Profil de CALLAY CHRISTOPHE > Commentaires

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 enfin LA tondeuse!, 23 août 2015
n'ayant plus été chez le coiffeur depuis bien 20 ans, on a enfin trouvé LA tondeuse qui ne va pas s'arrêter de couper si facilement. Recommandé par ma belle soeur coiffeuse, on y a mis le prix, mais fini les tondeuses bon marché achetées tous les 2 ans. on passe au modèle de compétition! je recommande donc ce modèle sans soucis.

Proposé par TemporaryTattoos4U

5.0 étoiles sur 5 impeccable - correspondant à mes attentes, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunton Design Ensemble pour tatouage et art corporel avec paillettes pour filles
Rien à redire, ces tatous font le bonheur de ma fille de 4 ans. reçu nickel comme d'habitude. Je recommande.

Volte-face
Volte-face
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 fantastique Connelly, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volte-face (Broché)
3ème roman de Haller que je lis, de suite, car j'ai fait une pause sur les Bosch, pour me concentrer sur la défense Lincoln, le verdict du plomb, et donc Volte Face, qui sera suivi dès aujourd'hui par le 5eme témoin: on touche du doigt l'essence même du polar / prétoire, avec un excellent dosage des 2, et même si le machiavélisme de la justice US bat ici son plein, avec toute ce que cela implique de "bien" et de "mal", force est de constater que vous ne lâcherez jamais ce livre une fois entamé. Un vrai kiff, Connely reste à ce jour avec Coben les meilleurs outre Atlantique, et de très loin, dans ce genre.

Blake & Mortimer - tome 14 - Machination Voronov (La)
Blake & Mortimer - tome 14 - Machination Voronov (La)
par Didier Convard

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs!, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 14 - Machination Voronov (La) (Album)
Cet album, que je possédais depuis des années, et que je viens de découvrir après avoir acheté et lu les 13 premiers tomes de la "saga", m'a littéralement scotché. Je venais de prendre un pied terrible avec l'affaire Francis Blake, et là, je n'ai pas réussi à lâcher la BD. Tout est réuni, l'action, le scénario, les machinations, l'humour, le dessin...un MUST HAVE.

Au Pays d'Alice
Au Pays d'Alice

5.0 étoiles sur 5 Fantastique Maalouf, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Pays d'Alice (CD)
Je déteste franchement tout ce qui est en rapport avec des artistes comme Grand corps malade, ou les rappeurs dans tous les genres.
Mais là, force est de constater que la magie opère de façon incroyable. Maalouf m'a scotché avec Illusions (notammet en live, la claque), et il signe là un Ovni, une oeuvre dont on ne se lasse pas d'écouter le mélange symphonique, à la diction de Puccino, très convaincante dans ses paroles, en raccord avec l'oeuvre d'Alice au pays des merveilles Bravo!!!

Blake & Mortimer - tome 10 - Affaire du collier (L')
Blake & Mortimer - tome 10 - Affaire du collier (L')
par Edgar-Pierre Jacobs

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs de la série originale, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 10 - Affaire du collier (L') (Album)
Quel régal ce B&M! à déguster sans aucune modération! surtout, pour les non initiés ou débutants, ne pas démarrer par l'onde septimus pour découvrir l'univers unique de Jacobs.

La glace noire
La glace noire
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 du pur Connelly, du pur Bosh, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La glace noire (Broché)
Un régal comme tous les Bosh de la série que j'ai pu lire, je les ai dégusté en version audio il y a qqs années, avant de basculer sur les versions poche, et de contaminer ma femme

Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
par Jean Dufaux

2.0 étoiles sur 5 très très tiré par les cheveux, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus (Album)
Je suis devenu fan de Blake et Mortimer il y a 2 ans seulement, lorsque l'on m'a offert le Serment des 5 lords. Je dévore la collection que j'ai démarré au Secret de l'espadon, et j'en suis au tome 12/13. J'ai fait une entorse à la chronologie, en lisant dernièrement l'onde Septimus, que j'avais eu à Noël dernier. Quelle déception...il tranche vraiment avec les autres, on sent du réchauffé, un manque d'inspiration critique des auteurs, alors que pourtant, on pourrait passer à autre chose en terme de sujets que Septimus et Olric. Un peu de créativité, que diable! Lecture pénible jusqu'au bout, dénouement prévisible à souhait, j'espère que le bâton de Plutarque sera plus inspiré niveau scénario!...

Les Experts : Miami - Saison 10
Les Experts : Miami - Saison 10
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 dernière saison...quel dommage!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 10 (DVD)
vraiment dommage de ne pas prévoir ces fins de séries...car au final, pendant presque 10 ans, on suit la "vie" de personnages, et ça se finit comme ça...c'est pas comme si ils se doutaient pas que ça allait se terminer avec les audiences qui baissaient...
sinon, c'est tjrs aussi génial.

Dark wings of steel ltd edition
Dark wings of steel ltd edition

4.0 étoiles sur 5 pas le meilleur...mais très agréable quand même, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark wings of steel ltd edition (CD)
soyons indulgents avec eux, ils ont quand même perdu le principal pourvoyeur d'inspiration. quelques titres sont vraiment excellents. d'autre, plus quelconques, bien qu'agréables. quand on aime le groupe, on ne peut pas être 100% déçu. par contre, c'est sur le prochain album, s'ils gardent bien Lione au chant, qu'on les jugera vraiment.

Page : 1 | 2