Profil de Horty > Commentaires

Page : 1 | 2
Nikko - 910 020 A2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Nano VaporizR
Nikko - 910 020 A2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Nano VaporizR

1.0 étoiles sur 5 En colère et très déçus - Ne marche pas, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikko - 910 020 A2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Nano VaporizR (Jouet)
Article reçu en février. Je n'ai pas pu l'offrir tout de suite car contre temps. Ce 22 mars je l'ai offert à mon petit fils. GROSSE déception, GROSSES larmes car le véhicule n'avance pas ou à peine, malgré des piles neuves. Je souhaite l'échange, que faut-il faire ?

HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 31 octobre 2014
Très bon produit, mais pour toutes ces cartouches d'encre les prix dont exorbitants . Elles sont vendues à PRIX D'OR. Quand cessera-ton de prendre le consommateur pour "une vache à lait" !!!!

Lego Super Heroes - Marvel - 76004 - Jeu de Construction - La Poursuite en Moto-Araignée - Spider-Man
Proposé par Shoppers épargne

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 6 mars 2014
Boîte de legos qui a été acheté à la demande des enfants. Très bon produit qui est toujours très apprécié.

Lego Ninjago Playthème - 9444 - Jeu de Construction - L'Aérobolide de Cole
Lego Ninjago Playthème - 9444 - Jeu de Construction - L'Aérobolide de Cole

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 6 mars 2014
Très bon produit qui a été acheté à la demande des enfants. bon rapport qualité prix. tout le monde est bien satisfait.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Très bon produit qui a fait des "heureux" - Très apprécié par les enfants, les parents et grands parents !

Nouveau!! Housse / Etui Cuir PU pour SAMSUNG S5830 / S5830i / S5839 / S5839i Galaxy Ace - Motif Floral
Proposé par Slick Accessories

4.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 22 décembre 2013
Je la trouve superbe elle a un look sympa et suis ravie de mon achat. J'espère qu'elle sera, à l'usage, solide !

Integral Clé USB 8 Go Xpression FLOWER 2.0
Integral Clé USB 8 Go Xpression FLOWER 2.0

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Clé USB 8 Go Xpression FLOWER 2.0 (Accessoire)
très contente de mon achat. Je l'ai commandé pour l'utiliser en voiture afin de pouvoir écouter toute la musique que j'aime !

Biostek TDT-120 Adaptateur TNT pour TV USB 1 Péritel d'entrée Antenne
Biostek TDT-120 Adaptateur TNT pour TV USB 1 Péritel d'entrée Antenne

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX, 11 novembre 2013
C'est un tout petit boîtier, il marche super bien et je suis donc ravie de mon achat. Je le recommande vivement

Casio - PQ-30-8EF - Réveil - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED
Proposé par Bijourama

1.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 11 novembre 2013
Pour le prix je m'attendais à mieux. Je l'ai gardé, mais je regrette !!!!!!!!!

Le gros defaut sur AMAZON, c'est qu'en général, il n'y a pas assez de descriptif dans la présentation des produits.

Clous d'oreilles en perles de culture d'eau douce Blanches demi-rondes de 8mm, montées sur or 14 carat et présentées dans une jolie pochette en satin et soie avec une carte cadeau.
Proposé par Pearls Paradise

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUES PERLES, 11 novembre 2013
Perles magnifiques. Je suis ravie de mon achat.
J'aimerai savoir si vous avez le pendentif qui pourrait aller avec ces clous d'oreilles

Page : 1 | 2