Profil de genevieve > Commentaires

La Belle chocolatière
La Belle chocolatière
par Bernadette Pécassou-Camebrac

4.0 étoiles sur 5 un livre prenant, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle chocolatière (Poche)
Je le conseille, c'est un excellent livre qui nous immerge dans un autre temps tout en revisitant la région, j'ai appris des éléments de notre histoire avec une approche plus humaine de notre histoire, je vois la ville de Lourdes différemment. Je trouve cette auteur très agréable à lire.
Je vous conseille ses autres livres §
Bonne lecture
Geneviève

Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc
Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc
Proposé par Diweixin

3.0 étoiles sur 5 Attention à la commande, 5 mai 2013
ces boucles sont jolies mais attention quand vous commandez car si vous validez 2 fois.... vous recevez 2 paires ... et impossible d'annuler... le système est hermétique... aucune communication...
Genevieve

Bracelet Infini Cordon Noir
Bracelet Infini Cordon Noir
Proposé par Diweixin

1.0 étoiles sur 5 pas interessant, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Noir (Bijoux)
ce bijou n'est pas solide, il s'est cassé dés la première minute, j'ai fermé le bracelet et la chainette prés du fermoir c'est cassée... c'est juste un objet de décoration... deplus trés leger et dont la matière laisse présager une torsion et une décoloration rapide.
je ne le conseille pas.
Genevieve

Argent Fin Now & Forever Anneau infini - Taille 56
Argent Fin Now & Forever Anneau infini - Taille 56
Proposé par Tioneer Bijoux

4.0 étoiles sur 5 je la porte tous les jours, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin Now & Forever Anneau infini - Taille 56 (Bijoux)
Cette bague se porte facilement sur un doigts d'extrémité, soit au pouce soit à l'auriculaire !
Elle est très jolie et de belle qualité .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2013 9:52 PM MEST

GUESS - Boucles d'oreilles GUESS BIJOUX Fantaisie - Femme - Autre
GUESS - Boucles d'oreilles GUESS BIJOUX Fantaisie - Femme - Autre

4.0 étoiles sur 5 trés Jolies, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUESS - Boucles d'oreilles GUESS BIJOUX Fantaisie - Femme - Autre (Bijoux)
Les boucles conviennent très bien à une personne blonde aux cheveux longs c'est superbe.
Elles ne sont pas imposantes et l'écriture Guess est assez discret. Cela est suffisant !
Belle qualité.

Guess - Bague GUESS fantaisie cristaux blancs stretch - Femme - Autre
Guess - Bague GUESS fantaisie cristaux blancs stretch - Femme - Autre

5.0 étoiles sur 5 Surprenante, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - Bague GUESS fantaisie cristaux blancs stretch - Femme - Autre (Bijoux)
ce bijou est plus joli en main... il est d'excellente qualité et il fait un effet surprenant auprés des adolescentes... c'est ce que j'escomptais pour ma fille. trés satisfaite... de plus il est adaptable (taille unique) cela le rend attractif pour toutes les mains.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 superbe mais ...., 20 avril 2013
c'est boucles sont conformes à la photo sauf que l’écartement pour passer le lobe de l’oreille et atteindre le trou est trop étroit... il faut utiliser un outil (une pince sans rainure) pour créer une ouverture suffisante pour passer le lobe.... elles sont jolies et surtout légére à l'oreille... je suis très contente de mon achat...