Profil de Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien

Sébastien

Acer Aspire Switch 10 SW5-011-18MX PC portable Hybride Tactile 10,1" Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 32 Go, Windows 8.1) + Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 inclus

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 18 décembre 2014
Je l'ai eu en promo a 199€ sur boulanger :).

Un must avec un autonomie correct mais une mémoire a 32Go :(
j'ai du racheté une sdxc 64go en class 10 (samsung) mais je conseille un hdd usb car il n'y a qu'un seul port usb.

Sinon rien a dire il est réactif. le lancement les applications/logiciels se font très rapidement.

Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris
Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris
Proposé par Handyparadise France

1.0 étoiles sur 5 Attention à ne pas acheter!, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris (Accessoire)
j'étais emballé par cette coque remboursé mais ne protège pas les coins.
il rend les boutons volumes inacessibles.
la coque s'ouvre tout le temps et ne colle pas à l'écran.

autre point négatif non négligeable. il m'a rayé mon écran car dans la poche, comme l'étui ne colle pas il se frotte a l'écran.

j'attendais mieux de la part de samsung.

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Noir
Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Noir

5.0 étoiles sur 5 On l'emmène partout! :) Image très correct, 9 juillet 2011
Bonjour,

J'ai hésité entre le zx3 et le zx5 et j'avoue être très satisfait d'avoir pris le zx5 car plus d'autonomie et image plus net quand il fait sombre.
Il est livré avec le cable mini hdmi.
Il est donc excellent pour faire des films sous l'eau, film de famille, en faible luminosité il se débrouille très bien.

On peut également faire du slowmotion avec son mode 60fps :)

Conclusion : C'est un appareil que je recommande aux sportifs et aux parents surtotu que l'on peut filmer jusqua 1h50 sans le recharger :)