la fixation.
Ça ne bouge pas et c'est simple à faire. Il conviendra simplement de bien nettoyer son carrelage auparavant pour une adhérence parfaite.

En bref un produit simple mais efficace. Enfin un système de fixation par ventouses qui fonctionne durablement. Bon rapport qualité prix.

Philips 717663016 Veilleuse Enfant Disney Minnie LED MatiÃ..re Synthétiques
Philips 717663016 Veilleuse Enfant Disney Minnie LED MatiÃ..re Synthétiques

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Veilleuse sympathique qui diffuse une lumière douce et rassurante.
La détection de mouvement marche bien et a un large rayon de détection. Lorsque la lumière du jour est assez présente ou bien une autre lumière allumée elle n'entre pas en fonction.
Il n'y a donc aucun interrupteur. On place deux piles aaa non fournies et c'est tout.

Simple et efficace cette veilleuse se distingue par son détecteur de mouvement bien pensé.
Utile et agréable c'est un bon produit.

Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Electrique Inox Satiné Gris
Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Electrique Inox Satiné Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Electrique Inox Satiné Gris (Cuisine)
Presse agrume extrêmement bien conçu. La fabrication est de qualité garantie sans bisphenol A.
Peu d'éléments à nettoyer l'entretien est ultra rapide.
Le moteur n'est pas très bruyant et l'efficacité est au rendez-vous.
Seul bémol après plusieurs utilisations c'est l'impossibilité de régler la hauteur du robinet de sortie. Un verre standard passe sans soucis mais un verre un peu haut ça coince...

En bref c'est du tout bon avec en plus un excellent rapport qualité prix. Reste à évaluer la durée de vie mais l'ensemble inspire confiance. Parfait.

AmazonBasics Lot de 8 piles AA Ni-MH rechargeables pré-chargées 500 cycles 2500 mAh/2400 mAh min

5.0 étoiles sur 5 Font le boulot, 19 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Piles de bonne capacité avec une durée de vie tout à fait dans la norme.
Déjà chargées à l'arrivée c'est toujours bien surtout si elles viennent alimenter un jouet qui se doit d'être en ordre de marche le plus rapidement possible...

Une alternative de qualité face aux grandes marques du secteur. A suivre.

Vulli Set de Hochet + Balle de Préhension + Corbeille de Naissance
Vulli Set de Hochet + Balle de Préhension + Corbeille de Naissance

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 19 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un cadeau complet et de qualité pour un nouveau né.
Les matières sont douces et agréables et l'on a là un coffret qui ne peut que faire plaisir. Je regrette simplement le manque d'originalité de l'ensemble. C'est du classique mais efficace.

Si l'on cherche une idée cadeau sans se tromper c'est parfait.

Capsules Nespresso compatibles pour machines Nespresso : 10 capsules de café (0,299€/capsule) - SFCC House Blend (Intensité 8)

J'ai pu apprécier plusieurs cafés de cette marque et aucun ne m'a déçu.
A noter tout d'abord la parfaite compatibilité avec la machine, ça ne force pas et il n'y a donc aucune différence avec une dosette nespresso.
Les cafés sont bien équilibrés et très agréables à la dégustation. Les intensités sont bien respectées et un café fort le sera véritablement mais toujours avec une qualité certaine.
Amateur de café que ce soit en dosettes, en grains ou moulu sur différentes machines en passant par le café à la turc j'ai apprécié cette marque. Le tarif est en plus attractif avec un excellent rapport qualité prix.

Je recommande sans problème. Il conviendra d'essayer différentes références selon son propre goût.

Une excellente alternative. Ici dans une version bio convaincante.

Capsules de café compatibles Nespresso® 0,26€/dosette Nespresso® : 10 Tarrazu Forte (Intens. 8)

Une excellente alternative.

Capsules de café compatibles Nespresso® 0,26€/dosette Nespresso® : 10 Colombia Arabica Mezzo (Intens. 7)

Une excellente alternative.

Capsules de café compatibles Nespresso® 0,26€/dosette Nespresso® : 10 India Forte (Intens. 8)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20