Profil de RENGHEN Celine > Commentaires

TRIXES Coussin de bain blanc confortable bain et spa avec 8 ventouses Nouveauté
TRIXES Coussin de bain blanc confortable bain et spa avec 8 ventouses Nouveauté
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Coussin de bain, 22 mai 2015
Très confortable moelleux et bien épais. Suffisamment de ventouses pour bien l'accrocher et sinon il manquerai juste quelques centimètres sinon très bon produit j'adore.

Mes premières chansons
Mes premières chansons
par Olivia COSNEAU
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre chansons, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
super petit livre ma fille de 16 mois en est folle et ne peut passer une journée sans les avoir utilisé elle danse et chante tout le temps et reconnais les pages de ses préférés et appuie naturellement et comme une grande pour activer les chansons

Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Mes comptines, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter (Cartonné)

DouDou peluche LapIN bleu bébé Laboratoires KLORaNE 40 cm tissu vichy
DouDou peluche LapIN bleu bébé Laboratoires KLORaNE 40 cm tissu vichy

5.0 étoiles sur 5 lapin klorane, 29 avril 2015
ma fille l'a adopté tout de suite malgré que le siens soit rose elle a remarqué la couleur mais du moment que la texture est la même elle était très contente

DouDou peluche LAPIN rose bébé Laboratoires KLORANE 38 cm Tissu étoiles
DouDou peluche LAPIN rose bébé Laboratoires KLORANE 38 cm Tissu étoiles

5.0 étoiles sur 5 doudou lapin de klorane, 29 avril 2015
Parfait ressemble parfaitement à ceux que j'avais hormis le vêtement mais ma fille n'a pas été gênée même si elle l'avait remarqué

JVL Paillasson en caoutchouc à trous
JVL Paillasson en caoutchouc à trous
Proposé par BFC

4.0 étoiles sur 5 Paillasson en caoutchouc, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVL Paillasson en caoutchouc à trous
Presque parfait en ce qui me concerne plus résistant qu'un paillasson classic et mon chat ne peux plus me le réduire en miette en faisant ses griffes dessus.

Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante
Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante

5.0 étoiles sur 5 télécommande, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante (Jouet)
Très sympa les couleurs la musique la taille de la télécommande j'adore les touches sont faciles a appuyer ce qui n'est pas toujours le cas.

Tapis de jeu pour bébé tapis de jeux antidérapant 200cm * 180cm tapis d'éveil coloré (animal)

5.0 étoiles sur 5 Tapis de jeu pour bébé, 8 novembre 2014
Le produit est arrivé très rapidement et correspond parfaitement à ce que j'en attendais ma fille a sauter de joie en le découvrant très agréable et réellement antidérapant.

Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau
Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau
Proposé par un cochon Guinée bleu

5.0 étoiles sur 5 Oreiller coussin pikachu, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau (Jouet)
Ma fille et moi en sommes très contentes la qualité, douceur et couleur sont au rendez-vous. Et le prix n'est vraiment pas cher

Lot 36 dalles tapis sol - Motifs animaux
Lot 36 dalles tapis sol - Motifs animaux
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 36 dalles tapis de sol, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 36 dalles tapis sol - Motifs animaux (Jouet)
Sympa et amusant pour jouer avec mais quand à en faire un tapis de sol il en faut beaucoup la taille des dalles est un peu petite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5