Profil de RENGHEN Celine > Commentaires

JVL Paillasson en caoutchouc à trous
JVL Paillasson en caoutchouc à trous
Proposé par BFC

4.0 étoiles sur 5 Paillasson en caoutchouc, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVL Paillasson en caoutchouc à trous
Presque parfait en ce qui me concerne plus résistant qu'un paillasson classic et mon chat ne peux plus me le réduire en miette en faisant ses griffes dessus.

Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante
Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante

5.0 étoiles sur 5 télécommande, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante (Jouet)
Très sympa les couleurs la musique la taille de la télécommande j'adore les touches sont faciles a appuyer ce qui n'est pas toujours le cas.

Tapis de jeu pour bébé tapis de jeux antidérapant 200cm * 180cm tapis d'éveil coloré (animal)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Tapis de jeu pour bébé, 8 novembre 2014
Le produit est arrivé très rapidement et correspond parfaitement à ce que j'en attendais ma fille a sauter de joie en le découvrant très agréable et réellement antidérapant.

Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau
Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Oreiller coussin pikachu, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau (Jouet)
Ma fille et moi en sommes très contentes la qualité, douceur et couleur sont au rendez-vous. Et le prix n'est vraiment pas cher

Lot 36 dalles tapis sol - Motifs animaux
Lot 36 dalles tapis sol - Motifs animaux
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 36 dalles tapis de sol, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 36 dalles tapis sol - Motifs animaux (Jouet)
Sympa et amusant pour jouer avec mais quand à en faire un tapis de sol il en faut beaucoup la taille des dalles est un peu petite

TRIXES Tapis de sol en mousse enroulable pour camping de 200cm taille adulte pour sol de tente et festivals
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 Tapis de sol en mousse, 5 novembre 2014
Alors je ne remets pas en cause la qualité du tapis qui est plutôt bien, mais des soucis de livraison j'ai du redemander la livraison et le produit ne correspond pas aux tailles demandées (je devais recevoir 200/100cm) j'ai reçu 180/50cm voilà un peu déçu je n'ose pas demander le changement vu le temps qu'a pris la livraison...

Georgia On My Mind
Georgia On My Mind

5.0 étoiles sur 5 Georgia on my mind de Ray charles, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgia On My Mind (Téléchargement MP3)
Superbe chanson de Ray Charles qui nous fait couler les larmes et frissonner les bras que d'émotion devant cet homme

Ce N'Est Qu'Un Au-Revoir
Ce N'Est Qu'Un Au-Revoir

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est qu'un au revoir, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce N'Est Qu'Un Au-Revoir (Téléchargement MP3)
Dommage mais cette version ne plait pas je l'ai fait écouter à mon entourage mais les voix des petits chanteurs ne passent pas.

Tente de jeu pour enfants - Little Pirate - avec housse de rangement - DIVERS MOTIFS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Tente de jeu, 23 octobre 2014
Très sympa joli couleur, de taille suffisante, très agréable il manquerai juste une ou deux petites fenêtres sur les côtés

Tente de jeu pour enfants - pop-up - avec 100 balles et housse de rangement - Ø 98 cm - hauteur 82 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Tente de jeu avec balles, 23 octobre 2014
Correspond parfaitement à mes attentes ma fille l'adore très pratique pour le ranger car pliable. Le seul problème le toit ne comporte pas d'attaches ou de scratch il glisse dès que l'enfant s'amuse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5