Profil de bbu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hasbro - A1403359 - Pâte À Modeler - 10 Pots Couleurs Play Doh
Hasbro - A1403359 - Pâte À Modeler - 10 Pots Couleurs Play Doh
Proposé par Bestshopping_at

1.0 étoiles sur 5 C'est de l'arnaque ... les pots sont minuscules., 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A1403359 - Pâte À Modeler - 10 Pots Couleurs Play Doh (Jouet)
J'aurais mieux fait d'acheter des grands pots en magasin de jouet. Je pensais acheter à un prix intéressant ce lot de 9 pots ... mais quelle était ma déception de voir arriver des minuscules pots. Du coup, cela revient très cher. Ce n'est spécifier nulle part que c'est des pots minuscules. Je suis très déçue de mon achat.

Playmobil - 5245 - Jeu de Construction - Grand Fort des Soldats Américains
Playmobil - 5245 - Jeu de Construction - Grand Fort des Soldats Américains

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 6 août 2014
Qu'il est beau ce fort. Mon fils est ravi. Par contre, il prend bcp de place dans la chambre. Il faudra prévoir un support où l'installer pour pouvoir le changer de place (une planche ou un très grand carton); Un peu difficile à monter (tout n'était pas marqué). Mon fils avait du mal. Mais à part ça, il est magnifique. On s'y croit vraiment, chez les cowboys.

Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme - rouge (fresa) - taille unique
Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme - rouge (fresa) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
J'adore tous les foulards de Desigual. Jolies couleurs, belle matière douce mais attention de ne pas s'accrocher car tissu un peu fragile.

Desigual - evi - jupe - fille - blanc (blanco) - 9/10
Desigual - evi - jupe - fille - blanc (blanco) - 9/10

5.0 étoiles sur 5 Taille petit ! attention, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - evi - jupe - fille (Vêtements)
Très jolie jupe mais qui taille petit au niveau de la taille. C'est assez juste. Mais couleurs magnifiques et très confortables.

Playmobil - 5248 - Jeu de Construction - Chariot avec Cow-Boys et Bandits
Playmobil - 5248 - Jeu de Construction - Chariot avec Cow-Boys et Bandits

5.0 étoiles sur 5 Super jeu avec le ranch, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5248 - Jeu de Construction - Chariot avec Cow-Boys et Bandits (Jouet)
Mon fils s'amuse bcp. En complément du fort Grave. Le charriot est super, les bandits aussi. A recommander. Très réaliste.

Carrera Go - 20061282 - Radio Commande, Véhicule Miniature et Circuit - Dodge Viper - SRT GTS-R

2.0 étoiles sur 5 Voiture trop large et mauvaise tenue de route, 6 août 2014
Mon fils est déçu. On cherchait une 2e nouvelle voiture pour faire des courses mais cet achat s'est révelé décevant. La voiture est beaucoup trop large pour le circuit, les roues dépassent dans les virages voire touche l'autre voiture. Tenue de route très mauvaise. Parfois elle sort direct même avec très peu d'élan. Les roues sont larges mais ne touchent pratiquement pas la chaussée. On va être obligé d'en racheter une autre.

Les Tropeziennes par M. Belarbi Herflash, Sandales femme - Orange (Corail), 40 EU
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

5.0 étoiles sur 5 Couleur magnifique, orange fluo., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropeziennes par M. Belarbi Herflash, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont très jolies et confortable. En plus, livrées avec un petit sac de rangement. Bien pour pied fin et étroit.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Goyave, Mules femme - Rouge (Corail), 36 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Goyave, Mules femme - Rouge (Corail), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolie paire de tong, très confortable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Goyave, Mules femme (Chaussures)
Ma fille est contente. Je ne voulais pas lui acheter des Birkenstock, car trop cher juste pour une année. On ne regrette pas l'achat. La couleur est jolie et elles sont très confortable. Ma fille a des pieds très fins, et là, c'est juste comme il faut.

Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme - Rouge (Tango Red), 39 EU
Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme - Rouge (Tango Red), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop confortable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Mayari Birko Flor, Mules femme (Chaussures)
J'ai suivi les récommandations et j'ai pris une taille en dessous. Comme c'est le modèle large, et j'ai bien fait. Chaussures très confortable, joli rouge, et moi qui je supporte pas de tongs , je ne suis pas du tout gené par la bride entre les orteils.

Carrera - 20061180 - Véhicule Miniature et Circuit - AMG Mercedes SL 63 - Safety Car - Echelle 1/43
Proposé par Mon Jouet

5.0 étoiles sur 5 Avec des petite lumières c'est la classe, 16 mai 2014
Elle tient bien dans le circuit et fait des super loopings. Et les jolies lumières qui s'allument. C'est parfait, en plus à un bon prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4