Profil de pa3ch > Commentaires

Contenu rédigé par pa3ch

pa3ch

Page : 1 | 2 | 3
Viseur d'angle walimex 1-2x II pour Canon, Nikon et autres.
Viseur d'angle walimex 1-2x II pour Canon, Nikon et autres.

5.0 étoiles sur 5 bien pratique !!!, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viseur d'angle walimex 1-2x II pour Canon, Nikon et autres. (Appareil-photos)
j'ai longtemps hésiter avant d'en acheter un....mais c'est trop pratique ! Bien plus facile quand on veut prendre des fleurs ou autres objets au ras du sol

Yongnuo YN-568EX Flash TTL pour Speedlite HSS Nikon D7000 D5200 D5100 D5000 LF243
Proposé par 247 Good Buy

5.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, et un prix imbatable !!!, 21 septembre 2015
je m'en suis acheté deux pour moins que le prix d'un de la marque jaune.....idéal pour faire du strobisme sans se ruiner. J'ai trouvé le mode d'emploi en français sur le site de fotoloco.fr

Samsung BC3NX01 Battery Charger
Samsung BC3NX01 Battery Charger
Proposé par Akasya Handels GmbH

5.0 étoiles sur 5 le p'tit truc utile !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BC3NX01 Battery Charger (Appareils électroniques)
Indispensable pour moi, dommage que cet article n'est pas inclu avec l'appareil..... permet de charger une batterie sans immobiliser l'appareil et continuer à shooter avec la deuxième batterie

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bon trépied, mais ne corresponds pas à la description, 20 juillet 2015
Le trépied à l'air robuste, livraison rapide et bien emballé. Mais je mets 2 étoiles car la description est en partie fausse : le trépied mesure 43cm plié et pas 29 comme annoncé....de plus il pèse 1570g au lieu des 1294g annoncé. J'avais besoin d'un trépied cours pour les balades en montagne, celui que j'ai fait 3cm de moins...donc je vaisl'offrir à quelqu'un !

Yongnuo YN-622N-TX sans fil LCD i-TTL émetteur Trigger contrôleur de flash pour Nikon D70 D70S D80 D90 D200 D300S D600 D700 D800 D3000 D3100 D3200 D5000 D5100 D5200 D5300 D7000 D7100 LF329
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 un bonheur, 2 juin 2015
J'ai trouvé le mode d'emploi en français sur le site de fotoloco. Permet de commander à distance mon Nikon SB 910 fixé sur un YN-622N en i-TTL ou en manuel. Utilisation très intuitive et facile pour moi.....je n'ai finalement que très peu utilisé le mode d'emploi

Manuel d'éclairage photo (2e édition)
Manuel d'éclairage photo (2e édition)
par Paul Fuqua

5.0 étoiles sur 5 très bon livre technique, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'éclairage photo (2e édition) (Broché)
Un peu ardu, mais très intéressant....je l'ai lu une fois, mais je compte le relire pour mieux assimiler le sujet qui est vaste.

New Yongnuo YN-622N 1/8000s Sync Speed i-TTL Wireless Flash Trigger Transceiver For Nikon
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 génial, pas cher et performant !, 2 juin 2015
Je les mets sous les flashs pour les utiliser en déportés et je fais les réglages à distance en utilisant le YN-622N-TX, j'avais téléchargé les modes d'emplois en français sur le site de fotoloco....utilisation très simple et performante, un vrai bonheur

Pratique de la photo rapprochée
Pratique de la photo rapprochée
par Bryan Peterson

5.0 étoiles sur 5 je ne suis pas déçue, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la photo rapprochée (Broché)
comme dans tous ces livres Bryan Peterson expliques tout d'une manière claire et facile à comprendre pour tous. La pratique de la photo rapprochée est un livre à avoir dans sa bibliothèque....la photo rapprochée est un sujet intéressant (attention ce n'est pas du tout de la macro).

Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
par Clément Wurmser

5.0 étoiles sur 5 un livre passionnant !, 6 mai 2014
il se lit presque comme un roman...contient de magnifiques photos qui donne envient de sortir pour passer à la pratique.....très utile pour moi qui aime faire des photos de fleurs. Il me permet de progresser, de plus il y a de nombreux trucs, astuces et bricolage d'accessoires utiles à faire soi-même à moindre coût.
Je le conseille à tous les amoureux des fleurs !

Universal 15 Multi-couleurs pliable Soft Flash Diffuseur pour Canon, Nikon, Pentax, Olympus reflex DSLR & flash
Proposé par Cam Republic France

3.0 étoiles sur 5 désolée il y a eu une erreur, 23 mars 2014
On me demande d'évaluer un diffuseur universal 15 multi-couleur qui ne correspond pas à mon achat....j'ai en effet commandé et reçu l'article suivant : Pop-Up Diffuseur de Flash réchauffement et de refroidissement Screens - 3 couleurs blanc, jaune, et bleu pour Appareil photo numérique reflex Nikon Ca qui me satisfait pleinement

Page : 1 | 2 | 3