Profil de bbu > Commentaires

Contenu rédigé par bbu

bbu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Converse Star Player Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir (Noir Mono), 40 EU
Proposé par Tower-London

5.0 étoiles sur 5 Trop confortable, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Star Player Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je les ai pris en noir. SUper confortable. Je fais un 40 et les chaussures taillent comme il faut. Bonne qualité.

Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L
Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L

2.0 étoiles sur 5 Pas très efficace., 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L (Divers)
Finalement, je préfère les copeaux en bois. Ca absorbe beaucoup mieux meme si ça fait plus de poussiere. Je ne le racheterai plus.

Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur
Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur

5.0 étoiles sur 5 Très éficace, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe-ongles, 8 cm Lapin / Petit Rongeur (Divers)
Bon achat pour couper les griffes de notre cochon d'inde. Très solide pour l'instant. Ne regrette pas mon achat. On risque pas de trop couper.

Urban Vintage Skateboard Noir 22,5''
Urban Vintage Skateboard Noir 22,5''

1.0 étoiles sur 5 Ne roule pas du tout, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Vintage Skateboard (Sport)
Mon fils vient de l'essayer (cadeau de Noel). Très déçu car les roues ne roulent voire ne tournent pas du tout. Du coup, il n'avance pas. Très déçu. On va l'huiler en espérant que ça marchera un peu mieux. J'ai voulu faire une économie par rapport au skate de Décathlon mais finalement ce n'était pas le bon choix. Vais contacter Amazon.

Hasbro - A1403359 - Pâte À Modeler - 10 Pots Couleurs Play Doh
Hasbro - A1403359 - Pâte À Modeler - 10 Pots Couleurs Play Doh

1.0 étoiles sur 5 C'est de l'arnaque ... les pots sont minuscules., 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A1403359 - Pâte À Modeler - 10 Pots Couleurs Play Doh (Jouet)
J'aurais mieux fait d'acheter des grands pots en magasin de jouet. Je pensais acheter à un prix intéressant ce lot de 9 pots ... mais quelle était ma déception de voir arriver des minuscules pots. Du coup, cela revient très cher. Ce n'est spécifier nulle part que c'est des pots minuscules. Je suis très déçue de mon achat.

Playmobil - 5245 - Jeu de Construction - Grand Fort des Soldats Américains
Playmobil - 5245 - Jeu de Construction - Grand Fort des Soldats Américains

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 6 août 2014
Qu'il est beau ce fort. Mon fils est ravi. Par contre, il prend bcp de place dans la chambre. Il faudra prévoir un support où l'installer pour pouvoir le changer de place (une planche ou un très grand carton); Un peu difficile à monter (tout n'était pas marqué). Mon fils avait du mal. Mais à part ça, il est magnifique. On s'y croit vraiment, chez les cowboys.

Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme - rouge (fresa) - taille unique
Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme - rouge (fresa) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
J'adore tous les foulards de Desigual. Jolies couleurs, belle matière douce mais attention de ne pas s'accrocher car tissu un peu fragile.

Desigual - evi - jupe - fille - blanc (blanco) - 9/10
Desigual - evi - jupe - fille - blanc (blanco) - 9/10
Proposé par SHOP IN THE CITY

5.0 étoiles sur 5 Taille petit ! attention, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - evi - jupe - fille (Vêtements)
Très jolie jupe mais qui taille petit au niveau de la taille. C'est assez juste. Mais couleurs magnifiques et très confortables.

Playmobil - 5248 - Jeu de Construction - Chariot avec Cow-Boys et Bandits
Playmobil - 5248 - Jeu de Construction - Chariot avec Cow-Boys et Bandits

5.0 étoiles sur 5 Super jeu avec le ranch, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5248 - Jeu de Construction - Chariot avec Cow-Boys et Bandits (Jouet)
Mon fils s'amuse bcp. En complément du fort Grave. Le charriot est super, les bandits aussi. A recommander. Très réaliste.

Carrera Go - 20061282 - Radio Commande, Véhicule Miniature et Circuit - Dodge Viper - SRT GTS-R

2.0 étoiles sur 5 Voiture trop large et mauvaise tenue de route, 6 août 2014
Mon fils est déçu. On cherchait une 2e nouvelle voiture pour faire des courses mais cet achat s'est révelé décevant. La voiture est beaucoup trop large pour le circuit, les roues dépassent dans les virages voire touche l'autre voiture. Tenue de route très mauvaise. Parfois elle sort direct même avec très peu d'élan. Les roues sont larges mais ne touchent pratiquement pas la chaussée. On va être obligé d'en racheter une autre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4