Profil de pa3ch > Commentaires

Page : 1 | 2
Pratique de la photo rapprochée
Pratique de la photo rapprochée

5.0 étoiles sur 5 je ne suis pas déçue, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la photo rapprochée (Broché)
comme dans tous ces livres Bryan Peterson expliques tout d'une manière claire et facile à comprendre pour tous. La pratique de la photo rapprochée est un livre à avoir dans sa bibliothèque....la photo rapprochée est un sujet intéressant (attention ce n'est pas du tout de la macro).

Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
par Clément Wurmser

5.0 étoiles sur 5 un livre passionnant !, 6 mai 2014
il se lit presque comme un roman...contient de magnifiques photos qui donne envient de sortir pour passer à la pratique.....très utile pour moi qui aime faire des photos de fleurs. Il me permet de progresser, de plus il y a de nombreux trucs, astuces et bricolage d'accessoires utiles à faire soi-même à moindre coût.
Je le conseille à tous les amoureux des fleurs !

Universal 15 Multi-couleurs pliable Soft Flash Diffuseur pour Canon, Nikon, Pentax, Olympus reflex DSLR & flash
Proposé par Cam Republic France

3.0 étoiles sur 5 désolée il y a eu une erreur, 23 mars 2014
On me demande d'évaluer un diffuseur universal 15 multi-couleur qui ne correspond pas à mon achat....j'ai en effet commandé et reçu l'article suivant : Pop-Up Diffuseur de Flash réchauffement et de refroidissement Screens - 3 couleurs blanc, jaune, et bleu pour Appareil photo numérique reflex Nikon Ca qui me satisfait pleinement

Pare-soleil en forme de couronne 52mm pour les objectifs et les filtres des appareils photo Nikon D7000 D5000 D3100 D3000 D40 D40x D50 D60 D70 D70s D80 D90.
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 jamais sans mon par-soleil, 23 mars 2014
j'ai des pare-soleil pour tout mes objectifs, comme j'ai commandé le 50mm f/18 D-AF Nikon F qui n'est pas livré avec j'en ai commandé un. Un pare-soleil constamment monté sur un objo permet de diminuer les risques...lors de chocs éventuels c'est lui qui prend les coups.

BOUCHON CACHE ARRIERE OBJECTIF POUR NIKON NUMERIQUE ET ARGENTIQUE
BOUCHON CACHE ARRIERE OBJECTIF POUR NIKON NUMERIQUE ET ARGENTIQUE
Proposé par inapudjoujou

3.0 étoiles sur 5 comment fait-on sans bouchon, 23 mars 2014
j'ai commandé l'objectif 50mm f/1.8 D-AF de Nikon qui est livré sans bouchon arrière....j'ai donc commandé un bouchon....de toute manière on a jamais trop de bouchon ;)

Diffuseur pour Metz 44 AF-1 et 52 AF-1 Digital
Diffuseur pour Metz 44 AF-1 et 52 AF-1 Digital
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 je ne sais pas vire sans diffuseur..., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur pour Metz 44 AF-1 et 52 AF-1 Digital (Appareils électroniques)
le petit plus dont je ne sais pas me passer. Mon Nikon sb910 en a un, donc comme le flash met z 52 est livré sans, j'ai commandé ce diffuseur.

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par jetsale

5.0 étoiles sur 5 le petit cailloux qu'il serait dommage de ne pas avoir dans sa besace, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
très contente de cette article reçu dans les délais. Un petit objectif léger par le poids sa dimension et son prix, très lumineux... un vrai plaisir à utiliser...je retrouve la sensation que j'avais avec mon premier réflex...argentique à l'époque....il m'oblige à voir différemment et à bouger, mon seul regret ne pas l'avoir acheté plus tôt. Par contre pour ceux qui veulent l'acheter n'oubliez pas de commander en même temps un bouchon arrière car l'objectif est livré sans.

Pratique du flash en photographie
Pratique du flash en photographie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 à lire impérativement pour aprivoiser le flash, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du flash en photographie (Relié)
Bryan Peterson sait nous réconcilier avec cet outil génial qu'est le flash par ses explications compréhensibles accompagnées de photos avec les indications des réglages utilisés

Pratique de la photo créative
Pratique de la photo créative

5.0 étoiles sur 5 faites le plein d'idées, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la photo créative (Broché)
comme toujours Bryan Perterson sait expliquer les choses de manière simple et compréhensible pour tous sans qu'il soit nécessaire d'avoir des connaissances étendue en photo et nous encourager à progresser

Pratique de l'exposition en photographie 3e éd.
Pratique de l'exposition en photographie 3e éd.

5.0 étoiles sur 5 à acheter !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de l'exposition en photographie 3e éd. (Broché)
très bon livre pour progresser. Les réglages de l'appareil sont préciser à côtés des photos ce qui aide bien à la compréhension

Page : 1 | 2