Profil de cillya > Commentaires

Page : 1 | 2
Fountain Bridge
Fountain Bridge

2.0 étoiles sur 5 bof, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fountain Bridge (Format Kindle)
autant j'ai aimé l'histoire d Joss et Braden autant j'ai trouvé ce tome d'une mièvrerie à pleurer , heureusement qu'il m'a été prêté par une amie car j'aurais vraiment regretté l'achat .... a lire si vous etes vraiment super fan de la serie ou si comme moi on vous le prete .....

Etui Housse Luxe Rouge Stand & Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible, 7 juillet 2015
J'ai l étui depuis a peine 2semaines et des morceaux de la coque sont déjà casés hors je suis très soigneuse et il n'est jamais tombé.
De plus il ne ressemble pas à la photo , à mon sens il est bien moins beau , fait très plastique bref je ne le recommande pas

Apprends-moi: 4ème épisode : Une call-girl à la recherche d'un client, tu seras...

4.0 étoiles sur 5 j'attends la suite avec impatience, 14 mars 2014
franchement j'ai acheté le premier tome carles commentaires etaient bons et que pour le prix je ne risquais pas grand chose ....et franchement j'ai lu les 4 tomes disponible a la suite . En générale je n'aime pas les livres érotiques car ils ne sont en fait qu'une suite de scènes de sexe plus glauques les unes que les autres sans une bonne histoire pour tenir le tout, " Apprends moi " est totalement différent : c'est une bonne et belle histoire avec des scènes de sexes ( ni glauques ni vulgaires... ) bref j'attends la suite avec impatience , j’espère juste que l'auteur ne fera pas trop traîner l'histoire en longueur et que la fin n'est pas loin ....

Stuff4 MR-GT310.1-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 tres belle housse, 3 janvier 2014
cette housse est très belle et pratique , le stylet livré avec est un réel + , par contre le protège écran est nul .
la livraison a été plus rapide que prévu, bref un bon achat , un bon vendeur , n’hésitez pas

De Buyer 3491.04 'Twisty' Lot de 4 Casseroles-Faitouts en Inox avec Fond Sandwich - Diamètre 14/16/18/20 cm + 1 Queue Noire + 1 Paire de Clips Silicone Noirs

5.0 étoiles sur 5 vraiment le top, 19 janvier 2013
comme beaucoup j'en avais assez de ces casseroles en téflon qui s'abiment trop vite ( même si on y met le prix, qu'on en prend soin et qu'on évite le lave vaisselle.... ) par contre je ne voulais pas renoncer a la praticité des casseroles sans poignée... après quelques recherches, lectures d'avis j'ai opté pour ces casseroles de fabrication Française qui plus est et je n'ai qu'une chose a dire : je ne le regrette pas , elles sont parfaites , belles , n'accrochent pas , nettoyage facile ....bref que du positif !

Curver 194206 Petlife Kit Nomade Blanc / Vert
Curver 194206 Petlife Kit Nomade Blanc / Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 194206 Petlife Kit Nomade Blanc / Vert (Divers)
nous partons souvent en week end et je recherchais un produit pratique qui m’éviterais de trainer les gamelles habituelles de mon chien.
J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce produit car j'avais peur que la boite à croquettes soit trop petite , mais pas du tout elle peu contenir les croquettes de mon chien ( springer spaniel) pour 2 /3 jours
en bref produit ingénieux, vraiment pratique et de plus facile à nettoyer

Housse coque étui portefeuille pour Samsung Galaxy S2 i9100 avec motif
Housse coque étui portefeuille pour Samsung Galaxy S2 i9100 avec motif
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 très belle housse, 6 juillet 2012
très belle housse, s'adapte bien et sans avoir besoin de forcer, le film se met et facilement, bref un bon achat je suis ravie ( les housses un peu fun pour S2 blanc ne sont pas super facile à trouver ...)
juste un bémole , je me sert de mon S2 surtout pour les SMS/MMS et le surf mais si vous téléphonez beaucoup chercher une autre forme de housse car celle ci n'est pas très pratique pour cela
livraison rapide

Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu
Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu

1.0 étoiles sur 5 bien mais pas longtemps, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu (Cuisine)
j'étais super contente de mon petit aspirateur , j'étais c'est bien là le problème car au bout de 2ans la batterie ne tiens plus la charge et comme la batterie c'est le manche ça ne se change pas .....donc vu le prix de l'engin je le déconseille , 2 ans c'est vraiment trop peu comme durée de vie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2012 6:40 PM CET

La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été
La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été
par Lisa Kleypas

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été (Broché)
j'ai adoré ce roman les dialogues sont savoureux, les personnages attachants, beaucoup d'humour et d'amour , simon est vraiment adorable....
j'ai lu le 2eme tome dans la foulée et c'est encore mieux....j'attend la suite avec impatience

Les trois princes, Tome 3 : Le dernier duel
Les trois princes, Tome 3 : Le dernier duel
par Elizabeth Hoyt

1.0 étoiles sur 5 le plus mauvais de la serie, 26 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois princes, Tome 3 : Le dernier duel (Poche)
Ayant adoré le premier volume de la saga et bien apprécié le deuxième, j'ai voulu connaitre les aventures de Simon et franchement j'ai été plus que déçu, je n'ai pas "accroché" à l'histoire, les personnages sont fade, la passion est inexistante on ne croit pas une seconde à l'histoire d'amour entre Simon et Lucinda

bref si vous ne l'avez pas lu vous ne perdez pas grand chose...

Page : 1 | 2