Profil de Solexine > Commentaires

Contenu rédigé par Solexine

Solexine (marseille)

Babybotte Prunele, Chaussures premiers pas bébé fille - Blanc (3 071 Vernis Blanc Imp. Fleuri), 20 EU (4 UK) (5 US)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybotte Prunele, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
Cependant, les souliers n'étaient pas emballés dans la boite d'origine à tel point que j'ai cru m'etre trompée et avoir commandé un article d'occasion.
Il me manque tout de même la boite pour les ranger; sinon ces sandales sont très belles.

Sac a Dos de Mode | Hibou | Fashion (Bleu Marine)
Sac a Dos de Mode | Hibou | Fashion (Bleu Marine)

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais....., 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a Dos de Mode | Hibou | Fashion (Vêtements)
Les bretelles de ce sac à dos, sont deux sangles relativement étroites, ça m'a un peu déçue, car désagréable à porter s'il est un peu chargé, dommage; sinon, il a quand même un look sympa!

Exdi Agenda Scolaire CALLIOPE ML Sept 2014/ Sept 2015, 160 x 240 mm Noir
Exdi Agenda Scolaire CALLIOPE ML Sept 2014/ Sept 2015, 160 x 240 mm Noir

2.0 étoiles sur 5 mensonge, 6 juillet 2013
Très déçue car il ne s'agit pas du tout d'un agenda quo vadis, mais d'une pale imitation de la marque EXDI que je ne connais pas;
Je me sens un peu trompée par l'expediteur.

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Chocolat

3.0 étoiles sur 5 Superbe appareil, 23 octobre 2012
Il est superbe et les photos aussi.
Néanmoins, je mettrais deux petits bémols, premièrement, le flash, automatique intervenant dés qu'il y a un contre jour ou autre raison est placé tout a gauche en haut, à l'endroit ou l'on place parfois l'index pour bien assurer sa prise sur l'appareil. Du coup, ça crée parfois un empêchement à la sortie du flash..... dommage, mais j'espère trouver et m'habituer à une meilleure tenue.
Deuxième chose, le programme"Play Memories Home" nécessaire à la récupération des vidéos effectuées avec l'APN, est à l’intérieur de l'APN (pas de CD) et ne veut pas s'installer sur mon ordinateur (fichiers absents ou corrompus) du coup, pas moyen de récupérer mes fichiers vidéos pour le moment, c'est un problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2012 11:31 PM CET