Profil de Propolis > Commentaires

Contenu rédigé par Propolis
Classement des meilleurs critiques: 1.757.002

Propolis

Page : 1 | 2
SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Veau Velours" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : IBIZA - Taupe Foncé
Proposé par SAC-DESTOCK

3.0 étoiles sur 5 Bonne taille jolie couleur mais une odeur hyper forte, 10 juin 2015
il est parfait sauf cette odeur très désagréable tellement c'est entêtent vraiment c'est dommage pour l'instant il est en quarantaine a l'autre bout de la maison
Je lui laisse une chance de sentir moins fort pour enfin l'utiliser
Affaire a suivre!!!

Les illusionnistes
Les illusionnistes
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les illusionnistes (Broché)
Au début j'ai eu un doute car on est dans le présent et on retourne en arriere mais finalement on se laisse prendre au jeu !!
Vraiment trés bien

Chausson Hiver Minceur Drainaflex Framboise 39
Chausson Hiver Minceur Drainaflex Framboise 39

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chausson Hiver Minceur Drainaflex (Vêtements)
Parfait les chaussons sont comfortable c un trés beau rose j'avais déja des claquettes mais c vrai q dans la maison l'hiver c mieux des chaussons
Je recommande vivement

Hello Kitty - 26315 - Montre Fille - Quartz Digital - Bracelet Plastique Violet
Hello Kitty - 26315 - Montre Fille - Quartz Digital - Bracelet Plastique Violet

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, 15 janvier 2014
Mon neveu etait ravis donc c le principal j'attend d voir dans le temps si elle ne se casse pas trop vite

Spiderman, Montre Digitale + portefeuille SPIDER-MAN spiderosense
Spiderman, Montre Digitale + portefeuille SPIDER-MAN spiderosense

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman, Montre Digitale + portefeuille SPIDER-MAN spiderosense (Jouet)

Leapfrog - 81225 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Mes Copains Canins (Autocollants)

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 15 janvier 2014
Et oui dommage en faite j pensais q les autocollants n'était pas pour le livre mais malheureusemt il faut tous les coller dans le livre dc l mieux c d l faire avec l'enfant et bien vous savez quoi? l'enfants aprés essaye tt simplement d les retirés et d les remettres alors pour déterioré 1 livre c Nickel en plus nous avons une selection d livre Leapfrog
Mes enfants prennent bien soin d leurs livres et la il faut se battre c nul qu'il y en ai 3 ou 4 ca va mes tt le livre vraiment dommage

LeapFrog - Livre Tag Go Diego Go - Langue: anglais
LeapFrog - Livre Tag Go Diego Go - Langue: anglais
Proposé par a1 Toys

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Livre Tag Go Diego Go - Langue: anglais (Relié)
Et oui on peut supposé c génial un livre en anglais pour la collection nous en avons bcp amors 1 en anglais c génial et bien non car impossible d trouver le téléchargemt ds la liste d tt les livres alors merci bien 17€ a la poubelle cool

La Petite Sirène
La Petite Sirène
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (Album)
Idem dans la serie "Mon histoire du soir" simple rapide parfais qd on est préssé ou dans la voiture il ne prennent pas de place et les enfants adorent

Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce
Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce (Jouet)
Mon fils de 3 ans adore c vraiment bien fait effectivement ne pas oublié d'acheter le stylo avant .
Les pages sont trés fine mais cela marche bien avoir dans le temps, mon fils est soigneux par contre attention pour les petits c qd meme fragile

LeapFrog - 80635 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La Princesse et la Grenouille

5.0 étoiles sur 5 Genial, 27 mai 2013

Page : 1 | 2