Profil de tonydetahiti > Commentaires

Contenu rédigé par tonydetahiti
Classement des meilleurs critiques: 1.205.885

tonydetahiti

Timex - T5K444 - IRONMAN Global Trainer - Montre Sport Homme - Quartz - Digitale - Heart Rate Monitor-ordinateur de plein air-boussole et GPS-altimètre-capteur de profondeur - Bracelet Caoutchouc Noir

3.0 étoiles sur 5 Déçu par le cardio et l'accroche GPS longue, 30 décembre 2010
J'ai acheté cette montre il y a maintenant 15 jours. le cardio ne transmet plus d'informations à la montre(changement de la pile, toujours rien). Je vais donc tenter de faire marcher la garantie, mais depuis Tahiti, ça risque d'être compliqué et je vais certainement être privé de mon cardio pendant un long moment... Pour ce qui est du GPS, l'accrochage des satellites est parfois très long, surtout par rapport à un de mes amis qui, lui, a acheté une Garmin. En effet, sa montre accroche toujours de suite. Par contre, je suis très satisfait des fonctionnalités, de la présentation des différents champs possibles sur l'écran ainsi que du suivi des perfos grâce au logiciel.
En conclusion, un peu les boules vis-à vis du cardio, mais globalement satisfait de la montre.