Profil de Sophie T. > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie T.

Sophie T. "Sophie T." (Paris, France)

Travail au sol : La première impression
Travail au sol : La première impression
par Buck Brannaman

5.0 étoiles sur 5 Si vous vous apprêtez à acquérir (ou juste approcher) un cheval, lisez ça d'abord!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travail au sol : La première impression (Broché)
Buck Brannaman est une des grandes figures du monde du cheval. Depuis toujours, il oeuvre pour une relation de confiance absolue entre équidés et humains. Ce livre devrait figurer dans les accessoires obligatoires de tout cavalier/éleveur/moniteur. Must-read, must-have, must-do!

The Man Who Listens To Horses
The Man Who Listens To Horses
par Monty Roberts

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des chevaux... et tous les autres!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Man Who Listens To Horses (Broché)
Trois grands bonhommes oeuvrent pour que les chevaux et les humains apprennent à vivre et travailler ensemble en confiance: Buck Brannaman, Pat Parelly et Monty Roberts. L'histoire de Monty est extraordinaire, et vous touchera, que vous soyez un cavalier averti ou non...

Max et les Maximonstres
Max et les Maximonstres
par Maurice Sendak

5.0 étoiles sur 5 Un classique de la littérature enfantine :), 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et les Maximonstres (Broché)
J'ai dû lire cette histoire des centaines de fois, avec les voix des monstres et en roulant des yeux, et je ne m'en lasse pas. Maintenant je l'offre autour de moi pour que d'autres enfants aient le plaisir d'aller naviguer avec Max au Pays des Maximonstres... A mettre entre toutes les mains, petites et grandes!