Profil de anoone78 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
5pcs Moules silicone créer pâte de fleurs décoration gâteau pâtisserie #817
5pcs Moules silicone créer pâte de fleurs décoration gâteau pâtisserie #817

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 avril 2015
Très bon rapport qualité prix, permet de faire des roses de plusieurs formes, une fois l'astuce pour le démoulage compris, c'est top

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 solide, 19 mars 2015
Bon produit, je l'utilise pour la pâte à sucre, en fonction des embouts, la sortie de la pâte n'est pas facile, pensez bien à la malaxer pour la ramollir un peu

Malloom® Toddler Enfants Bébés filles Zebra Soft Style Crib Shoes Taille 3-12 mois (13, Blanc)
Proposé par Malloom®

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 19 mars 2015
Jolies petites chaussures, mais elles me semblent bien fragiles, préférez donc l'achat d'une petite taille, quand l'enfant ne marche pas encore, sinon, elles risquent de ne pas faire long feu !

Wilton 403-9444  Lot de 8 clous pour confectionner des lys
Wilton 403-9444 Lot de 8 clous pour confectionner des lys
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton 403-9444 Lot de 8 clous pour confectionner des lys (Cuisine)
Produit peu cher et bien utile pour la réalisation de fleurs en sucre ! Une fois le coup de main pris, à vous la création de magnifiques bouquets! Je recommande vivement !

Gipsy - 070310 - Peluche - "the Lapins Crétins" Beans Sonores 18 Cm Bouche Ouverte

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 mars 2015
J'avais déjà acheté l'autre lapin crétin (celui qui n'a pas la bouche ouverte) pour mon fils qui les adore, donc j'ai complété la collection avec cette peluche, toujours aussi ravi, le seul bémol, on ne peut pas ouvrir le lapin pour changer les piles, attendez vous à un drame si ces dernières sont usées !!! Lol

SODIAL(R)Enfants etanche Tablier de bande dessinee de grenouille Imprime Peinture Cooking New enfant mignon - Rouge

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 mars 2015
Bon rapport qualité-prix, veillez juste à le laver avant de le faire porter à un enfant car il sent fort le plastique. Mais en dehors de ça, pour le prix, c'est top pour les activités peinture, pâte à modeler, dessin !

SODIAL(R)Enfants etanche Tablier de bande dessinee de grenouille Imprime Peinture Cooking New enfant mignon - vert

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 19 mars 2015
Très contente de mon achat, les bouteilles entrent dans ma yaourtière Domoclip, j'avais peur de ça, mais c'est pile à la taille des pots en verre d'origine ! Les bouchons ferment bien si on fait bien attention lorsqu'on les vissent. Goupillon fourni, nettoyage facile.

SODIAL(R) 100pcs Sachet Pochette Sac TRANSPARENT COEUR de Bonbons Biscuits Cadeau

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 février 2015
Très pratique lorsque je veux que mes visiteurs repartent avec mes créations culinaire de type biscuits, bonbons,... Etc ou faire de petits pochons de.bonbons pour les enfants.

SODIAL(R) Montre Quartz Sportive Elegant Cadran Transparent Bracelet Cuir Noir Unisexe - WAA024

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 février 2015
Jolie montre qui à fait plaisir à monsieur. Rapport qualité prix bon mais à voir sur le long terme au niveau de la solidité du bracelet qui me semble un peu frêle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9