undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de André > Commentaires

Contenu rédigé par André

André

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Faber-Castell 167148 Feutre PITT artist pen studio box de 48
Faber-Castell 167148 Feutre PITT artist pen studio box de 48

4.0 étoiles sur 5 Bon feutres, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 167148 Feutre PITT artist pen studio box de 48 (Divers)
Ces feutres sont très agréables pour le coloriage, la boite de rangement est très pratique la seul chose que je peux reprocher c'est les couleurs en elles-même, elles sont quasiment toutes ternes et sombre très dommage, je suis donc obligée de compléter cette palette avec d'autres feutre Faber Castell et Stabilo qui ont des couleur plus vivent.

Star Wars : Battlefront - édition limitée
Star Wars : Battlefront - édition limitée
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront - édition limitée (Jeu vidéo)
Excellent jeu, beau graphisme, prise en main rapide, le seul bémol absence de mode histoire. Je le recommande vivement.

Par contre en ce qui concerne la livraison je suis extrêmement déçu 2ème fois que je fais une précommande en l'espace de 2 mois avec la livraison en 1 jour ouvré et je ne reçois pas le jeu le jour de la sortie,TNT ne trouve jamais mon adresse alors que les autres transporteurs oui.

Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
par Johanna Basford

4.0 étoiles sur 5 très bon livre de coloriage, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress (Poche)
Je recommande ce livre de coloriage, il est vraiment très beau. Papier de très bonne qualité.
Je vous recommande d'utilisé des feutres stabilo pen 68 pour ce livre.

Faber-Castell 155208 – Stylo feutre CONNECTEUR Feutre de coloriage 50er
Faber-Castell 155208 – Stylo feutre CONNECTEUR Feutre de coloriage 50er

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 novembre 2015
J'ai acheté ces feutres pour faire du coloriage, je les ai choisi pour le prix et pour la palette de couleur qui me semblait assez variée, mais je suis déçu les couleurs ne sont pas très belle, les feutres abîment les feuilles de mon livre de coloriage.

Halo 5 : Guardians
Halo 5 : Guardians
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 5 : Guardians (Jeu vidéo)
J'ai été plutôt déçu par halo 5, il y a pas mal de chose à dire.
Les graphismes ne me paraissent pas vraiment au maximum de ce que pourrait donner une xbox one.
Ce qui ma le plus énervé c'est le mode histoire, je l'ai fini en moins de 4 h, franchement la franchise Halo était basée sur des histoires bien construites et riches en contenu mais la c'est baclé.
Ils ont fait tout un speech sur le multi, il n'y a que deux modes de jeux en gros et trois maps.
Ensuite dans le multi vous aurez la possibilité d'améliorer un peu vos armes, mais du coup on se retrouve face à des personnes qui ont des armes bien plus puissante que les nôtres (armes de bases) du coup on se fait laminer en quelques seconde.
Il y a aussi l'absence d'écran partagé, qui pour ma part ne me dérange pas forcément mais je peu comprendre que beaucoup soient déçus de cette absence.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2015 4:31 PM CET

Animal Crossing : Happy Home Designer + 1 Carte Amiibo 'Animal Crossing'
Animal Crossing : Happy Home Designer + 1 Carte Amiibo 'Animal Crossing'

1.0 étoiles sur 5 La fin d'animal crossing, 2 octobre 2015
Finis les ballades dans le village, la pêche, la chasse aux insectes, cet animal crossing n'en ai pas vraiment un puisque cela ressemble plus à un mini jeu la seule chose à faire c'est de la décoration et c'est tout. Plus de maison à soit qu'il faut rembourser à Nook, les minis quêtes des villageois n'existe plus puisqu'on ne peu plus aller dans le village.
Extrêmement décevant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2015 3:57 PM MEST

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
Proposé par Topjeuxvideo

2.0 étoiles sur 5 Déception !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (Jeu vidéo)
Quelle déception !
Ce jeu ne vaut absolument pas le prix auquel il est vendu.
Graphisme : pas a la hauteur de la xbox one
histoire : ennuyeuse, missions fedex ( apporté ce livre la bas, rapporte moi un bout de papier) rien de palpitant
jeu online : mode online totalent foiré, les serveurs plantent sans arrêt, véritable cacophonie avec les micros, les ennemis pop toutes les 5 sec pour que tout le monde puissent en profité du coups tu te refarcis les mêmes ennemis en permanence.
Donc certe il n'y a plus d'abonnement mais il y a tous de même un système de boutique ou tu peux acheter des familiers des montures etc
Franchement il y a un jeu gratuit qui s'appelle NeverWinter qui est beaucoup mieux et sinon tourné vous plutôt vers the witcher 3, et bientôt avec la rétro compatibilité Skyrim sera de retour il est bien plus intéressant.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 15 mai 2015
Il est un peu petit pour mon sac cabas mais il me permettre tout de même de ranger un peu mieux mon sac, ensuite niveau qualité ce n'est pas le top mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à quelque chose de parfait. Dans l'ensemble il reste assez pratique si comme moi votre sac est toujours un véritable fouillis avec au moins j'arrive à retrouver mes affaires plus rapidement.

Imixcity Sac Femmes Sac à Main Mesdames Hobo Épaule Faux Cuir Sacoche Croix Corps Fashion (Noir)
Proposé par imixcity

3.0 étoiles sur 5 Sac à main, 2 mai 2015
Un peu déçu, le sac est plus petit que ce que je croyais ( surtout pour l'épaisseur, sur la description il est marqué qu'il fait 12 cm, le mien n'en fait que 8) ensuite l'attache des hanses ne me paraît pas très solide, donc à voir avec le temps. Sinon il est assez joli, je l'ai reçu rapidement, environ 1 semaine et demi.

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

4.0 étoiles sur 5 bon livre de coloriage, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
Les dessins sont beaux et variés mais le seul problème que j'ai avec ce livre c'est que si on colorie aux feutres (ce qui rend mieux au final) la couleur traverse la page et le dessin du verso est un peu gâché, le papier n'est pas assez épais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4