ARRAY(0xac9755dc)

Sites naturels et faune d'Auvergne
par Charles Lemarchand

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites naturels et faune d'Auvergne (Broché)
Ce livre est arrivé bien emballé et en bon état. Les délais de livraison ont été respectés. Le livre est richement illustré et se révèle fort utile pour découvrir davantage la nature d'Auvergne.

Bilbo le Hobbit
Bilbo le Hobbit
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce livre, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilbo le Hobbit (Poche)
La date de livraison a été largement respectée. Ce livre est conforme à ma commande, il était bien emballé. L'histoire est passionnante. Je le conseille pour les passionnés de Tolkien..

Guide Delachaux des fleurs de France et d'Europe
Guide Delachaux des fleurs de France et d'Europe
par Frances Cole

5.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Delachaux des fleurs de France et d'Europe (Broché)
La date de livraison a été largement respectée. Ce livre est conforme à ma commande, il ne couvre pas la France entière contrairement à sa couverture mais mon souhait de connaître les plantes se limite à celles qui sont fréquentées par certains hyménoptères, donc ça me suffit. Il était bien emballé. Je le conseille.

Britain's Hoverflies - An Introduction to the Hoverflies of Britain and Ireland
Britain's Hoverflies - An Introduction to the Hoverflies of Britain and Ireland
par Stuart Ball

5.0 étoiles sur 5 Quel beau livre, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La date de livraison respectée en sachant qu'il m'a fallu attendre plusieurs mois avant de le recevoir. Ce superbe livre est conforme à ma commande, les photos sont de grandes qualités. Je le conseille pour les passionnés d'entomologie.

Le Silmarillion
Le Silmarillion
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Quel chef-d'oeuvre, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Silmarillion (Poche)
La date de livraison a été largement respectée. C'est conforme à ma commande, Ce livre est un véritable chef d'oeuvre, je l'ai dévoré. Je le conseille fortement pour les passionnés de Tolkien.

Ecologuide de A à Z
Ecologuide de A à Z
par Nicolas Hulot

3.0 étoiles sur 5 bonne publication, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecologuide de A à Z (Poche)
La date de livraison a été largement respectée. Les conseils sont judicieux mais cela reste très sommaire mais vu le nombre de pages on ne peut pas être trop exigeant. A conseiller pour une première approche.

Slips unis en coton (lot de 5) - Homme (L (Taille: 92-99cm)) (Bleu/Bleu marine)
Slips unis en coton (lot de 5) - Homme (L (Taille: 92-99cm)) (Bleu/Bleu marine)
Proposé par Severyn

3.0 étoiles sur 5 Problème de taille, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slips unis en coton (lot de 5) - Homme (Vêtements)
La date de livraison a été respectée. En dépit de la bonne taille demandée, j'ai l'impression d'avoir pris une taille trop grande ! Je nage dedans. Je ne le conseille pas.

Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux
Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux (CD)
La livraison s'est faite dans d'excellentes conditions. Le produit est conforme à ce qui était affiché. C'est un plaisir que d'écouter ces 3 CD et vu le prix je conseille ce coffret.

De Nederlandse Bijen (Dutch Bees)
De Nederlandse Bijen (Dutch Bees)
par Theo M.J. Peeters
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre splendide, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Nederlandse Bijen (Dutch Bees) (Relié)
Ce livre est magnifique et richement illustré. Sa conception est très didactique. Je ne peux que le conseiller aux passionnés d'abeilles solitaires.

Guide des fleurs de montagne : Alpes, Pyrénées, Vosges, Jura, Massif central
Guide des fleurs de montagne : Alpes, Pyrénées, Vosges, Jura, Massif central
par Christopher Grey-Wilson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le genre de guide dont j'ai besoin. Pratique sur le terrain et son utilisation est simple. Le délai de livraison a été amplement respecté.

Page : 1 | 2