Profil de RENGHEN Celine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pampers - Active Fit Couches Taille 4 (8-16 kg/Maxi)  - Mega Pack de 78 couches
Pampers - Active Fit Couches Taille 4 (8-16 kg/Maxi) - Mega Pack de 78 couches

4.0 étoiles sur 5 Couches pampers Active fit, 7 décembre 2015
Très bon produit pour l'avoir testé durant trois semaines sur ma petite qui est passé par la gastro et la bronchiolite je peux vous assurer que ces couches résistent à toutes les épreuves.

Wonderkids - A1502592 - Cube Labyrinthe En Bois
Wonderkids - A1502592 - Cube Labyrinthe En Bois

5.0 étoiles sur 5 Cube en bois labyrinthe et calcul, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderkids - A1502592 - Cube Labyrinthe En Bois (Jouet)
Il est parfait ni trop grand, ni trop petit avec ces cinq activités ma fille l'adore et moi aussi bon rapport qualité prix de plus.

Table Basse + pellicule de protection + 55x55 cm + table blanche + table basse + Fleurs + motif 130108-22_tb
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Table bass, 23 septembre 2015
très contente, simple et jolie adapté pour chez moi et facile à monter pas trop lourde et de bonne qualité

Fisher-Price Doudou Petit Hippoclampe Rose
Fisher-Price Doudou Petit Hippoclampe Rose
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 Hippoclampe musical, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Doudou Petit Hippoclampe Rose (Puériculture)
Il est génial ma fille l'adore, elle lui fait tout le temps des bisous. Ne pleure plus en allant se coucher écoute sa musique douce et non criarde avec une petite lumière pas trop éblouissante et s'endort avec je ne peux plus m'en séparer.

TRIXES Coussin de bain blanc confortable bain et spa avec 8 ventouses Nouveauté
TRIXES Coussin de bain blanc confortable bain et spa avec 8 ventouses Nouveauté
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Coussin de bain, 22 mai 2015
Très confortable moelleux et bien épais. Suffisamment de ventouses pour bien l'accrocher et sinon il manquerai juste quelques centimètres sinon très bon produit j'adore.

Mes premières chansons
Mes premières chansons
par Olivia COSNEAU
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre chansons, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
super petit livre ma fille de 16 mois en est folle et ne peut passer une journée sans les avoir utilisé elle danse et chante tout le temps et reconnais les pages de ses préférés et appuie naturellement et comme une grande pour activer les chansons

Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter

5.0 étoiles sur 5 Mes comptines, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines (Tome 1): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter (Album)

DouDou peluche LapIN bleu bébé Laboratoires KLORaNE 40 cm tissu vichy
DouDou peluche LapIN bleu bébé Laboratoires KLORaNE 40 cm tissu vichy

5.0 étoiles sur 5 lapin klorane, 29 avril 2015
ma fille l'a adopté tout de suite malgré que le siens soit rose elle a remarqué la couleur mais du moment que la texture est la même elle était très contente

DouDou peluche LAPIN rose bébé Laboratoires KLORANE 38 cm Tissu étoiles
DouDou peluche LAPIN rose bébé Laboratoires KLORANE 38 cm Tissu étoiles

5.0 étoiles sur 5 doudou lapin de klorane, 29 avril 2015
Parfait ressemble parfaitement à ceux que j'avais hormis le vêtement mais ma fille n'a pas été gênée même si elle l'avait remarqué

JVL Paillasson en caoutchouc à trous
JVL Paillasson en caoutchouc à trous
Proposé par BFC

4.0 étoiles sur 5 Paillasson en caoutchouc, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVL Paillasson en caoutchouc à trous
Presque parfait en ce qui me concerne plus résistant qu'un paillasson classic et mon chat ne peux plus me le réduire en miette en faisant ses griffes dessus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6