Profil de chefjluc > Commentaires

Contenu rédigé par chefjluc
Classement des meilleurs critiques: 993

chefjluc (pas de calais, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
TecTake Chariot transporteur inclinable benne basculante Charrette remorque Chariot de transport de jardin MAX 300 kg
Proposé par TecTake GmbH

3.0 étoiles sur 5 Certaines critiques déjà publiées sur cet article sont plus que justifiées., 30 août 2015
Certaines critiques déjà publiées sur cet article sont plus que justifiées.
1, L’odeur dés l’arrivée du colis sans l’avoir ouvert, on sent parfaitement l’odeur des caoutchoucs.
J’ai donc ouvert le colis dehors, ouf ....
J’ai sorti les pneus que j’ai laissés 8 jours à la pluie, au vent et un peu sous le soleil du pas de calais. Cela a atténué l’odeur mais sans pour autant la supprimer entièrement.
Le reste du matériel, je l’ai retiré des sachets plastiques et je l’ai laissé s’aérer dans une de mes granges ouvertes.

2, Parlons maintenant de la visserie qui est de qualité moyenne dans sa finition, des écrous de 13 se n’est pas courant mais rien d’exceptionnel.
Par contre les rondelles sont de qualité médiocre, à remplacer sans réfléchir.

3, Enfin le mode d’emploi, il faut d’abord le laisser s’aérer car lui aussi exalte un parfum prononcé de caoutchouc.
Sa conception est au minimum pour bien voir les dessins explicatifs il faut mieux les agrandir, puis le traduire car il est en anglais et enfin essayer de comprendre comment cela marche.

Les pièces sont pré-montées en plusieurs ensembles qu’il suffit de bloquer avec quelques tours de clé.
Le plus dur est de monter sur la caisse, qui est en plastique semi-rigide, le châssis métallique, là un coup de main est le bienvenue même si seul on y arrive.
Une grosse demi-heure m’a suffit pour le montage.
Je conseille de mettre un peu de graisse sur les systèmes de roulement, lors du montage des roues.
Pour le reste le manche est un peu court, mais je suis dans l’ensemble satisfait de ce matériel qui est bien pratique du moment que l’on ne le surcharge pas trop.

Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces
Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces

5.0 étoiles sur 5 Des bonnes lames, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608650616 Lame de scie sabre S 617 K HCS 2 pièces (Outils et accessoires)
Parfaites pour mon petit coupe-branche, ces lames coupent le bois vert sans soucis et surtout sans demander un aiguisage fréquent.

World of Data® 1.5m Câble péritel - plaqué or - Câblage Bouclier multiples - Fil de cuivre de 100% - 21-Pin entièrement câblé Pins - Audio et Vidéo de plomb - mâle à mâle - 1,5 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 août 2015
Un très bon produit qui a enfin régler le problème de sautillement d'image et de grésillements du son, deux problèmes qui me gâtaient un peu le plaisir de la télé.

Bosch Taille-haies sans fil AHS 52 LI de 2,3 kg à lame de 52 cm coupant 15 mm avec 1 batterie et chargeur 0600849200

5.0 étoiles sur 5 Un taille haie léger, 28 août 2015
Au premier contact je l’ai trouvé un peu déséquilibré, mais à l’usage tout va bien.
La batterie se charge rapidement, le temps de travail varie bien un peu selon la grosseur des branches, mais je l’ai utilisé pendant pratiquement une heure sans problème sur une haie de jeunes troènes, ainsi que sur mes bordures de buis.
Par contre la coupe annoncée de 15 mm est un peu exagéré car arrivé à 10/12 mm cela commence à peiner, pour cela je l’ai testé sur une haie de charme un peu négligée et cela m’a montré sa limite de travail.
Il faut bien se rendre compte que ce n’est pas un taille haie thermique, la puissance de travail n’est effectivement pas la même.
Je recommande ce modèle que j’ai trouvé très pratique surtout pour la taille de mes bordures basses de buis, cela apporte un confort dans les positions que l’on prend pour ce travail.
Il faut bien un bémol, le protège-lame est arrivé trop enfoncé sur l’engin et était cassé.
Je regrette le protège-lame fermé, car il était pratique de le remplir d’huile et de le fixer au mur, il ne restait plus qu’a glisser l’engin dedans pour le stockage, ce qui permettait d’avoir une lame toujours bien graissée.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 cle G2, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Bien sur cette clé est une G2, donc elle n'est pas la plus rapide à écrire, mais comme j'en possède déjà plusieurs qui me servent à stocker mes données et qui sont fiables j'ai donc repris le même modèle ce qui correspond à mes besoins.

Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux
Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux

5.0 étoiles sur 5 Garage de qualité, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux (Jouet)
Le montage demande un peu de patience et de minutie, il vaut mieux l'offrir monté si vous voulez que les enfants ne vous tournent pas autour en vous disant que c'est long, car il faut bien une demi heure pour tout installer contentieusement.
Si on installe une voiture en haut elle descend sans problème tous les étages en une fois, de plus les rampes ont deux positions selon la taille des voitures.
Belle qualité, un achat sans regret, qui résiste bien à mes diables de petits fils..

Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Zehui Étui rigide antichoc zippé pour disque dur externe 2.5" Noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Un étui pratique, 14 août 2015
Parfait pour mon usage cet étui est fonctionnel, il manque juste une séparation entre les compartiments, pour éviter de rayer le disque avec le câble, ce qui serait le top.

Brother DCPJ552DW Imprimante multifonction Couleur 33 ppm Wi-Fi
Brother DCPJ552DW Imprimante multifonction Couleur 33 ppm Wi-Fi
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Belle imprimante, 3 août 2015
Ma précédente était une déjà une Brother DCP 330 C que j’ai utilisé 7 ans et qui n'est toujours pas hors service, seule la qualité de l'impression m'a incité à changer, j’espère que celle-ci durera aussi longtemps et fera de l'aussi bon travail.
Il y a maintenant une semaine que je suis en possession de cette imprimante DCP J5520W, je découvre avec plaisir les améliorations.
Les plus indéniables sont le silence, la rapidité et la qualité des impressions.
La mise en place de la machine est facile, comme sont utilisation.
L’écran tactile est parfait, la wifi pratique en bref je suis satisfait pour l’instant, nous verrons dans la durée.

Le printemps des cathédrales
Le printemps des cathédrales
par Jean Diwo

1.0 étoiles sur 5 Pas trés intéressant, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le printemps des cathédrales (Poche)
Facile à lire mais dans cette narration ou l'auteur nous explique le début de l’ère des cathédrales gothiques et la vie d'une famille de bâtisseur j’ai l'impression que la France au moyen âge est le pays des Bisounours.
L'auteur dans ce livre ne me séduit pas par sa façon de conter, que je trouve un peu niaise.

Merlin T11 - Le Roi Arthur
Merlin T11 - Le Roi Arthur
par Jean-Luc Istin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Un peu sur ma faim., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin T11 - Le Roi Arthur (Album)
D’abord lors de l’annonce de cet album, la surprise ! Je croyais cette série terminée avec le tome X, mais voici que revient Merlin, cela pique ma curiosité et c’est avec une certaine impatience que je guette le jour de sortie de l’album.
Ma première impression n’est pas à la hauteur de mon attente, me suis-je trop emballé ?
Si la patte "Istin" est présente et l’esprit de la série toujours là, je suis un peu déçu par ma première lecture de l’œuvre, il y a un je ne sais quoi qui me gène, trop dans le déjà vu peut-être?
Alors que j’avais fini sur une superbe impression pour moi, la série au tome X, je ne replonge pas dans l'aventure de ce livre ci avec le même plaisir.
Cela bien entendu modère la note que je mets, je vais donc attendre avec un peu moins d’impatience le second tome pour porter un jugement plus précis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11