Profil de chefjluc > Commentaires

Contenu rédigé par chefjluc

chefjluc (pas de calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Andersen Poussette de Marché Alu Star Shopper Hydro Aluminium 2 Roues Sac 56 L Rouge
Proposé par Trolley-Center

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 22 mai 2016
Ce roller est de bonne qualité même si le prix est un peu élevè, je ne regrette pas mon achat. La base pliante entre parfaitement sans prendre trop de place dans mon coffre de voiture, la partie "sac" se désolidarise et se repositionne rapidement sur la base et la possibilité de la porter en sac à dos et un plus même si cela n'est pas l'usage le plus courant.

Marche pied acier 4 marches
Marche pied acier 4 marches
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche pied acier 4 marches (Divers)
Un marche-pied solide et conforme à mes attentes, marches larges et non glissantes, hauteur correcte pour un intérieur, ce marche-pied est bien stable,de plus le garde de corps rassure. Parfait.

Noir PU Cuir Étui-Support Housse en pour Archos 101B Neon 10.1 inch pouce Tablette PC + Stylet
Proposé par bestdeal FR

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 19 mai 2016
Une bonne protection et permet une meilleur position pour la tablette, très pratique avec les scratchs pour les diverses positions et le prix est attractif.

Kingston DataTraveler 101G3 Clé USB 16 Go Bleu
Kingston DataTraveler 101G3 Clé USB 16 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101G3 Clé USB 16 Go Bleu (Accessoire)
Une bonne clé USB3 assez rapide, mais pas une flèche quand même, bien sur les puristes diront qu'elle manque de vélocité pour l'écriture et la lecture mais comme je ne suis pas à quelques secondes pour le transport de quelques dossiers et de quelques JPG c'est parfait.
Un petit prix pour une efficacité qui me convient.

Brother LC123 - 10 Cartouches d'encre Compatibles pour DCP-J132W DCP-J152W DCP-J4110DW DCP-J552DW DCP-J752DW MFC-J4410DW MFC-J4510DW MFC-J4610DW MFC-J470DW MFC-J4710DW MFC-J650DW MFC-J6520DW MFC-J6720DW MFC-J6920DW MFC-J870DW Cyan / Jaune / Magenta / Noir
Proposé par Moreinks

2.0 étoiles sur 5 Compliqué a utilser, 2 septembre 2015
J’ai acheté ces cartouches pour mon imprimante DCP J552DW de BROTHER.
Lors du premier essai de ces cartouches, je les ai installées directement en perçant juste l’opercule pour ne pas abimer les buses.
Après une impression, mon imprimante a bloquée en me demandant de réinsérer les cartouches, une fois fait, deuxième impression et de nouveau l’imprimante rebloque en me demandant de nouveau de réinsérer les cartouches, au troisième essai même scénario.
J’ai donc réfléchi et est pris la décision de changer les puces, j’ai décollé délicatement les puces sur mes cartouches originales que j’ai mises en place des puces de ces « fausses cartouches »
Cela a fonctionné au premier essai et depuis plus de problème.
Je suis satisfait des couleurs de ces cartouches même si la qualité photo et un peu moindre mais avec un réglage de l’impression on compense très facilement.

Je reproche quand même la difficulté pour enlever l’opercule qui est fortement soudée et qui a peu de prise pour la saisir, puis le fait de devoir changer les puces.
Pour la première opération on se tâche un peu les doigts et pour la seconde on chausse ses lunettes.
Je vais donc faire une recherche plus approfondie pour trouver des cartouches plus facilement adaptables.

Les points positifs sont la livraison et le rapport qualité/prix.

TecTake Chariot transporteur inclinable benne basculante Charrette remorque Chariot de transport de jardin MAX 300 kg

3.0 étoiles sur 5 Certaines critiques déjà publiées sur cet article sont plus que justifiées., 30 août 2015
Certaines critiques déjà publiées sur cet article sont plus que justifiées.
1, L'odeur dés l'arrivée du colis sans l'avoir ouvert, on sent parfaitement l'odeur des caoutchoucs.
J'ai donc ouvert le colis dehors, ouf ....
J'ai sorti les pneus que j'ai laissés 8 jours à la pluie, au vent et un peu sous le soleil du pas de calais. Cela a atténué l'odeur mais sans pour autant la supprimer entièrement.
Le reste du matériel, je l'ai retiré des sachets plastiques et je l'ai laissé s'aérer dans une de mes granges ouvertes.

2, Parlons maintenant de la visserie qui est de qualité moyenne dans sa finition, des écrous de 13 se n'est pas courant mais rien d'exceptionnel.
Par contre les rondelles sont de qualité médiocre, à remplacer sans réfléchir et lors du montage je conseille de mettre une rondelle aussi bien côté écrou que côté vis, cela protégera le plastique..

3, Enfin le mode d'emploi, il faut d'abord le laisser s'aérer car lui aussi exalte un parfum prononcé de caoutchouc.
Sa conception est au minimum pour bien voir les dessins explicatifs il faut mieux les agrandir, puis le traduire car il est en anglais et enfin essayer de comprendre comment cela marche.

Les pièces sont pré-montées en plusieurs ensembles qu'il suffit de bloquer avec quelques tours de clé.
Le plus dur est de monter sur la caisse, qui est en plastique semi-rigide, le châssis métallique, là un coup de main est le bienvenue même si seul on y arrive.
Une grosse demi-heure m'a suffit pour le montage.
Je conseille de mettre un peu de graisse sur les systèmes de roulement, lors du montage des roues.
Le système de bascule est un peu fragile car la vis charnière passe directement dans le plastique sans protection, à l'usage il y a risque d'usure précoce.
Si vous êtes un peu bricoleur, un renforcement de cette zone sera le bienvenue.
Au minimum mettre une rondelle de chaque côté si vous ne le faite pas ailleurs.
Pour le reste le manche est un peu court, mais je suis dans l'ensemble satisfait de ce matériel qui est bien pratique du moment que l'on ne le surcharge pas trop.

Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces
Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces

5.0 étoiles sur 5 Des bonnes lames, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces (Outils et accessoires)
Parfaites pour mon petit coupe-branche, ces lames coupent le bois vert sans soucis et surtout sans demander un aiguisage fréquent.

World of Dataà 1.5m Càble péritel - plaqué or - Càblage Bouclier multiples - Fil de cuivre de 100% - 21-Pin entièrement càblé Pins - Audio et Vidéo de plomb - màle à màle - 1,5 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 août 2015
Un très bon produit qui a enfin régler le problème de sautillement d'image et de grésillements du son, deux problèmes qui me gâtaient un peu le plaisir de la télé.

Bosch AHS 52 LI Taille-Haies sans Fil, Lame 52 cm, Coupe 15 cm, 1 Batterie 18V 2,0 Ah, Technologie Syneon

5.0 étoiles sur 5 Un taille haie léger, 28 août 2015
Au premier contact je l’ai trouvé un peu déséquilibré, mais à l’usage tout va bien.
La batterie se charge rapidement, le temps de travail varie bien un peu selon la grosseur des branches, mais je l’ai utilisé pendant pratiquement une heure sans problème sur une haie de jeunes troènes, ainsi que sur mes bordures de buis.
Par contre la coupe annoncée de 15 mm est un peu exagéré car arrivé à 10/12 mm cela commence à peiner, pour cela je l’ai testé sur une haie de charme un peu négligée et cela m’a montré sa limite de travail.
Il faut bien se rendre compte que ce n’est pas un taille haie thermique, la puissance de travail n’est effectivement pas la même.
Je recommande ce modèle que j’ai trouvé très pratique surtout pour la taille de mes bordures basses de buis, cela apporte un confort dans les positions que l’on prend pour ce travail.
Il faut bien un bémol, le protège-lame est arrivé trop enfoncé sur l’engin et était cassé.
Je regrette le protège-lame fermé, car il était pratique de le remplir d’huile et de le fixer au mur, il ne restait plus qu’a glisser l’engin dedans pour le stockage, ce qui permettait d’avoir une lame toujours bien graissée.

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 cle G2, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Bien sur cette clé est une G2, donc elle n'est pas la plus rapide à écrire, mais comme j'en possède déjà plusieurs qui me servent à stocker mes données et qui sont fiables j'ai donc repris le même modèle ce qui correspond à mes besoins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12