Profil de Eyosam > Commentaires

Contenu rédigé par Eyosam

Eyosam

subtel® batterie ordinateur portable pour Lenovo ThinkPad Edge 14 / 15 / ThinkPad L410 / T410 / T430 / T520 / T530 / W510 (6600mAh) ThinkPad Battery 25 / 26 / 55 / 70
Proposé par subtel-france

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec la série Tx30, 11 mars 2016
Contrairement à ce qui est indiqué cette batterie 9 cellules ne fonctionne pas avec les séries T430, T530.
La charge ne s'effectue pas car le thinkpad indique qu'il ne s'agit pas d'une batterie compatible...

Sports Tracker Rechargeable HR Monitor
Sports Tracker Rechargeable HR Monitor
Proposé par DRUID & DRYAD LLC

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports Tracker Rechargeable HR Monitor (Cuisine)
Utilisé pour la pratique du VTT.
Aucun soucis pour ma part.
Il faut humidifier (un peu) la sonde pectorale et tout est OK.

Chargeur Secteur 40W 5 Ports USB Anker muni de la Technologie PowerIQ - Chargeur Mural avec Câble d'Alimentation d'1.5 mètres pour smartphones Apple & Android, Tablettes et autres appareils se chargeant via USB 5V

1.0 étoiles sur 5 Ce produit a de gros problème de fabrication., 3 mars 2015
Ce produit a de gros problème de fabrication. Tous les ports tombent en pannes au fur et à mesure de l'utilisation (non intensive).
Le SAV m'a envoyé un 2ème modèle toujours en 40W-5 Ports et le problème reste identique...les ports tombent en panne après quelques jours d'utilisation.

Le modèle en 60W est-il affecté par ces problèmes ?

(date d'achat : juin 2014)

Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Bonne console mais attention aux grandes mains, 2 janvier 2014
Je confirme qu'il s'agit d'une version avec une carte mémoire de 16Go.
Il s'agit de la meilleure console portable au niveau graphique... pour le reste le catalogue de jeux est assez pauvre et l'ergonomie est très moyenne pour les personnes ayant de grandes mains. Pour celles-ci il est indispensable de prendre un grip (big ben où autre...).Contrôleur grip pour PS Vita

TP-LINK Archer C7 Routeur Gigabit sans fil double bande 1750Mbps/ Switch 4 ports Gigabit + 2 port USB

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne en 2,4Ghz mais impossible de s'authentifier en 5Ghz, 10 juillet 2013
J'ai réussi à le faire fonctionner en 5Ghz une seule journée, ensuite impossible de s'authentifier... peu importe le choix de l'authentification. Je ne l'ai donc pas gardé.
Aucun soucis avec le wifi en 2,4Ghz...mais lorsque l'on prend un produit haut de gamme c'est plutôt pour avoir les meilleurs performances.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2013 1:31 PM MEST