Profil de remik > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pergolèse : Stabat Mater, Laudate Pueri, Confitebor
Pergolèse : Stabat Mater, Laudate Pueri, Confitebor

4.0 étoiles sur 5 Stabat Mater bien sûr, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pergolèse : Stabat Mater, Laudate Pueri, Confitebor (CD)
Un très beau Stabat Mater notamment, mais j'adore ce cd en général.
Jaroussky est égal à lui même et j'aime ce qu'il fait.

Manfrotto MK394-H Grand Kit Photo/Vidéo Trépied Aluminium Rotule Hybride Plateau rapide Charge maximale : 3,5kg Gris

4.0 étoiles sur 5 Pour une longue vue, 16 avril 2014
Je cherchais un trépied pour une grosse longue vue (x75, 2.3kg) et les commentaires que j'ai vu sur ce trépied Manfrotto étant bons voire très bons, j'ai opté pour lui.
je ne suis pas déçu car le déplacement horizontal est très souple et fluide avec possibilité de le bloquer et le réglage dans le sens vertical est très facile. J'ai pu suivre le départ de la transat AG2R comme si j'avais été sur l'eau et passer d'un bateau à l'autre avec aisance d'autant que j'ai fait le réglage pour voir en étant assis !!!
Donc trépied stable, qui a l'air solide et qui me convient bien.

Orlando : Act 2 "Quando spieghi i tuoi tormenti" [Dorinda]
Orlando : Act 2 "Quando spieghi i tuoi tormenti" [Dorinda]

4.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orlando : Act 2 "Quando spieghi i tuoi tormenti" [Dorinda] (Téléchargement MP3)
Ayant été voir dernièrement Orlando interprété par J-C Spinozi et l'ensemble Matheus, j'ai eu un coup de cœur pour ce début de 2° acte avec cette musique superbement interprétée "pour moi" par Sunhae Mi. J'ai donc choisi de la télécharger même si j'attends de pouvoir le faire sur le CD de Spinozi qui devrait bien sortir un jour !!!

Orlando : Act 2 "Se mi rivolgo al prato" [Dorinda] "E questa la mercede Angelica spietata!" [Orlando]

4.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 10 novembre 2013

Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque)
Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque)

5.0 étoiles sur 5 Farinelli, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farinelli-Porpora Arias (Edition Limitée Livre Disque) (CD)
Ayant déjà 8 CD de Jaroussky, celui là reste dans la lignée des précédents; une voix unique et incomparable qu'on aime ou non.
MOI, J'AIME et j'attends son prochain (Stabat Mater de Pergolèse) !!!

Orlando Furioso, RV 728, Act I. Scene XI.: II. Aria: Sol da Te, mio Dolce Amore
Orlando Furioso, RV 728, Act I. Scene XI.: II. Aria: Sol da Te, mio Dolce Amore

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 14 septembre 2013
Cette aria avec ce duo flute et Philippe Jaroussky et en fond l'orchestre présent mais discret est vraiment superbe
à recommander sincèrement.

Eclipse NP-BG1 NP-FG1 batterie au lithium à haute capacité replacement pour SONY CYBERSHOT
Proposé par Solar Eclipse

3.0 étoiles sur 5 Comme il faut, 27 avril 2013
J'ai acheté cette batterie en complément de celle livrée avec mon appareil photo Sony et je n'ai pas à m'en plaindre; je ne vois pas la diférence avec l'autre. Donc, c'est une bonne batterie qui permet de bien enchaîner quand la 1° est à plat et réciproquement.

Violon Virtuose
Violon Virtuose

2.0 étoiles sur 5 Pas le violon que j'aime, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violon Virtuose (CD)
J'aime le violon qui "glisse" et je n'ai pas ce genre de violon dans ce CD; la valeur de M. Vengerov n'est pas en cause (je ne me permettrais pas), mais je ne suis pas un technicien et donc ne peux pas apprécier les difficultés d'un violon parfois "grinçant". Ce n'est pas mon style de musique au violon mais peut-être que plus tard je l'apprécierai.

Fauré : Requiem - Pavane - Cantique de Jean Racine - Elégie - Psaume Super flumina Babylonis

4.0 étoiles sur 5 Un grand plaisir, 27 avril 2013
Je n'aime pas tout sur ce CD, mais rien que pour Pavane, le Cantique de Jean Racine et certains passages du Réquiem dont le "Pie Jesu" interprété par Philippe jaroussky, ce CD en vaut la peine car ces musiques sont un régal.

Purcell : Music for Queen Mary
Purcell : Music for Queen Mary

3.0 étoiles sur 5 Pour un moment agréable, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purcell : Music for Queen Mary (CD)
Je préfère celui sur le Roi Arthur car plus enlevé et dynamique, mais ce CD s'écoute très bien quand on aime Purcell et qu'on veut passer un moment agréable.

Page : 1 | 2 | 3