Profil de Angélique > Commentaires

Angélique (lot,france)

Page : 1 | 2 | 3
Pleaser Eu-Dom420/B, Escarpins femme, Noir (Black Patent), 46
Pleaser Eu-Dom420/B, Escarpins femme, Noir (Black Patent), 46

5.0 étoiles sur 5 Pleaser Eu-Dom420/B, Escarpins femme - Noir (Blk Pat),, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pleaser Eu-Dom420/B, Escarpins femme (Chaussures)
super sympa, qualité correcte vu le prix, je n'avais pas l’habitude de porter des talons de plus de dix centimètres, un peu dur la première heure, puis on si fait très vite, j'adore très sexy

Yummy Bee - Maxi Robe Longue de Soirée d'été Imprimées Grande Taille 38 - 50 (Vert, 46)
Proposé par Yummy Bee Limited

5.0 étoiles sur 5 Yummy Bee robe longue, 13 novembre 2014
Elle est parfaite, d'une incroyable douceur et légèreté, elle ne colle pas sur les collants, légèrement transparente, se qui ne gâche rien à son charme au contraire, elle met bien en valeur la poitrine même sans soutiens gorge, pour ma part je la porte juste avec un collant fin de couleur, ou une petite culotte fine dans le même ton, éviter la dentelle cela peut accrocher à la robe, je recommande vraiment à toute celles qui aime la féminité

Liquid111 Sakkas Look métallique brillant Extensibles Cuissardes - Royal Bleu/ XL
Proposé par Sakka's

1.0 étoiles sur 5 Liquid111 Sakkas Look métallique brillant Extensibles Cuissardes - Royal., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Look métallique brillant Extensibles Cuissardes (Vêtements)
bel aspect, mais vraiment pas confortable, aucune élasticité en longueur, donc toujours en train de le remonté, et je déconseille de le porté sans petite culotte car les coutures sont vraiment gênantes voir irritantes, et pourtant un leggings c'est quand même mieux sans petite culotte, ma copine l'a essayée, même résultat, on ne le recommande pas, trop déçues

Dim Sublim Ventre Plat - 15 Deniers - Collants - Femme - Gazelle - 4
Dim Sublim Ventre Plat - 15 Deniers - Collants - Femme - Gazelle - 4

3.0 étoiles sur 5 Dim - Sublim Ventre Plat, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Sublim Ventre Plat - 15 Deniers - Collant - Femme (Vêtements)
sympa et très doux, mais un peu juste pour les grande, une taille de plus serais sympa, glisse un peu a l'entre jambe .

Angélique

Dim Body Touch - Spécial été - Collants - Pointes invisibles - Femme - Chair (Clair) - 4

3.0 étoiles sur 5 Dim - Collants - Femme, 10 février 2014
très doux, glisse un peu pour les grandes, résiste moyennement, il faudrait une taille de plus, penser au grande, merci .

Rosy La Mademoiselle - Slip - Femme - Blanc (Ivoire) - 38/40
Rosy La Mademoiselle - Slip - Femme - Blanc (Ivoire) - 38/40

5.0 étoiles sur 5 Rosy La Mademoiselle - Slip - Femme, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosy La Mademoiselle - Slip - Femme (Vêtements)
j'aime beaucoup, très douce, sensuelle, belle matière, très bonne qualité, belle finition, merci amazon pour vos choix, plus de couleurs s'ils vous pouvez, merci.

Angèlique

Fond de robe classique - femme - beige 46
Fond de robe classique - femme - beige 46
Proposé par Camille Lingerie

3.0 étoiles sur 5 Fond de robe classique - femme, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de robe classique - femme - beige (Vêtements)
sympa, matière un peu lourde, douce et agréable, je la porte comme nuisette, très résistante, mais trop chaude et trop lourde pour porté sous une petite robe .

Variance - Secrete Idylle - Slip - Femme - Orange (Corail) - 40
Variance - Secrete Idylle - Slip - Femme - Orange (Corail) - 40

5.0 étoiles sur 5 Variance - Secrete Idylle - Slip - Femme, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variance Secrète Idylle - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
très agréable à porté, très douce, belle matière, je recommande à toutes, très feminine, je fais des jalouse, on adore .

Hell Bunny 25" Jupon Lavande L-XXL UK 12-18 / EU 40-46
Hell Bunny 25" Jupon Lavande L-XXL UK 12-18 / EU 40-46

5.0 étoiles sur 5 Hell Bunny 25" Jupon Lavande, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny 25" Jupon Lavande (Vêtements)
super, j'adore, soirée entre filles je fais des jalouses, matière très douce, n’accroche pas les collants, mais accroche les regards.

Angélique

Esprit Bodywear - Feel Solitaire - Slip - Uni - Microfibre - Femme - Brut (Taupe) - FR:40 (Taille fournisseur:38)

5.0 étoiles sur 5 Esprit Bodywear - Feel Solitaire - Slip - Uni - Microfibre, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Bodywear - Feel Solitaire - Slip - Uni - Microfibre - Femme (Vêtements)
très agréable, douce et soyeuse, superbe article, je recommande à toute, j'adore, ma copine aussi, dommage qu'il n'y pas plus de couleur.

Page : 1 | 2 | 3