Profil de GIRIN Josette > Commentaires

Les hirondelles de Kaboul
Les hirondelles de Kaboul
par Yasmina Khadra

4.0 étoiles sur 5 les hirondelles de Kaboul, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hirondelles de Kaboul (Poche)
J'aime l'écriture de Yasmina Khadra et me faire plaisir en lisant.Les rapports humains sont fantastiquement décrits.l'art de transcrire la souffrance d'un peuple ...

The Very Best of Barbara Hendricks
The Very Best of Barbara Hendricks

5.0 étoiles sur 5 B. Hendrix, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of Barbara Hendricks (CD)
Quelle voix !!! à écouter sans retenue. Une des meilleures chanteuses . Les airs sont tous connus et interprêtés de façon remarquable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 5:21 PM CET

Erik Satie : Gnossiennes, Gymnopédies et autres oeuvres pour piano
Erik Satie : Gnossiennes, Gymnopédies et autres oeuvres pour piano

3.0 étoiles sur 5 Satie gnossiennes et autres, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erik Satie : Gnossiennes, Gymnopédies et autres oeuvres pour piano (CD)
A petite dose mais quelle musique et quel travail pour le jouer!!! musique pour un public averti mais quelques pièces vraiment magnifiques

Mendelssohn : Le Songe d'une nuit d'été
Mendelssohn : Le Songe d'une nuit d'été

4.0 étoiles sur 5 songe d'une nuit d'été de Mendelssohn, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendelssohn : Le Songe d'une nuit d'été (CD)
Quelle belle oeuvre et abordable rapidement pour des oreilles de néophites. Rêvons en écoutant ces merveilleuses mélodies et ressourçons nous!!!

Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
par Emmanuel Haymann

4.0 étoiles sur 5 Hexagone, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France (Broché)
Suivre les chemins de France sur les pas de nos lointains ancêtres est fantastique § je crois que l'on va regarder d'un autre oeil tout ce qui nous entoure!

Duruflé Requiem / Messe "Cum Jubilo" / Motets
Duruflé Requiem / Messe "Cum Jubilo" / Motets

3.0 étoiles sur 5 Duruflé: Requiem, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duruflé Requiem / Messe "Cum Jubilo" / Motets (CD)
Surprenant lors de la 1ère écoute mais quand on commence à connaitre l'oeuvre : c'est simplement de toute beauté.
La musique , dite classique, a besoin de beaucoup plus de temps pour "toucher" les gens!