Profil de cillya > Commentaires

Contenu rédigé par cillya

cillya (st etienne,france)

Page : 1 | 2
Apprends-moi: 4ème épisode : Une call-girl à la recherche d'un client, tu seras...

4.0 étoiles sur 5 j'attends la suite avec impatience, 14 mars 2014
franchement j'ai acheté le premier tome carles commentaires etaient bons et que pour le prix je ne risquais pas grand chose ....et franchement j'ai lu les 4 tomes disponible a la suite . En générale je n'aime pas les livres érotiques car ils ne sont en fait qu'une suite de scènes de sexe plus glauques les unes que les autres sans une bonne histoire pour tenir le tout, " Apprends moi " est totalement différent : c'est une bonne et belle histoire avec des scènes de sexes ( ni glauques ni vulgaires... ) bref j'attends la suite avec impatience , j’espère juste que l'auteur ne fera pas trop traîner l'histoire en longueur et que la fin n'est pas loin ....

Stuff4 MR-GT310.1-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 tres belle housse, 3 janvier 2014
cette housse est très belle et pratique , le stylet livré avec est un réel + , par contre le protège écran est nul .
la livraison a été plus rapide que prévu, bref un bon achat , un bon vendeur , n’hésitez pas

De Buyer - Twisty - Lot de 4 casseroles Fait-Tout 14/16/18/20 cm + 1 queue + 1 paire de clips silicone

5.0 étoiles sur 5 vraiment le top, 19 janvier 2013
comme beaucoup j'en avais assez de ces casseroles en téflon qui s'abiment trop vite ( même si on y met le prix, qu'on en prend soin et qu'on évite le lave vaisselle.... ) par contre je ne voulais pas renoncer a la praticité des casseroles sans poignée... après quelques recherches, lectures d'avis j'ai opté pour ces casseroles de fabrication Française qui plus est et je n'ai qu'une chose a dire : je ne le regrette pas , elles sont parfaites , belles , n'accrochent pas , nettoyage facile ....bref que du positif !

Curver 194206 Petlife Kit Nomade Blanc / Vert
Curver 194206 Petlife Kit Nomade Blanc / Vert
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 194206 Petlife Kit Nomade Blanc / Vert (Divers)
nous partons souvent en week end et je recherchais un produit pratique qui m’éviterais de trainer les gamelles habituelles de mon chien.
J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce produit car j'avais peur que la boite à croquettes soit trop petite , mais pas du tout elle peu contenir les croquettes de mon chien ( springer spaniel) pour 2 /3 jours
en bref produit ingénieux, vraiment pratique et de plus facile à nettoyer

Housse coque étui portefeuille pour Samsung Galaxy S2 i9100 avec motif
Housse coque étui portefeuille pour Samsung Galaxy S2 i9100 avec motif
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 très belle housse, 6 juillet 2012
très belle housse, s'adapte bien et sans avoir besoin de forcer, le film se met et facilement, bref un bon achat je suis ravie ( les housses un peu fun pour S2 blanc ne sont pas super facile à trouver ...)
juste un bémole , je me sert de mon S2 surtout pour les SMS/MMS et le surf mais si vous téléphonez beaucoup chercher une autre forme de housse car celle ci n'est pas très pratique pour cela
livraison rapide

Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu
Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu

1.0 étoiles sur 5 bien mais pas longtemps, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu (Cuisine)
j'étais super contente de mon petit aspirateur , j'étais c'est bien là le problème car au bout de 2ans la batterie ne tiens plus la charge et comme la batterie c'est le manche ça ne se change pas .....donc vu le prix de l'engin je le déconseille , 2 ans c'est vraiment trop peu comme durée de vie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2012 6:40 PM CET

La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été
La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été
par Lisa Kleypas

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été (Poche)
j'ai adoré ce roman les dialogues sont savoureux, les personnages attachants, beaucoup d'humour et d'amour , simon est vraiment adorable....
j'ai lu le 2eme tome dans la foulée et c'est encore mieux....j'attend la suite avec impatience

Les trois princes, Tome 3 : Le dernier duel
Les trois princes, Tome 3 : Le dernier duel
par Elizabeth Hoyt

1.0 étoiles sur 5 le plus mauvais de la serie, 26 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois princes, Tome 3 : Le dernier duel (Poche)
Ayant adoré le premier volume de la saga et bien apprécié le deuxième, j'ai voulu connaitre les aventures de Simon et franchement j'ai été plus que déçu, je n'ai pas "accroché" à l'histoire, les personnages sont fade, la passion est inexistante on ne croit pas une seconde à l'histoire d'amour entre Simon et Lucinda

bref si vous ne l'avez pas lu vous ne perdez pas grand chose...

La chronique des Bridgerton, Tome 1 : Daphné et le duc
La chronique des Bridgerton, Tome 1 : Daphné et le duc
par Julia Quinn

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chronique des Bridgerton, Tome 1 : Daphné et le duc (Poche)
très agréablement surprise par cet auteur, ce livre est vraiment très "rafraichissant",très drole,les personnages principaux comme secondaires sont vraiment attachants et donnent envie de connaitre la suite des aventures de cette famille.
bref: vivement la suite!

Naf Naf Réf. DNI025 LYS V2 Lampe "effet lever de soleil" avec radio réveil progressif digital + mélodie et sons de nature Coloris: Rouge

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 décembre 2008
après de nombreuses hesitations,je me suis offert ce réveil il y a 3 mois et je l'adore, fini les réveils brutaux je me réveille tous les matins en douceur avec à la lumière( même pas besoin d'une sonnerie), grace à lui, j'ai beaucoup moins souffert du changement de saison que les autres années, bref je ne pourrais plus m'en passer!

mon seul regret est que la fonction "coucher de soleil" soit trop courte et indissociable de la musique....

Page : 1 | 2