Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de LeVoisin > Commentaires

Contenu rédigé par LeVoisin

LeVoisin "l_v"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Celf USB Drive 2.0 32 Go Pinstripe Verbatim, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
La marque dit tout ... comme les DVD+/-R/RW de la marque, les clefs USB - de quelque type qu'elles soient - tiennent leurs promesses.

Pas testé le débit, mais utilisé pour créer un supporte de démarrage = aucun soucis (comme d'habitude).

Inateck adaptateur convertisseur USB 3.0 vers IDE/SATA disque dur pour 2.5 "/ 3.5" SATA DD / SSD et IDE disques
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur convertisseur USB 3.0 vers IDE/SATA 2.5"/3.5" Inateck : juste parfait, 21 avril 2016
Cela faisait longtemps que je cherchais un adaptateur me permettant de brancher à chaud un disque sans avoir à ouvrir ma tour ... c'est chose faite avec cet adaptateur !

Fonctionnement parfait, reconnaissance et installation des pilotes automatiques sur Windows 7 Pro et Windows 10 64. Très simple.
Le boîtier étant léger (fragile ?) et le connecteur IDE pas en "pleine largeur", insérer les périphériques délicatement afin de ne pas plier les broches ;-)

Si les disques n'apparaissent pas dans le poste de travail Windows, penser à vérifier qu'ils sont formatés avec une/des partition(s) compatible(s), le cas échéant préparer cela dans Panneau de configuration - Tous les Panneaux de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Gestion des disques ... ça paraît bête, mais je m'inquiétais du "non fonctionnement" de ce périphérique après y avoir connecté deux anciens disques, l'un issu d'un groupage RAID et l'autre d'un graveur DVD Hi-Fi ... après formatage adapté = fonctionnement parfait.

ELEGIANT 5 PCS 3.5”Portable IDE Sata HDD Boitier Externe Drive Etui Case Disque Dur Protection Plastique couleurs aléatoires
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Boîtes Elegiant pou rHDD 3.5", 18 avril 2016
Boîtes pratiques, calant bien les disques, bon-marché.

Reste à voir combien de temps les charnières tiendront (plastique aminci). J'étais averti avant la commande et pense que cela ne devrait pas poser de problème, ces boîtes n'étant pas destinées à être ouvertes tous les jours.

Seagate Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To Noir
Proposé par Quasar

5.0 étoiles sur 5 Seagate Backup Plus Slim, 18 avril 2016
J'en suis à mon 3e disque de ce type. Je les utilise comme disques de sauvegarde et suis très content de leurs performances. Leur faible encombrement est également un argument.

Legrand - LEG50107 - Fiche Mâle 2P + T avec Anneau 16 A Annela
Legrand - LEG50107 - Fiche Mâle 2P + T avec Anneau 16 A Annela

5.0 étoiles sur 5 Legrand LEG50107 Fiche mâle 2P + T, 18 avril 2016
Produit inspirant confiance, bien conçu et facile à monter, pinçant le câble dans la fiche lors du montage, ce qui renforce l'assemblage.
Attention, contrairement à ce que son aspect pourrait laisser croire, il ne s'agit pas d'un produit d'extérieur étanche (il est d'ailleurs décrit comme connecteur d'intérieur).

Legrand LEG50108 Fiche femelle 2P + T avec anneau 16 A Annela
Legrand LEG50108 Fiche femelle 2P + T avec anneau 16 A Annela

5.0 étoiles sur 5 Legrand LEG50108 Fiche femelle 2P + T, 18 avril 2016

Camelion 13005620 Lithium Knopfzelle CR1620, 3V, 5er Blister
Camelion 13005620 Lithium Knopfzelle CR1620, 3V, 5er Blister
Proposé par profimaterial europe

4.0 étoiles sur 5 Camelion Lithium, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion 13005620 Lithium Knopfzelle CR1620, 3V, 5er Blister (Accessoire)
Acheté différents modèles de piles Camelion Lithium (LR44, CR1620, CR1220) qui m'ont toutes donné satisfaction. Peut-être pas celle qui durent le plus longtemps ... d'un autre côté, leur prix étant une fraction de certains concurrents, le rapport qualité/prix est excellent.

Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

InLine 77783L
InLine 77783L
Proposé par EFB Elektronik P.Salchert

5.0 étoiles sur 5 Vis informatiques InLine 77783L, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 77783L (Personal Computers)
Que pourrait-il se passer avec des vis ?

Il m'est déjà arrivé d'avoir des produits bon-marchés non ébarbés et de ce fait difficilement utilisables.
Ces vis sont conformes à celles utilisées en général dans le domaine et remplissent parfaitement leur office, pour un prix dérisoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8