Profil de JACOUD Dorian > Commentaires

JACOUD Dorian

Monster Hunter 3 - Ultimate
Monster Hunter 3 - Ultimate

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu MAIS..., 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter 3 - Ultimate (Jeu vidéo)
Très content du rendu 3DS de ce jeu, la 3D est très agréable comme les autres jeux (il faut l'apprécier certes) les graphismes à la hauteur, le gameplay relativement sympathique, le jeu est toujours aussi super.
Mais...
Jouer sans le pad machin à 20 euros est à mi-chemin entre l'impensable et la torture, pourquoi n'est-il pas fourni ?
Version 3DS privée de multijoueur online, POURQUOI ??? Pour ce point j'en viens à regretter mon achat, car je l'ignorais. A prendre en compte absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2013 7:23 AM MEST

Ex-Pro® 10m (10 Meter) Toshiba HD 1080P Mini HDMI Cable pour Toshiba Camileo S20
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 A refaire dès que j'en ai besoin, 3 avril 2013
Un câble qui n'en finit pas, aucun problème de qualité, le rêve pour brancher une télé sur le pc...Pour vraiment peu cher, exactement ce que je voulais, là où d'autres sites proposent des prix improbables !

Wpro 97064 Cafetière / Espresso Rangement Tiroir à Capsules Compatible Nespresso, Dolce Gusto, Tassimo
Proposé par Minfo lda

4.0 étoiles sur 5 Agréable, un peu faible quantité., 3 avril 2013
Le titre résume ce que j'ai à dire, rien sur l'emballage etc, très bien, j'aurais aimé un peu plus de capacité cependant mais cela reste très agréable pour faire ses choix de thé !