Profil de bbu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Corolle - X0505 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Turbulette
Corolle - X0505 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Turbulette

5.0 étoiles sur 5 ma fille en revait, 12 février 2015
Très jolie turbulette de Corolle idéale pour poupées de 36 cm. Très belle finitions. A un prix très attractif. super.

Desigual - edziza - jupe - fille - rouge (rojo fresa) - 11/12
Desigual - edziza - jupe - fille - rouge (rojo fresa) - 11/12

5.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe qui tourne, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - edziza - jupe - fille (Vêtements)
Jolie couleur, belle matière en plus la jupe tourne magnifiquement bien. ma fille est ravie. J'ai pris un 11/12 ans pour ma fille de 11 ans qui est très fine.

Corolle - Y7416 - Poupée - Les Chéries Corolle - Cécile à la Tour Eiffel
Corolle - Y7416 - Poupée - Les Chéries Corolle - Cécile à la Tour Eiffel

5.0 étoiles sur 5 Jolis vêtements, 12 février 2015
j'ai acheté cette poupée pour les vêtements à un prix très intéressants. La tenue est très jolie et facile à mettre aux autres cheries.

MC Escher : Kaleidocycles
MC Escher : Kaleidocycles
par Doris Schattsschneider

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau d'anniversaire, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MC Escher : Kaleidocycles (Broché)
C'est sympa. Il y a plein de cubes et d'autres formes à reconstituer. Cadeau d'anniversaire pour un copain d'école. Réussi.

Corolle - Y7402 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune
Corolle - Y7402 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune

5.0 étoiles sur 5 Adorable et elle sent bon, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y7402 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune (Jouet)
rien à dire, cette poupée était demandée pour Noel et ma fille est ravie de son cadeau. Elle en a toute une série , entre les corolle cheries et corolle vanille et corolle roussette.

Kneipp Lot de 2 bouteilles de bain moussant anti-stress mandarine et orange, 2 x 100 ml

5.0 étoiles sur 5 J'adore les huiles de bain Kneipp, 12 février 2015
J'en ai plusieurs de la même gammé, à la lavande, à l'orange, à la cannelle, au patchouli, à l'arnica , à la mélisse etc. Ca sent merveilleusement bon dans la salle de bain, la peau est douce et on passe un très bon moment dans la baignoire. Toute la famille en profite. A recommander. Et moins cher qu'on parapharmacie chez Amazon;

Le journal d'Alice - tome 4 Le big bang
Le journal d'Alice - tome 4 Le big bang
par Sylvie Louis

5.0 étoiles sur 5 Sympa pour les filles de 10 ans, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Alice - tome 4 Le big bang (Broché)
Ma fille dévore cette série qu'on ne peut malheureusement pas trouver en bibliothèque. Très sympa et se lit d'une traite.

Hélicoptère Revell Control avec radiocommande (24990 )
Hélicoptère Revell Control avec radiocommande (24990 )
Proposé par arstecnica

1.0 étoiles sur 5 Interrupteur ON/OFF cassé après deux jours d'utilisation , mauvaise qualité, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélicoptère Revell Control avec radiocommande (24990 ) (Jouet)
Mon fils s'est offert de son argent de poche ce petit hélicoptère en forme de ballon. C'est très ludique. Malheureusement,la petite balle volante ne réagit pas tout le temps avec la télécommande , du coup, elle finit par tomber parterre. ET par la suite, l'interrupteur ON / OFF est rentré carrément dans la balle. En voulant le ressortir, il s'est tout simplement cassé. Mauvaise qualité en plus le vendeur me demande de le renvoyer mais à moi de payer les frais de port .... pour un retour en Allemagne et aucune garantie d'être remboursé de quoi que ce soit par la suite. On est vraiment déçu et mon fils a jeté 14 Euros par la fenêtre.

Converse Star Player Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir (Noir Mono), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop confortable, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Star Player Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je les ai pris en noir. SUper confortable. Je fais un 40 et les chaussures taillent comme il faut. Bonne qualité.

Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L
Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L

2.0 étoiles sur 5 Pas très efficace., 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L (Divers)
Finalement, je préfère les copeaux en bois. Ca absorbe beaucoup mieux meme si ça fait plus de poussiere. Je ne le racheterai plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5