Profil de leamackda > Commentaires

Contenu rédigé par leamackda

leamackda

Page : 1 | 2
Nikon Coolpix AW100 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Orange

3.0 étoiles sur 5 Photo, 12 janvier 2014
Appareil conforme a la photo, reçu dans les temps. Qualité de photos moins bien que d'autres appareils photos. Convient plus en photo de loisirs entre amis. Les photos sous l'eau peuvent etre fun mais a votre risque!

Eclipse Sony NP-FW50 Battery Charger
Eclipse Sony NP-FW50 Battery Charger
Proposé par Solar Eclipse

4.0 étoiles sur 5 pratique, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse Sony NP-FW50 Battery Charger (Appareils électroniques)
Efficace pour ma batterie génerique et l'original (appareil photo nex 5R de sony). Temps de charge correct pour un prix moindre!

Ekho Monde Miroir T02: Paris Empire
Ekho Monde Miroir T02: Paris Empire
par Christophe Arleston

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle enquète!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ekho Monde Miroir T02: Paris Empire (Cartonné)
Toujours dans son monde miroir, nous partons de nouveau avec notre héroïne et son acolyte pour une nouvelle énigme. Car notre chère amie est de nouveau possédée!

Ekhö Monde Miroir T01: New-York
Ekhö Monde Miroir T01: New-York
par Christophe Arleston

4.0 étoiles sur 5 Monde miroir!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ekhö Monde Miroir T01: New-York (Cartonné)
J'avais accroché a la couverture. J'aime beaucoup les graphismes. et se monde miroir complètement délirant. Nous suivons une jeune femme qui doit s'adapter a ce nouveau monde fantastique!

Mjöllnir, tome 2 : Ragnarök
Mjöllnir, tome 2 : Ragnarök
par Olivier Peru
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Final, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mjöllnir, tome 2 : Ragnarök (Relié)
Fin de l'histoire de notre petit nain!. Agréable a lire. Si vous avez aimé le premier tome, le deuxième est dans la lignée.

Mjöllnir, tome 1 : Le Marteau et l'enclume
Mjöllnir, tome 1 : Le Marteau et l'enclume
par Olivier Peru

3.0 étoiles sur 5 Histoire de Nains, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mjöllnir, tome 1 : Le Marteau et l'enclume (Cartonné)
Histoire sympathique qui nous fait vivre d'une manière différente le mythe de Thor. On se laisse transporter par les personnages. Jolis graphismes.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau livre!, 30 septembre 2013
Ravie de cet achat, je suis pourtant très bouquin, l'odeur du papier, les pages...et puis après plusieurs soucis, série en cours éditée en petit format, qui finit en grand format, ou arrêt de l'edition de la série. Donc dans l'etagere des livres de toute taille...Je me suis lancée dans l'aventure, et je ne regrette pas. Cela fait vraiment effet feuille de papier! Pratique!

Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Rouge corail (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement)

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 septembre 2013
Etui en corail, superbe couleur! Je suis fan. Seul reproche, le poids, cela alourdit pas mal le Kindle. Mais ca ne me derange pas!

Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement
Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement
par Eric Profit

4.0 étoiles sur 5 Complément, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement (Broché)
Parfait pour des exemples d'exercices en piscine, exercices par niveau et avec accessoire. Bien expliqués avec un dessin pour illustrer.

La méthode Pilates
La méthode Pilates
par Michaela Bimbi-Dresp

4.0 étoiles sur 5 Un peu d'étirements!, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Pilates (Broché)
Bon livre, belles photos et bien expliqués. Les exercices sont variés, avec des positions alternatives en cas de douleur. Parfait pour se détendre!

Page : 1 | 2