Profil de Francis LEBRAN > Commentaires

Contenu rédigé par Francis LEBRAN

Francis LEBRAN

Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts - 203 x 152 x 43 cm

2.0 étoiles sur 5 déçu, 11 avril 2016
A première vue je suis satisfait de mon achat , une fois déballé de son carton, j'ai suivi les instructions à la lettre pour son installation, gonflage rapide, matelas confortable, bonnes dimensions pour deux personnes. Mais un problème survient au bout de quatre heures il a fallu regonfler le matelas. Une nuit passée, au matin je constate que le matelas est encore dégonflé alors que personne n'a encore dormi dessus. Une deuxième nuit passé avec deux adolescents maxi 120 Kgs le matelas a carrément rendu l'âme, à une soudure trou d'un centimètre Mon conseil si vous ne voulez pas dormir sur le sol n'achetez pas ce matelas.

DREMEL Hobby Graveur 290-3/4 Outil Compact Filaire (35 W), 3 Accessoires, 4 pochoirs

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 avril 2016
J'ai longtemps hésité avant de le commander et la je ne regrette pas un instant cet achat.
Ce graveur Dremel est formidable, certes un peu bruyant mais supportable pour le travail effectué.
Excellent graveur, facile à utiliser, très bonne tenue en main (comme un crayon)

Récréatys 7112 01134 Sachet de Boutons Décors Coccinelle Nylon
Récréatys 7112 01134 Sachet de Boutons Décors Coccinelle Nylon

5.0 étoiles sur 5 super!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récréatys 7112 01134 Sachet de Boutons Décors Coccinelle Nylon (Housewares)
Super! conforme à la description article de qualité , que je conseille en bouton et pour la décoration d'objet merci AMAZON pour le traitement rapide de cette commande.

Excelvan 38 Pièces Kit d'outils de réparation professionnel tournevis pour iPhone 6 5S 5 4S 4 Samsung S5 S4 Note 4 Note 3
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 je ne regrette pas mon achat, 16 février 2015
Parfait pour les réparations minutieuses (téléphonie, micro informatique) à l'intérieur du coffret les outils sont bien conditionnés par catégorie et par taille.

Nokia Lumia 520 ~ LCD Display + Touch Screen Digitizer ~ Repair Part Replacement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2015
Produit conforme pièces d'origine pour NOKIA LUMIA 520 avec l'inscription NOKIA livrées très bien emballées avec à l'intérieur de la boite 3 petits tournevis un levier ainsi qu'un médiator afin d'ouvrir correctement votre Smartphone.
Avant de commander les pièces et de commencer la réparation, il est bon de consulter sur YOUTUBE "Remplacement vitre tactile NOKIA LUMIA 520" (très bien expliqué le démontage et le remontage)
Je le conseille à tous ceux qui ne veulent pas faire trop de frais car la garantie de votre Smartphone ne couvre pas la casse de l'écran tactile à moins de souscrire une assurance supplémentaire.
En ce qui me concerne j'ai réparé mon Smartphone à moindre coût, en moins de 30 minutes et il fonctionne parfaitement.

I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI
I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI (CD)
Superbe réinterprétation d'une partie du répertoire de Serge Régianni par Isabelle Boulay, que du bonheur.
A quand le prochain CD?

Catit Aire de Jeux Super Roller Grand Huit avec Balle Lumineuse pour Chat
Catit Aire de Jeux Super Roller Grand Huit avec Balle Lumineuse pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Super pour chats et même pour petits chienn., 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Aire de Jeux Super Roller Grand Huit avec Balle Lumineuse pour Chat (Divers)
Livraison rapide, produit de qualité tout de suite adopté par les chats cette balle lumineuse incite vraiment les chats à jouer. je conseille ce achat aux amis des chats.

Scruffs - Edinburgh - Sac de transport pour chien - Caramel - 36 cm
Scruffs - Edinburgh - Sac de transport pour chien - Caramel - 36 cm

5.0 étoiles sur 5 un bijoux, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scruffs - Edinburgh - Sac de transport pour chien - Caramel - 36 cm (Divers)
Très beau conforme aux descriptions de l'annonce.
Le plus sangles de transport réglables, lavage en machine.
Dans quelques jours nous demanderons l'avis de notre Yorkshire.

Philips HD7870/91 SENSEO® Twist KENZO TAKADA Edition limitée  avec ses 2 tasses, le tout by Kenzo Takada, commandes tactiles, sélecteur d'intensité
Philips HD7870/91 SENSEO® Twist KENZO TAKADA Edition limitée avec ses 2 tasses, le tout by Kenzo Takada, commandes tactiles, sélecteur d'intensité

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 28 juillet 2013
Design très réussi pour cette édition limitée, harmonisation parfaite des couleurs avec notre environnement, rien à voir avec les autres cafetières Senséo. Livraison rapide et de qualité merci Amazon et merci aussi à La Poste.