ARRAY(0xb2e13258)

Le trône de fer,  tome 1
Le trône de fer, tome 1
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer, tome 1 (Poche)
Malgré quelques lacunes au niveau de la traduction Anglais/Français, le tome 1 de cette série est réellement un livre qui est à lire. Malgré que l'on puisse se perdre dans les différents noms, surnoms, prénoms, "Le trône de fer" est un classique !

Cherub, Tome 10 : Le grand jeu
Cherub, Tome 10 : Le grand jeu
par Robert Muchamore

4.0 étoiles sur 5 Juste fantastique, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub, Tome 10 : Le grand jeu (Poche)
Tout comme les tomes précédents tomes de la série, Cherub "Le Grand Jeu" révolutionne le genre. Plongez dans l'action du quotidien de James, Lauren et bien d'autres enfants agents secret exécutant des missions à haut risque ! Je vous le conseille vivement !

L'Amulette de Samarcande (La Trilogie de Bartiméus, tome 1)
L'Amulette de Samarcande (La Trilogie de Bartiméus, tome 1)
par Jonathan Stroud

4.0 étoiles sur 5 moment magique!!, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amulette de Samarcande (La Trilogie de Bartiméus, tome 1) (Poche)
Emporté par les démons, les magiciens... Je n'arrive plus à fermer ce livre!!C' est une histoire prenante, originale par sa présentation (2 parties suivant les personnages Nathaniel ou Bartiméus), de l'humour... Une histoire bien ficelée, style simple, efficace. J'attends le tome 2 avec impatience, pourquoi y a t il tant de trilogie dans les livres jeunesse( budget important pour les fans de lecture!!) Quant on a commencé l'histoire on ne peut plus lâcher, j'espère que la suite sera à la hauteur de ce premier tome. A lire sans hésiter!!!

Dessin Poche Pour les Nuls
Dessin Poche Pour les Nuls
par Brenda HODDINOT

2.0 étoiles sur 5 une bonne approche, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin Poche Pour les Nuls (Broché)
Très bonne collection, un peu déçu !!Pas assez de modèles, il y a beaucoup d'explications mais la progression est bien faite. C'est une bonne approche mais il faut avoir quelques prédispositions pour le dessin.Le format est pratique, on peut emporter son livre partout.A recommander pour ceux qui veulent s'essayer au dessin mais qui ont déjà des notions et de la technique car pour une première approche c'est un peu compliqué!!

Le Livre du temps (Tome 1-La pierre sculptée)
Le Livre du temps (Tome 1-La pierre sculptée)
par Guillaume Prévost

4.0 étoiles sur 5 un beau moment de lecture, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre du temps (Tome 1-La pierre sculptée) (Poche)
Ce livre reçu pour mon anniversaire m'a offert un beau moment de lecture, j'ai eu du mal a lâcher sans connaitre la fin....Je vais commander le tome 2 car l'histoire est vraiment prenante!!!Très bien écrit, rythmé... Les personnages sont attachants, l'histoire est bien ficelée(suspense, intrigue), un livre a lire sans hésiter.Pourquoi y a t il tant de trilogie dans les livres fantasy (budget important pour les fans de lectures)?