Profil de André > Commentaires

JARDIN SECRET
JARDIN SECRET
par Johanna Basford

4.0 étoiles sur 5 bon livre de coloriage, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Les dessins sont beaux et variés mais le seul problème que j'ai avec ce livre c'est que si on colorie aux feutres (ce qui rend mieux au final) la couleur traverse la page et le dessin du verso est un peu gâché, le papier n'est pas assez épais.

Parure de couette 3 pièces Elégance Gris 100% Coton / 57 Fils/cm2
Parure de couette 3 pièces Elégance Gris 100% Coton / 57 Fils/cm2
Proposé par UNIVERS DECOR

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de couette 3 pièces Elégance Gris 100% Coton / 57 Fils/cm2
Je viens de recevoir cette parure, un peu en retard (pas la faute du vendeur qui a été super mais à cause du transporteur GLS qui est le seul transporteur à ne jamais trouver mon adresse le jour de la livraison)
La parure en elle même est jolie, certaines couleurs ne sont pas bien visible sur la photo ce qui est dommage (par exemple le fond de la house de couette et taupe et non grise) mais rien de bien grave, les motif sont bien visible maintenant à voir niveau qualité sur la durée.

douself LED réglable 2400DPI 6 boutons optique USB Wired Gaming souris de jeu pour PC portatif (modèle 3)
Proposé par dodocool-FR

4.0 étoiles sur 5 Ok, 8 novembre 2014
Très belle sourie mais je pensais qu'elle serais un peu plus petite, si je n'ai pas mis les 5 étoiles c'est parce que la roulette s'est coincé e 2 fois ce qui est un peu gênant, mais sinon elle marche très bien.
Le délais de livraison est d'environ 1 semaine et demi.

Destiny
Destiny
Proposé par PLAY GAME

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment super, je le recommande vivement, des heures de jeu garanti. Monter en niveau pour débloquer de nouvelles armures de nouvelles armes, Un multijoueur compétitif vraiment intense.
Le code promo pour le passereau ne fonctionnait pas non plus quand je l'ai reçu mais j'en ai rapidement reçu un autre.

Emartbuy® protège-Écran And Violet Fleurs Clipsable Protection Étui Coque Case Cover Coque Pour HTC Desire 610
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 août 2014
Cette coque est très belle mais je pense que le dessin risque de s’effacer rapidement. Ensuite elle ne va pas très bien avec un htc 610 bleu dommage !!

kwmobile® Étui en cuir chic pour HTC Desire 610 avec fonction support pratique. Motif fleurs en Noir Blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bon étui, 2 août 2014
Vu le prix c'est un très bon article,maintenant il faut voir sur la durée. La coque s'adapte parfaitement au téléphone.

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance
par Louisa Rebih-Jouhet

4.0 étoiles sur 5 Plutot bon, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
Je trouve ce livre assez complet même si je pense que pour une personne qui souhaite passer le cap en candidat libre il vaut mieux le compléter avec un autre pour être sur d'avoir toute les informations.
La seul chose qui manque ce sont des définitions pour certains termes mais sinon tout est très bien expliqué.

Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm
Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm
Proposé par Cutie House

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm (Bijoux)
J'en ai commandé deux pour les offrirent à des amis mais en les voyant en vrai je ne peu décemment pas offrir cela, ces colliers peuvent convenir pour des petites filles mais pas pour des femmes, la "pierre" (bout de plastique bleu) est trop grosse, mal placée (déborde plus d'un coté) et la chaîne va se briser dés la première utilisation.

Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze B063 Fleurs
Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze B063 Fleurs
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze B063 Fleurs (Montre)
Cette montre est vraiment très belle, j'ai enlevé une étoile pour trois raisons: la première c'est que l'enveloppe avait été ouverte, le remontoir semble un peu fragile et ensuite comme il est marqué que c'est une montre de poche je m'attendais à une chaine avec une pince et non une chaine de collier.

JMT Belle conception de fleur de bijoux 925 de mode en argent sterling plaqué bracelet ouverte pour les femmes

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 29 mai 2014
Ce bracelet est vraiment très beau et de bonne qualité pour le prix. Comptez environ 1 semaine 1/2 pour le recevoir.

Page : 1 | 2 | 3