Profil de leliote > Commentaires

leliote

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Protecteur écran, 27 mai 2015
Le produit correspond tout à fait à mon attente. Appréciation de la lingette de nettoyage qui est très utile. Facile à poser.

Coque iPhone 6 Plus, Snugg™ - Étui à Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Apple iPhone 6 Plus
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 Étui portefeuille IPhone 6, 27 novembre 2014
Envoi rapide. Objet très bien emballé et protégé . Objet conforme au descriptif. Étui portefeuille très pratique et facile à utiliser et manipuler. Je conseille.

50 surprises à la ferme - nouvelle édition
50 surprises à la ferme - nouvelle édition
par Jean-Luc BIZIEN
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Héros, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 surprises à la ferme - nouvelle édition (Album)
Livre dont l'enfant est le héros. Mes petits enfants s'aiment ce genre de livre. Ils en redemandent encore et encore. Je recommande.

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Livre poche, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Poche)
Histoire très intéressante , facile à lire , captivante. Peut se lire d'une traité. A emporter en vacances . Je le recommande

Coussins animaux : Tricot & Crochet
Coussins animaux : Tricot & Crochet
par Veronika Hug

5.0 étoiles sur 5 Tricot, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussins animaux : Tricot & Crochet (Broché)
Ce livre s'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent tricoter un coussin original et fait main.
Modèle simple à réaliser. Juste du temps , de la patience. Livre intéressant .

Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées
Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées
par Richard Horowitz

5.0 étoiles sur 5 Soigner Lyme, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées (Broché)
Livre très intéressant concernant la maladie de Lyme. A certains moments la lecture est répétitive mais on trouve les réponses aux questions que l'on se pose et que l'on cherche.

Ben-10 - 37120 - Figurine - Révolution Ultimatrix
Ben-10 - 37120 - Figurine - Révolution Ultimatrix
Proposé par SAVE-ON-TOYS

5.0 étoiles sur 5 Figurine, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-10 - 37120 - Figurine - Révolution Ultimatrix (Jouet)
Montre apprécié par mon petit fils . Seul reproche : elle est difficile de manipulation pour un petit de 6 ans.il faut de la force pour l'éjection du personnage. Il 's'est bien amusé .

Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB

5.0 étoiles sur 5 Lecteur, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Chouette lecteur pour les enfants. Facile d'utilisation selon les parents. Look design. Je le recommande comme 1* lecteur de DVD pour enfants.

Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres
par Jean Chevalier

3.0 étoiles sur 5 Rêves, 16 mai 2014
Livre assez difficile de lecture. J'ai du le reprendre plusieurs fois. La lecture reste intéressante. Je pensais trouver une spécificité correspondant au rêve, aux mots.

Mangez en paix !
Mangez en paix !
par Gérard Apfeldorfer

5.0 étoiles sur 5 Regime, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez en paix ! (Poche)
Livre très intéressant , à lire. Nous fait réfléchir à l'importance de l'alimentation dans notre vie. Je le conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3