Profil de tamakloe > Commentaires

Autobiography of Malcolm X
Autobiography of Malcolm X
par MALCOLM X

5.0 étoiles sur 5 impressionant, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autobiography of Malcolm X (Broché)
la ve de X est juste impressionnant, époustouflant et vraiment très inspirant. L'écriture est, en ce qui me concerne juste parfaite!

I have a dream : Suivi de La nation et la race
I have a dream : Suivi de La nation et la race
par Martin Luther King

5.0 étoiles sur 5 best ever!, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I have a dream : Suivi de La nation et la race (Poche)
this the best speech ever, and i wish Mr King got a look on our new societies, i don't think he'd like what he'll see

Le temps est venu, Discours de Nelson Mandela, 10 mai 1994 : Suivi de Eveillez-vous à la liberté, Discours de Jawaharlal Nehru, 14 août 1947, Edition bilingue
par Nelson Mandela

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2013
Nelson Mandela m'a toujours inspiré mais ce discours est vraiment poignant, je suis éblouie! Je le conseille à toute personne en manque d'inspiration!