Profil de Rossignol31 > Commentaires

Contenu rédigé par Rossignol31

Rossignol31

Vibrator JACK RABBIT Vibe -RÉALISTE rabbit vibrateur de lapin Vibrators Vibromasseurs- SEX TOY-(Size 3)
Proposé par Paloqueth FR

1.0 étoiles sur 5 Vibrator, 6 janvier 2015
Impossible de donner un avis car ces 2 articles (Vibrator et Monasens) font partie, entre autres, d'un paquet surprise pour un enterrement de vie de jeune femme. Ils ne peuvent donc être testés.

La housse etui Gecko Covers Kobo Touch Luxe noir avec lampe de lecture intégrée pour Kobo Touch e-reader eBook / Kobo Reader accessoire
Proposé par Gecko Covers France

5.0 étoiles sur 5 Houssse étui Kobo Touch avec lampe, 6 janvier 2015
Parfait, correspond exactement au descriptif. Très bonne qualité du cuir. Je ne crains plus d'abimer ma liseuse qui, comme mon téléphone, maintenant ne quitte plus mon sac à mains le jour et même mon lit le soir (vraiment parfait pour les longues nuits d'insomnie). De plus, la couleur noire fait penser à un calepin et je pense est moins tentante dans le métro...

Au coeur du stade toulousain
Au coeur du stade toulousain
par Grégory Letort
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du stade toulousain (Relié)
Livre de qualité et beauté de ses images.
Toulousain Stadiste pur, papa très heureux des 2 cadeaux sur sa passion.

Mes 1000 matchs au stade toulousain
Mes 1000 matchs au stade toulousain
par Françoise Novès
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 1000 matchs au stade toulousain (Relié)
Très beau livre, magnifiques photos.
Belle surprise du papa Stadiste pour la fête des pères.
Très content de son cadeau.

Porte Pantalons (x20) en Pin Verni pour Armoire Dressing
Porte Pantalons (x20) en Pin Verni pour Armoire Dressing
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Pantalons (x20) en Pin Verni pour Armoire Dressing
Déçu au départ par la non conformité de l'article, mon beau-frère est enchanté de son cadeau et très fier de montrer son dressing.
Très bon article vite monté (point de vue d'un homme); Produit de bonne qualité, conforme à la photo et qui facilite la vie (point de vue d'une femme).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2011 11:02 AM MEST