Profil de Francois > Commentaires

Contenu rédigé par Francois

Francois "Fabrice"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Serrure à Combinaison 3 Chiffres Cadenas Portable Réinitialisable pour Sac Bagages Valise
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 un excellent article à petit prix, 1 mai 2016
Ce cadenas est de très bonne facture, à l'usage il s'avère solide et tout à fait adapté pour fermer des sacs de voyage qui doivent aller en soute.

Ce jour-là
Ce jour-là
par Willy Ronis

5.0 étoiles sur 5 Une excellente approche !, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce jour-là (Poche)
Certes l'oeuvre de Willy Ronis ne saurait être résumée dans ce lire de poche mais c'est une excellente approche.
L'ensemble est très soigné, le rendu des photos est bon et les commentaires pertinent.
Un très bon investissement à petit prix.

EXCELVAN Station Météo avec Température Hygrométrie Intérieur/Extérieur (Prévisions Météo Baromètre Horloge Radio-Pilotée)
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 22 janvier 2016
Cette station météo, très bien placée au niveau du prix, répond aux principales attentes : températures extérieures et intérieures, pression atmosphérique, prévisions, phases de la lune, lever et coucher du soleil, hygrométrie intérieure et extérieure etc, etc...
La mise en service intuitive ne prend que quelques minutes. Possédant une autre station (oregon scientific) destinée à l'étage de notre maison nous avons pu comparer les données : elles sont rigoureusement identiques !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2016 8:32 PM CET

Accessoire de nettoyage Kit de nettoyage Pour lecteur CD 19060
Accessoire de nettoyage Kit de nettoyage Pour lecteur CD 19060
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 produit simple et efficace, 11 janvier 2016
Ce produit répond très bien aux attentes. Il est efficace et très simple d'utilisation. Le nettoyage de la lentille de lecture est parfait au bout de deux ou trois passages. Excellent produit je le recommande vivement.

David et Olivier
David et Olivier
par Robert Sabatier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une enfance heureuse, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : David et Olivier (Relié)
Robert Sabatier a signé là un épisode de l'enfance d'Olivier où son amitié avec David est le fil conducteur du récit.
On retrouve avec plaisir les descriptions de ce Paris d'entre deux guerres. Les différents personnages sont dépeints d'une façon telle que l'on s'y attache aisément. L'atmosphère est rendue avec une extrême précision à l'aune des précédents ouvrages de cette série.

EA FIT - EA4898742 - Brûleurs de graisse LipoLyse - Pilulier de 180 gélules
EA FIT - EA4898742 - Brûleurs de graisse LipoLyse - Pilulier de 180 gélules
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 maigrir, 10 septembre 2015
bonjour,
j'avais utilisé ce produit quelques mois avant mon mariage et il est génial! j'avais vu le résultat pratiquement aussitôt. Mais, surtout il coupe la fin car il faut prendre ce produit tout en contrôlant son alimentation et pratiquer du sport. Si, on ne fait pas ça, il n'aura pas de miracle. Petit bémol : la taille des gélules, elles ressemblent à des M&Ms...

Sauteuse 28 cm façon pierre et manche amovible
Sauteuse 28 cm façon pierre et manche amovible
Proposé par Cflagrant

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie limitée, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauteuse 28 cm façon pierre et manche amovible
Si dans un premier cette sauteuse donne satisfaction, au bout de quelques mois d'un usage quotidien, le revêtement s'érode et la sauteuse attache, puis le métal apparaît, je précise que l'on a jamais utilisé d'instruments en métal ou d'éponges grattantes.

Les Routiers (n° 1)
Les Routiers (n° 1)
par Louarn Malo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ce qui devait être une série...., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Routiers (n° 1) (Album)
Des dessins foisonnants mais soignés, une suite de gags bien amenés auraient du faire de cet album, le premier d'une série. Il n'en a rien été, c'est bien dommage. Toutefois cet unique album se suffit à lui même, à lire de toute urgence...

Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 6 - Tontons Dalton (Les)
Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 6 - Tontons Dalton (Les)
par Laurent Gerra

1.0 étoiles sur 5 les tontons Gerra, 1 décembre 2014
Hélas, trois fois hélas, Laurent Gerra a encore frappé. Le dernier opus est un album dénaturé, heureusement Achdé sauve quelque peu la mise grâce à son talent et à la fidélité au personnage créé par Morris
Pitié Monsieur Gerra arrêtez votre collaboration à Lucky Luke. Laissez les vrais scénaristes de BD prolonger la série, merci d'avance.

Achille Talon (Les Impétueuses tribulations d') - tome 1 - Achille Talon est un homme moderne
par Fabcaro
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un premier opus réussi, 30 août 2014
On peut se rassurer l'ineffable Achille Talon est entre de bonnes mains. Ses deux nouveaux auteurs nous entraînent dans une suite de saynettes toutes plus drôles les unes que les autres. Greg n'a pas été trahi, le dessin reste fidèle, l'esprit de cette série créée en 1963 est le même. Un album à lire et à garder !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16