ARRAY(0xade9c78c)

Arbre Extérieur Déco 45 cm 48 Led Blanche
Arbre Extérieur Déco 45 cm 48 Led Blanche

5.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre Extérieur Déco 45 cm 48 Led Blanche
Franchement il est très beau et du plus bel effet, il procure une agréable lumière d'ambiance sans être energivore. Ma maman était ravie du cadeau.

Kenwood AX950 Hachoir kMix Métal
Kenwood AX950 Hachoir kMix Métal

5.0 étoiles sur 5 Parfait c'est un véritable hachoir, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
Appareil de très bonne qualité lourd et robuste (à voir à l'usage tout de même).
Premier essai concluant, une terrine recette maison avec blanc de dinde, porc, lapin, bacon et échalottes. J'ai tout coupé en moyens morceaux comme préconisé sur la notice, mis en route vitesse 4. J'ai utilisé la grille moyenne. C'était parfaitement haché. Avant d'investir dans un robot Kmix et son hachoir, j'utilisais le hachoir Kenwood de ma maman (que j'hésitais à acheter). J'avais peur qu'en achetant le hachoir en accessoire de robot ça reste "un accessoire" et bien non c'est un véritable hachoir qui en plus fait 5 fois moins de bruit. j'ai aussi acheté la rape + passoire et le laminoire que je commenterai ailleurs. En tout cas n'ayez pas d'hésitation !

DM Creation 00045 Desserte Grand Modèle
DM Creation 00045 Desserte Grand Modèle
Proposé par Scandi-Vie

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DM Creation 00045 Desserte Grand Modèle (Cuisine)
Alors en ce qui concerne les dimensions Longueur 78cm Largeur 58cm Hauteur 86cm.
C'est une magnifique desserte tres solide d'une qualité irreprochage.
Très jolie couleur dorée, les roulettes sont robustes...elle est parfaite, n'hésitez pas un instant...je l'adore. Par contre j'ai eu peur au départ car elle m'a été livré montée mais sans les roulettes et à la manipulation est ne semblait pas stable...une fois les roulettes mises plus de soucis. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prévoir l'utiliser sans les roulettes. Par ailleurs un conseils j'ai acheté de l'huile spéciale pour saturer le bois et le rendre hydrofuge, c'est préconisé pour toute les planches en bambou alors je l'ai fait aussi pour la desserte.

Kesper 55120 Planche à découper avec bord surélevé en bambou 50 x 40 x 4.5 cm (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 QUELLE DECEPTION, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette planche qui au départ me semblait parfaite s'est révélée être une belle m*rde, Je ne l'ai meme pas encore utilisé que le rebord s'est décollée. Passez votre chemin
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2013 3:46 PM MEST

KOSS KSC-75 Casque Audio
KOSS KSC-75 Casque Audio
Proposé par TotallyMobile France

5.0 étoiles sur 5 IMPEC, 12 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOSS KSC-75 Casque Audio (Appareils électroniques)
Super son , des basses juste comme il en faut, il tient bien aux oreilles et ne tient pas chaud.

Kesper 54599 Planche à découper spécial plaque de cuisson Bambou 56 x 50 x 4 cm (Import Allemagne)
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE PLANCHE, 12 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique planche, elle est identique à celle de la photo, elle est robuste, a une jolie couleur et la dimension est parfaite. Elle repose sur 4 pieds en plastique transparent ce qui lui confère une parfaite stabilité. Je l'ai acheté plus pour protéger ma plaque (mon chat se couche dessus, de plus ma plaque est montée sur un ilot et donc exposée aux chocs) que pour m'en servir comme planche à découper mais cette planche s'y préterait sans problème tant elle solide. Je recommande cet article sans aucun souci, par contre je préconise de la protéger des taches à l'aide d'huile spéciale prévu à cet effet. Et n'oublions pas que le bambou est la matière la plus adaptée pour les planche à découper et en plus c'est ecolo...alors ne vous en privez pas ;)

HQ HQSS3471/15 Câble RCA Haute Qualité 15 m
HQ HQSS3471/15 Câble RCA Haute Qualité 15 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3471/15 Câble RCA Haute Qualité 15 m (Accessoire)
Rien a redire, parfait surtout quand on voit le prix. J'avais peur qu'avec la longueur il y aurait des pertes, at bien non mon caisson s'en donne à coeur joie pour le pur bonheur de mes oreilles...

JBL  Control One Enceintes 200 Watts Noir
JBL Control One Enceintes 200 Watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Control One Enceintes 200 Watts Noir (Appareils électroniques)
Enceintes parfaites pour ma configuration (avant de home cinema), elles sont très jolies, ni trop grandes, ni trop petites, mais attention elles ne font pas 4 Ohms comme indiqué mais 8. Elles semblent vraiment de bonne qualité, remarquez en achetant JBL on ne prend pas trop gros risques non plus.

Mes petits mijotés : 25 recettes faciles à la mijoteuse
Mes petits mijotés : 25 recettes faciles à la mijoteuse
par SEB

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits mijotés : 25 recettes faciles à la mijoteuse (Broché)
Débutants avec la mijoteuse, n'hésitez plus c'est le livre qu'il vous faut, on y retrouve des recettes populaires ainsi que d'autres plus originales tout en étant facilement réalisables. Alors à votre mijoteuse !

Case Logic CDW92 100 Disc Capacity Nylon CD Wallet
Case Logic CDW92 100 Disc Capacity Nylon CD Wallet

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic CDW92 100 Disc Capacity Nylon CD Wallet (Appareils électroniques)
C'est un bon produit de bonne qualité, il me permet de gagner de la place j'en ai acheté 8 afin d'y ranger mes nombreux DVD, je les range par genre et j'ai ainsi, beaucoup moins de mal à trouver ce que je cherche. J'ai retirer une étoile car je trouve dommage que l'étui ne dispose pas d'une pochette afin d'y glisser une étiquette pour indiquer le contenu.

Page : 1 | 2