undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Rossignol31 > Commentaires

Contenu rédigé par Rossignol31
Classement des meilleurs critiques: 2.452.703

Rossignol31

Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W
Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W

5.0 étoiles sur 5 Repassage au top, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W (Cuisine)
Modèle choisi après avoir lu les avis. Je cherchais un fer efficace, léger, performant et qui ne prenne pas de place à ranger. J'ai trouvé.
Il faut juste prendre le coup de main pour le saisir ou le poser sur son socle par rapport à un fer lamda, de plus le bip n'est pas embêtant car il est calculé pour sonner au bon moment et effectivement, la vis de fixation n'est pas obligatoire si le repose fer de la table à repasser est bien conçu.
Très satisfaite de ce produit même si je juge le réservoir d'eau un peu juste. Je n'ai jamais eu de centrale et j'étais très difficile à cause de l'encombrement et de l'ergonomie des articles visités (problèmes de mains). J'envisage déjà le remplacement par le même mais du modèle au dessus... le moment venu si il existe toujours.
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 TRES BEL ARTICLE, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin pour chaise longue 173 cm - Matelas Transat Bain de soleil Jardin ORANGE
Moelleux et confort, très satisfaite. Enfin trouvé des coussins pour nos chaises longues en fer, celà va éviter de jeter les "carcasses" et de racheter, comme c'est déjà arrivé par 2 fois, de nouveaux articles. Les coussins sont un peu long mais j'ai cousu des tétières pour éviter que le coussin haut passe entre les montants. De plus, comme nos chaises sont couleur bleu marine, le orange des coussins donne un vrai coup de neuf et égaie encore davantage notre coin de jardin. C'est un vrai bonheur de s'installer pour lire ou se prélasser, c'est même la première fois que j'arrive à dormir dans nos chaises longues. Petit plus, j'ai vu que les 3 coussins ont chacun une fermeture éclair, peut être sera t-il possible de déhousser pour le lavage... à suivre.

Vibrator JACK RABBIT Vibe -RÉALISTE rabbit vibrateur de lapin Vibrators Vibromasseurs- SEX TOY-(Size 3)

1.0 étoiles sur 5 Vibrator, 6 janvier 2015
Impossible de donner un avis car ces 2 articles (Vibrator et Monasens) font partie, entre autres, d'un paquet surprise pour un enterrement de vie de jeune femme. Ils ne peuvent donc être testés.

La housse etui Gecko Covers Kobo Touch Luxe noir avec lampe de lecture intégrée pour Kobo Touch e-reader eBook / Kobo Reader accessoire

5.0 étoiles sur 5 Houssse étui Kobo Touch avec lampe, 6 janvier 2015
Parfait, correspond exactement au descriptif. Très bonne qualité du cuir. Je ne crains plus d'abimer ma liseuse qui, comme mon téléphone, maintenant ne quitte plus mon sac à mains le jour et même mon lit le soir (vraiment parfait pour les longues nuits d'insomnie). De plus, la couleur noire fait penser à un calepin et je pense est moins tentante dans le métro...

Au coeur du stade toulousain
Au coeur du stade toulousain
par Grégory Letort
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du stade toulousain (Relié)
Livre de qualité et beauté de ses images.
Toulousain Stadiste pur, papa très heureux des 2 cadeaux sur sa passion.

Mes 1000 matchs au stade toulousain
Mes 1000 matchs au stade toulousain
par Guy Novès
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 1000 matchs au stade toulousain (Relié)
Très beau livre, magnifiques photos.
Belle surprise du papa Stadiste pour la fête des pères.
Très content de son cadeau.

Porte Pantalons (x20) en Pin Verni pour Armoire Dressing
Porte Pantalons (x20) en Pin Verni pour Armoire Dressing
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Pantalons (x20) en Pin Verni pour Armoire Dressing
Déçu au départ par la non conformité de l'article, mon beau-frère est enchanté de son cadeau et très fier de montrer son dressing.
Très bon article vite monté (point de vue d'un homme); Produit de bonne qualité, conforme à la photo et qui facilite la vie (point de vue d'une femme).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2011 11:02 AM MEST