Profil de André > Commentaires

Destiny
Destiny
Proposé par ben sta

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment super, je le recommande vivement, des heures de jeu garanti. Monter en niveau pour débloquer de nouvelles armures de nouvelles armes, Un multijoueur compétitif vraiment intense.
Le code promo pour le passereau ne fonctionnait pas non plus quand je l'ai reçu mais j'en ai rapidement reçu un autre.

Emartbuy® protège-Écran And Violet Fleurs Clipsable Protection Étui Coque Case Cover Coque Pour HTC Desire 610
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 août 2014
Cette coque est très belle mais je pense que le dessin risque de s’effacer rapidement. Ensuite elle ne va pas très bien avec un htc 610 bleu dommage !!

kwmobile® Étui en cuir chic pour HTC Desire 610 avec fonction support pratique. Motif fleurs en Noir Blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bon étui, 2 août 2014
Vu le prix c'est un très bon article,maintenant il faut voir sur la durée. La coque s'adapte parfaitement au téléphone.

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance
par Louisa Rebih-Jouhet

4.0 étoiles sur 5 Plutot bon, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
Je trouve ce livre assez complet même si je pense que pour une personne qui souhaite passer le cap en candidat libre il vaut mieux le compléter avec un autre pour être sur d'avoir toute les informations.
La seul chose qui manque ce sont des définitions pour certains termes mais sinon tout est très bien expliqué.

Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm
Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm
Proposé par Kacey's Store (HK EXPÉDITION)

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Bleu Lagon - 45 cm (Bijoux)
J'en ai commandé deux pour les offrirent à des amis mais en les voyant en vrai je ne peu décemment pas offrir cela, ces colliers peuvent convenir pour des petites filles mais pas pour des femmes, la "pierre" (bout de plastique bleu) est trop grosse, mal placée (déborde plus d'un coté) et la chaîne va se briser dés la première utilisation.

Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze B063 Fleurs
Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze B063 Fleurs
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze B063 Fleurs (Montre)
Cette montre est vraiment très belle, j'ai enlevé une étoile pour trois raisons: la première c'est que l'enveloppe avait été ouverte, le remontoir semble un peu fragile et ensuite comme il est marqué que c'est une montre de poche je m'attendais à une chaine avec une pince et non une chaine de collier.

JMT Belle conception de fleur de bijoux 925 de mode en argent sterling plaqué bracelet ouverte pour les femmes
Proposé par JMTTOPUK

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 29 mai 2014
Ce bracelet est vraiment très beau et de bonne qualité pour le prix. Comptez environ 1 semaine 1/2 pour le recevoir.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Un nouveau Mario Kart haut en couleur, les graphismes sont magnifiques. Le mode multi en ligne est super avec en plus la possibilité de créer des tournois . A acheter les yeux fermés pour tous les pocesseurs de wii u.

Long collier sautoir vintage montre Quartz de poche en bronze en filigrane
Long collier sautoir vintage montre Quartz de poche en bronze en filigrane
Proposé par Angel de Angel

4.0 étoiles sur 5 très joli, 26 mai 2014
C'est un véritable petit bijou, la montre fonctionne mais quasiment impossible de régler l'heure de la montre, j'ai été obligée de démonter une partie de la montre pour la régler. A part ça elle vraiment très belle pour le prix.

Assassin's Creed IV : Black Flag [import anglais]
Assassin's Creed IV : Black Flag [import anglais]
Proposé par Korte-EDV Internetmarketing & Vertrieb, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag [import anglais] (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment super et en plus sur wiiu les graphismes sont superbes, la maniabilité et la jouabilité sont vraiment bien et la durée du jeu est longue donc je le recommande vivement.
Pour ceux qui hésiterai à commander un import anglais sachez que c'est un jeu multilingue, le boitiez est en anglais le jeu sera en français.

Page : 1 | 2 | 3