ARRAY(0xa50be390)

Profil de Angemad > Commentaires

Contenu rédigé par Angemad
Classement des meilleurs critiques: 181

Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rébellion chez les crayons
Rébellion chez les crayons
par Drew Daywalt

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rébellion chez les crayons (Relié)
Voici l'album Coup de Cœur absolu de MisterA (5 ans) pour cette année. Depuis que nous l'avons reçu, il le demande tous les soirs, connaît l'histoire par cœur et il est mort de rire à chaque fois.

L'idée originale consiste à présenter les lettres de revendications adressées à un petit garçon par ses crayons de couleurs. Chacun y va de sa petite réclamation ou de ses félicitations. Tout le monde se rappellera avoir eu des couleurs favorites et effectivement, la société du crayon de couleur est drôlement hiérarchisées.

Nos scènes favorites sont celles de la bagarre Jaune/Orange (et la blague, hu hu hu !), la triste vie du crayon blanc et le crayon bleu.

C'est drôle, bien amené, les dessins sont chouettes, l'enfant s'identifie à tous les coups et vraiment les états d'âmes de ces crayons sont à découvrir.

Un bel album que nous plébiscitons !!!!

Regarde dans l'herbe
Regarde dans l'herbe
par Emiri Hayashi

5.0 étoiles sur 5 Printanier à souhaits !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde dans l'herbe (Relié)
Recevoir un nouveau tome de cette série ravit mes fils. Le moyen (5 ans) qui aime encore se replonger dans ses livres de bébé et le petit (20 mois) qui découvre les plaisir de lire. Les enfants à partir de 18 mois sont fasciné par cette série aux couleurs contrastées rehaussées de textures douces ou miroir. Le dessin est parfaitement adapté aux petits. Il découvre un univers (ici le jardin) et ses petits animaux. Il y a des détails mais pas trop. Dans ce tome, on suit la coccinelle dans le jardin, du matin au soir. L'atmosphère printanière est vraiment joyeuse.

Il est superbement réussi et le recommande chaudement entre 1 et 3 ans.

César, le coq du village
César, le coq du village
par Philippe Dumas

3.0 étoiles sur 5 A découvrir en famille., 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : César, le coq du village (Poche)
César, vous l'avez surement déjà croisé, mais si, en haut du clocher, dans le petit village là. Vous voyez ? Oui, voilà ! Et bien César, un jour en eût marre de rester planté là-haut. Même si il se trouvait mille et une occupations passionnantes, il avait envie de voir du pays. Descendu de son piédestal, aucun villageois ne le reconnut et tous voulurent n'en faire qu'une bouchée ...
La leçon de César, être au centre de son village est déjà tout un honneur et bien plus sûr que la terre ferme ! Une histoire sous forme de course-poursuite avec des illustrations charmantes et rétros qui vous plongerons dans un village français hors du temps. La palette toute en camaïeu de jaune, ocre,doré et marron est vraiment plaisante. Cette réédition à tout petit prix est à lire dès 5 ans.

Regarde comme je t'aime
Regarde comme je t'aime
par Emiri Hayashi

4.0 étoiles sur 5 Très doux, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde comme je t'aime (Relié)
Voici un nouveau tome de cette série chouchou des petits. Si le thème n'est as mon préféré, la qualité des dessins reste égale. L'univers graphique est très bien travaillé et attirera l’œil des bébés les plus jeunes (à partir de 6 mois), jusqu'au "grands" bébés (18 mois-2 ans étant le pic d'intérêt pour cette série).

Un livre à toucher (les ours en velours marron tout doux) d'une page à l'autre, à regarder (les magnifiques contrastes entre l'univers blanc bleu et les éléments en rose fluo ou en argenté) et même à manipuler seul (un grand format cartonné et solide).

Coté histoire, on suit la journée tendresse d'une maman ourse et de son bébé.

Une jolie balade en forêt.

Pas envie
Pas envie
par Dorothée de Monfreid
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ouaf !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas envie (Album)
Micha est un chien bougon. Il semble vouloir décider de tout mais le problème, c'est qu'il n'a envie de rien (vous voyez le genre ?). Ses copains chiens vont se démener pour le dérider. On retrouve avec bonheur les illustrations vives et colorées de Dorothée de Monfreid, toujours dans un univers canin. Les enfants dès 4 ans s'identifierons au petit boudeur et cet album aura pour effet de faire sourire la famille sur un trait de caractère assez répandu.

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
Retrouvez le jeu de votre enfance. Le bébé travaillera la coordination, la relation de cause à effet et les couleurs et surtout il s'amusera. Mon fils de 18 mois adore (et son frère de 5 ans aussi).

Déguisement Harry Potter De luxe™ Garçon - 5 à 6 ans
Déguisement Harry Potter De luxe™ Garçon - 5 à 6 ans
Proposé par Licensed Fancy Dress Ltd

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Harry Potter De luxe™ Garçon (Jouet)
Ce déguisement est de superbe qualité. Je recommande, dommage que la baguette ne soit pas fournie. Mon fils a fait sensation, un vrai petit sorcier.

40 pièces d'or plastique Jake Et Les Pirates Du Pays Imaginaire
40 pièces d'or plastique Jake Et Les Pirates Du Pays Imaginaire
Proposé par Party Showroom

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 pièces d'or plastique Jake Et Les Pirates Du Pays Imaginaire (Cuisine)
Bon, les pièces ne ressemblent pas du tout à la photo, elles sont en plastiques doré et fin. Mais mon fils s'éclate avec, pour le prix ça va.

Jake & The Neverland Pirates des accessoires fixés
Jake & The Neverland Pirates des accessoires fixés
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Un kit très sympa, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jake & The Neverland Pirates des accessoires fixés (Jouet)
Les accessoires parfait du petit pirate. il manque malheureusement les pièces que l'on trouve facilement à part pour un prix modeste. Le prix est un peu cher mais les petits fans adoreront comme fils de 5 ans.

La tour Eiffel a des ailes
La tour Eiffel a des ailes
par Mymi Doinet

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir les emblèmes de la France., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tour Eiffel a des ailes (Relié)
Voici un album original destiné aux enfants dès 4 ans. L'héroïne n'est rien de moins que la Tour Eiffel elle-même. La célèbre dame de fer parisienne s'ennuie un peu de son quotidien monotone, elle décide d'aller voir du pays, une balade nocturne, au grand air sur la Côte Normande (ça y ressemble). Un album qui fleur bon la campagne française. Les enfants découvriront ce monument et son ami l'Arc de Triomphe et parcourront les paysages typiques de la campagne française. Les illustrations sont dans un camaïeu bleu-gris (et un peu vert), pour mettre en valeur la grande dame et elles accompagnent à merveille ce récit dynamique.

Une jolie découverte, un bon bol d'air frais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20