Profil de leliote > Commentaires

50 Surprises a la Ferme -Ne-
par Bizien Jean-Luc
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Héros, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Surprises a la Ferme -Ne- (Relié)
Livre dont l'enfant est le héros. Mes petits enfants s'aiment ce genre de livre. Ils en redemandent encore et encore. Je recommande.

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 Livre poche, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Poche)
Histoire très intéressante , facile à lire , captivante. Peut se lire d'une traité. A emporter en vacances . Je le recommande

Coussins animaux : Tricot & Crochet
Coussins animaux : Tricot & Crochet
par Veronika Hug

5.0 étoiles sur 5 Tricot, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussins animaux : Tricot & Crochet (Broché)
Ce livre s'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent tricoter un coussin original et fait main.
Modèle simple à réaliser. Juste du temps , de la patience. Livre intéressant .

Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées
Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées
par Richard Horowitz

5.0 étoiles sur 5 Soigner Lyme, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées (Broché)
Livre très intéressant concernant la maladie de Lyme. A certains moments la lecture est répétitive mais on trouve les réponses aux questions que l'on se pose et que l'on cherche.

Ben-10 - 37120 - Figurine - Révolution Ultimatrix
Ben-10 - 37120 - Figurine - Révolution Ultimatrix
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Figurine, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-10 - 37120 - Figurine - Révolution Ultimatrix (Jouet)
Montre apprécié par mon petit fils . Seul reproche : elle est difficile de manipulation pour un petit de 6 ans.il faut de la force pour l'éjection du personnage. Il 's'est bien amusé .

Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB

5.0 étoiles sur 5 Lecteur, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Chouette lecteur pour les enfants. Facile d'utilisation selon les parents. Look design. Je le recommande comme 1* lecteur de DVD pour enfants.

Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres
par Jean Chevalier

3.0 étoiles sur 5 Rêves, 16 mai 2014
Livre assez difficile de lecture. J'ai du le reprendre plusieurs fois. La lecture reste intéressante. Je pensais trouver une spécificité correspondant au rêve, aux mots.

Mangez en paix !
Mangez en paix !
par Gérard Apfeldorfer

5.0 étoiles sur 5 Regime, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez en paix ! (Poche)
Livre très intéressant , à lire. Nous fait réfléchir à l'importance de l'alimentation dans notre vie. Je le conseille vivement.

Une larme m'a sauvée
Une larme m'a sauvée
par Angèle Lieby

5.0 étoiles sur 5 Sortie de coma, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une larme m'a sauvée (Broché)
Histoire très poignante .J'ai souffert avec la malade . Ce livre , ce vécu de coma devait être écrit. Merci de l'avoir partagé avec moi., avec nous. Je le recommande car la lecture est facile, émouvante et véridique. Il est difficile d'arrêter la lecture une fois entreprise.

Mes recettes magiques au konjac et aux shiratakis
Mes recettes magiques au konjac et aux shiratakis
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Cuisine, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes magiques au konjac et aux shiratakis (Broché)
Super livre de recettes sur le konjac. J'apprécie beaucoup. J'aime le format de ce livre de recettes et elles sont faciles de réalisation.

Page : 1 | 2 | 3