Profil de bbu > Commentaires

Contenu rédigé par bbu

bbu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Voguecase® TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392 S7390(quatre chouettes)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 très joli, 21 novembre 2015
Belle qualité, livraison un peu longue mais ça vient de loin, s'adppte parfaitement au téléphone . Ma fille est ravie.

Decorline 1710404 Nappe Imprimé Lollypop Rouge/Blanc 160 cm
Decorline 1710404 Nappe Imprimé Lollypop Rouge/Blanc 160 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolie couleur, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decorline 1710404 Nappe Imprimé Lollypop Rouge/Blanc 160 cm (Housewares)
La nappe s'adapte bien à ma table ronde. Belle couleur, ça ne sent pas trop le pvc. Au niveau de la qualité, je pense qu'il y a plus solide. J'appréhende le premier coup de couteau... mais pour le prix on ne peut pas s'attendre à la qualité des nappes Nydel. Je suis très contente et je recommande. Je la commanderais peut être meme dans une autre couleur, pour changer un peu.

Birkenstock Gizeh, Tongs mixte enfant - Rose (Mirror Pink), 38 EU
Birkenstock Gizeh, Tongs mixte enfant - Rose (Mirror Pink), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh, Tongs mixte enfant (Chaussures)
Je les ai pris en étroit pour ma fille qui à les pieds très fins. J'ai prix exactement sa taille, les chaussures lui vont bien.

Quiksilver Classic T-Shirt manches courtes Homme Anthracite FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité , super t shirt, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Classic T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Couleurs magnifiques, bonne qualité, t shirt épais.A un prix très, très intéressant en soldes. rien à dire , je recommande.

Traitonline Etui Samsung Galaxy Trend Lite S7392 Flip Stand Case Ultra Slim Portefeuille PU Cuir Housse coque de Protection pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 S7392 Supporter Coque Flip Cover(Couleur des tournesols)+3*Protecteur d'écran

5.0 étoiles sur 5 Très joli étui, 13 septembre 2015
Bonne qualité, conforme à la photo. Très contente. super.Ma fille est ravie. Bonne taille, telephone rentre bien dedans. Livraison un peu longue.

Corolle - X0505 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Turbulette
Corolle - X0505 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Turbulette

5.0 étoiles sur 5 ma fille en revait, 12 février 2015
Très jolie turbulette de Corolle idéale pour poupées de 36 cm. Très belle finitions. A un prix très attractif. super.

Desigual - edziza - jupe - fille - rouge (rojo fresa) - 11/12
Desigual - edziza - jupe - fille - rouge (rojo fresa) - 11/12

5.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe qui tourne, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - edziza - jupe - fille (Vêtements)
Jolie couleur, belle matière en plus la jupe tourne magnifiquement bien. ma fille est ravie. J'ai pris un 11/12 ans pour ma fille de 11 ans qui est très fine.

Corolle - Y7416 - Poupée - Les Chéries Corolle - Cécile à la Tour Eiffel
Corolle - Y7416 - Poupée - Les Chéries Corolle - Cécile à la Tour Eiffel

5.0 étoiles sur 5 Jolis vêtements, 12 février 2015
j'ai acheté cette poupée pour les vêtements à un prix très intéressants. La tenue est très jolie et facile à mettre aux autres cheries.

M.C. Escher : Kaleidocycles
M.C. Escher : Kaleidocycles
par Doris Schattsschneider

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau d'anniversaire, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : M.C. Escher : Kaleidocycles (Broché)
C'est sympa. Il y a plein de cubes et d'autres formes à reconstituer. Cadeau d'anniversaire pour un copain d'école. Réussi.

Corolle - Y7402 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune
Corolle - Y7402 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune

5.0 étoiles sur 5 Adorable et elle sent bon, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y7402 - Poupée - Mademoiselle Corolle - Vanille Brune (Jouet)
rien à dire, cette poupée était demandée pour Noel et ma fille est ravie de son cadeau. Elle en a toute une série , entre les corolle cheries et corolle vanille et corolle roussette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5