Profil de Datura > Commentaires

Terre du Milieu - Sur les traces d'un mythe
par Donato Giancola
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de l'univers, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre du Milieu - Sur les traces d'un mythe (Relié)
Je l'ai acheté pour une amie et personnellement, je ne suis pas spécialement fan, j'ai trouvé les visuels magnifiques même si je ne vois pas l'utilité d'un pareil livre mais mon amie en est amoureuse ahahah Je suppose qu'il faut vraiment être adepte de l'univers pour réellement l'apprécier!

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille pour Alcatel One Touch Pop C7 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 19 janvier 2015
Je craignais le pire en lisant les précédents commentaires et en fait, c'est vraiment bien, pile poil ce que je cherchais, ça durera le temps que ça durera mais vu le prix, on ne va pas se plaindre!

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix au top!, 8 novembre 2014
Je déplore, comme tout le monde, qu'il n'y ait pas de prise pour brancher sur autre chose que l'ordi pour la recharger mais outre ça, c'est aussi agréable que de lire un livre (enfin presque) et son prix défiant toute concurrence est vraiment un atout quand on ne peut pas mettre trop cher.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

2.0 étoiles sur 5 Euh... Non!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
On m'a survendu ce livre, me disant que c'était drôle et rafraîchissant... J'aurais plutôt dit niais et chiant! J'ai longuement attendu les passages susceptibles de me faire rire, ils ne sont jamais venus, j'ai souri brièvement et j'ai subi tout ça. Franchement, à oublier!

La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman
La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman
par Suzette Wright

1.0 étoiles sur 5 D'une nullité à pleurer, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman (Broché)
J'ai commencé à me marrer dès le début du livre et quand ce n'est pas le propos d'un roman, c'est mauvais signe. Des personnages caricaturaux et sans profondeur, des pseudo rebelles avec des répliques dignes d'ados attardés. Un univers qui n'est là que pour servir une intrigue érotique pitoyable avec des scènes de sexe toutes plus ridicules et mal décrites les unes que les autres. Ca m'aura au moins permis de rire. La qualité de la narration est inégale et brouillonne, j'en viens à me demander comment des auteurs pareils arrivent à trouver des éditeurs pour publier des bouses pareilles. C'est un des pires trucs que j'ai pu lire dernièrement, vraiment le fond du panier en matière de bit-lit et je comprends que si des gens critiques vis à vis du genre tombent là-dessus, ils ne puissent revenir sur leur opinion. Je vais retourner à mes lectures de Briggs qui elle sait écrire et faire des personnages intéressants et bien construits!

Histoire de la mafia : Des origines à nos jours
Histoire de la mafia : Des origines à nos jours
par Salvatore Lupo

3.0 étoiles sur 5 Essentiel et très détaillé mais..., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la mafia : Des origines à nos jours (Poche)
Je suis passionnée par ce qui touche à la mafia, néanmoins, mes connaissances sont encore très limitées et commencer par cet ouvrage n'était pas une bonne idée. Il brasse beaucoup d'informations sans jamais rentrer dans les détails, trop de noms, de lieux et de législations qui remontent à si loin que ça nous passe parfois au-dessus de la tête, tout simplement parce qu'on ignore à quoi cela peut bien faire référence. De plus, j'ignore si cela vient ou non de la traduction mais la lecture peut devenir très vite indigeste et laborieuse. Je n'ai pas la chance de parler correctement italien, sinon j'aurais sans doute tenté la version originale.
Un livre à acheter, donc, si on a déjà une connaissance du sujet mais mieux vaut commencer avec un autre ouvrage pour se faire aux noms, aux appellations et à l'environnement.

Shameless (US) - L'intégrale de la saison 2
Shameless (US) - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ Ethan Cutkosky

5.0 étoiles sur 5 Une série qui envoie du lourd, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shameless (US) - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
Je suis fan de la version UK et je suis heureuse que dans cette saison 2, la version US se soit presque totalement détachée de son homologue britannique pour devenir une série originale et non plus un calque ou une pâle imitation. C'est drôle, touchant et les personnages sont si attachants et bien dépeints qu'on ne peut que succomber! Laissez-vous tenter, c'est rafraîchissant et surtout délirant!

Histoire de la mafia. : Des origines à nos jours
Histoire de la mafia. : Des origines à nos jours
par Salvatore Lupo

3.0 étoiles sur 5 Essentiel et très détaillé mais ..., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la mafia. : Des origines à nos jours (Poche)

True Detective - Saison 1
True Detective - Saison 1
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Un pur bijou, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 (DVD)
Je n'étais pas tombée amoureuse d'une série depuis un paquet de temps et là, j'ai été soufflée! Autant par la prestation des acteurs que par l'ambiance, la manière de filmer et le scénario! Il n'y a rien à jeter dans True Detective!

Anthologie Bit-lit : Philtres et potions
Anthologie Bit-lit : Philtres et potions
par Charlaine Harris

5.0 étoiles sur 5 La crème de la crème, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie Bit-lit : Philtres et potions (Poche)
J'ai découvert, par ce biais, des romans qui ne sont pas encore traduits en France et j'ai vraiment adoré de bout en bout, hormis quelques exceptions. Toujours un plaisir ce genre d'histoires!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8