Profil de RENGHEN Celine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Georgia On My Mind
Georgia On My Mind

5.0 étoiles sur 5 Georgia on my mind de Ray charles, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgia On My Mind (Téléchargement MP3)
Superbe chanson de Ray Charles qui nous fait couler les larmes et frissonner les bras que d'émotion devant cet homme

Ce N'Est Qu'Un Au-Revoir
Ce N'Est Qu'Un Au-Revoir

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est qu'un au revoir, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce N'Est Qu'Un Au-Revoir (Téléchargement MP3)
Dommage mais cette version ne plait pas je l'ai fait écouter à mon entourage mais les voix des petits chanteurs ne passent pas.

Tente de jeu pour enfants - Little Pirate - avec housse de rangement - DIVERS MOTIFS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Tente de jeu, 23 octobre 2014
Très sympa joli couleur, de taille suffisante, très agréable il manquerai juste une ou deux petites fenêtres sur les côtés

Tente de jeu pour enfants - pop-up - avec 100 balles et housse de rangement - Ø 98 cm - hauteur 82 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Tente de jeu avec balles, 23 octobre 2014
Correspond parfaitement à mes attentes ma fille l'adore très pratique pour le ranger car pliable. Le seul problème le toit ne comporte pas d'attaches ou de scratch il glisse dès que l'enfant s'amuse.

TaoTronics® TT-SH01 Support voiture universel téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 ventouse pare-brise , largeur de 5,4cm- 8,5cm , 360 degrés de rotation
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 un peu juste...., 10 octobre 2014
difficile a mettre avec le galaxy 3 . je pense qu il est réservé plutôt pour un iPhone . produit conforme .

Smoby Cotoons Siège Gonflable Rose
Smoby Cotoons Siège Gonflable Rose

5.0 étoiles sur 5 Siege gonflable bebe, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Cotoons Siège Gonflable Rose (Puériculture)
tres pratique ma fille l'adore un vrai petit siege de ministre pour bébé et une fois dégonflé ne prends pas beaucoup de place.

Kitchencraft Sac pour pommes de terre Stay Fresh
Kitchencraft Sac pour pommes de terre Stay Fresh

5.0 étoiles sur 5 sac a patate, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchencraft Sac pour pommes de terre Stay Fresh (Cuisine)
Parfait pour la conservation en période humide ou trop chaude plus de pourrissement des mes patate j'en suis très contente et il est juste à la bonne taille sera peut être un peu petit pour certains

sac d'oignon
sac d'oignon
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 sac oignon, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sac d'oignon
j'ai pris le sac à ail et a patates dans la même gamme car j'en ai été très satisfaite j'en avais assez de jeter les oignons qui pourrissaient à cause de l'humidité et la chaleur

ETUI COQUE HOUSSE POUR LG OPTIMUS L9 P760 + FILM OFFERT
ETUI COQUE HOUSSE POUR LG OPTIMUS L9 P760 + FILM OFFERT
Proposé par sqf-gsm

5.0 étoiles sur 5 coque Lg, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETUI COQUE HOUSSE POUR LG OPTIMUS L9 P760 + FILM OFFERT (Appareils électroniques)
C'est un bon rapport qualité prix, très jolie motifs facile à installer et a retirer je suis très contente du produit

Sac de magasin à l'ail avec fermeture éclair
Sac de magasin à l'ail avec fermeture éclair
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 sac ail, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de magasin à l'ail avec fermeture éclair
peut etre un peu petit mais très pratique avec sa fermeture sur le côte évitant d'ouvrir le dessus mon ail resiste bien ne pourrit plus j'en suis vraiment très contente

Page : 1 | 2 | 3 | 4