Profil de Nana > Commentaires

Contenu rédigé par Nana

Nana

TAOTAOHAS Pur Charms Beads Perles Chaîne Fermoir bouchon Clip Stoppers en argent 925/1000 sterling ( coeur tressée ) fit européen Bracelets Charme Breloques
Proposé par Tao Tao Has

1.0 étoiles sur 5 déçu, 11 février 2016
Bonjour, je tiens à vous exprimer mon mécontentement quant au produit , je le porte à peine une semaine et le doré sur le coeur a disparu ,je ne le recommanderai à personne !!!

Un Jour d'Avance: Thriller au suspense vertigineux ( Français )
Un Jour d'Avance: Thriller au suspense vertigineux ( Français )

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour d'Avance: Thriller au suspense vertigineux ( Français ) (Format Kindle)
Beau 1er roman, l'intrigue est originale et surprenante, je le recommande, j'attends de lire la prochaîne oeuvre avec impatience !

Un Genou A Terre
Un Genou A Terre
par Wendall Utroi

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Genou A Terre (Broché)
Une intrigue haletante, Transporté du début à la fin , personnage attachant et une furieuse envie de tourner les pages.c'est tellement prenant ! les pages sont si accrocheuses qu'on ne demande qu'un moment de libre pour le lire . Le premier livre de cet auteur et j'ai déjà hâte de lire le suivant.
A LIRE, SANS CONTESTE.

Vengeance biblique
Vengeance biblique

1.0 étoiles sur 5 Vengeance Biblique Vente forcée, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance biblique (Format Kindle)
je pensais recevoir ce titre gratuitement puisque bénéficiant d'un code et répondant à une offre par un mail amazon. Quelle n'est pas ma surprise de voir que cela me coûte plus de 4 euros. Premier reflexe annuler la commande ; où annule t on cette commande , impossible d'accéder à une annulation de commande kindle ou livres kindle. Très très mécontente