Profil de Hellie > Commentaires

Contenu rédigé par Hellie

Hellie (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3
ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 3G + WiFi Smart Case Cover + stylet et protection écran
Proposé par Forefront Cases

1.0 étoiles sur 5 pas compatible, 15 octobre 2014
Extrêmement déçue
j'avais bien vérifié les références d'ailleurs sur la facture l'étui est référencé comme il faut
Cependant impossible de glisser la tablette dedans j'ai dpu en racheter un autre chez le revendeur du coin

The Best Of
The Best Of

4.0 étoiles sur 5 Du radio head, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
Ce best of reflète bien l'univers du groupe il n'est pas fait comme certains de quelques tubes suivi d'autres invendables
un excellent album

Lou Reed Greatest Hits
Lou Reed Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lou Reed Greatest Hits (CD)
Excellent opus que celui là
je me serai bien passé des remix mais sinon ce best of reflète bien l'artiste

86112 GRECE  1/750.000
86112 GRECE 1/750.000
par IGN
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 carte détaillée, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 86112 GRECE 1/750.000 (Carte)
nous avons juste eu un peu de mal puisque ce n'est pas écrit en français (évidemment) et que nous ne maitrisons pas le grec

Geeks on Stage
Geeks on Stage

5.0 étoiles sur 5 super, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
j'ai beaucoup hésité à l'acheter vu les commentaires faits sur le dvd mais en fait je suis ravie
le dvd est génial et l'album aussi
pour les avoir vus 4 fois en concert on revit parfaitement le moment

Travelite Orlando Vanity 20 l Noir
Travelite Orlando Vanity 20 l Noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Vanity 20 l (Luggage)
Le vanity est fonctionnel, très pratique pour ranger les flacons. Suffit pour 5 alors qu'avant chacun prenait sa trousse de toilette perso
Fermetures éclair solides
Peut être un peu lourd et encore .... étant donné la taille c'est plus que raisonnable comparé à des vanity plus petits.

Apprendre à photographier en numérique
Apprendre à photographier en numérique
par Jean-Marie Sepulchre

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre pas trop technique, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à photographier en numérique (Broché)
Un bonheur !
J'aime la photo et je souhaite m'améliorer mais hors de question de prendre mon dictionnaire tous les 2 mots pour comprendre ce qu'il y a écrit en termes plus que techniques !
Ici tout est simple et imagé : les mots sont clairs ou expliqués et les phots à l'appui nous permettent de juger du résultat escompté
un super livre

Beast Quest 24 - Le spectre du cheval
Beast Quest 24 - Le spectre du cheval
par Adam Blade

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'esprit général, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest 24 - Le spectre du cheval (Poche)
Mon fils de 12 ans pourtant grand lecteur met un point d'honneur à acheter chaque nouveau numéro même si il est devenu un peu grand pour cela ; il est fan !

4. Gladiator Boy : L'Attaque des rebelles
4. Gladiator Boy : L'Attaque des rebelles
par David Grimstone

5.0 étoiles sur 5 Décimus rex nous tient en haleine, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. Gladiator Boy : L'Attaque des rebelles (Broché)
vivement mai 2013 !!!
Nous attendons la sortie du N° 5 avec impatience pour suivre les aventures de Decimus Rex.

Gormiti 11 - Le Maître de la Lave
Gormiti 11 - Le Maître de la Lave
par Sophie de Mullenheim

5.0 étoiles sur 5 une belle saison trois, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gormiti 11 - Le Maître de la Lave (Poche)
De l'avis de mon fils de 8 ans qui les a tous : une saison 3 qui donne très envie de continuer à lire la série

Page : 1 | 2 | 3