undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de GHED > Commentaires

Contenu rédigé par GHED

GHED

Orzly® Night-Stand pour Apple Watch NOIR - Station de Charge mode Nightstand - Station d'accueil - Support Bureau Compact HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm - Avec fente pour dissimuler votre câble de recharge
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 Fait le job., 7 juin 2016
Parfait, fait le job, la base est garnie d'un adhésif, quand je le déplace, j'ai peur d'endommager le revêtement de la table de nuit. Un revêtement mousse antidérapant aurait été mieux selon moi.

Apple Watch Bracelet, avec le Fermoir Magnétique Unique, JETech 42mm Strap Acier Inoxydable Band pour Apple Watch de Tous les Modèles Aucune Boucle nécessaires (Noir)
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Pas très beau, 7 juin 2016
Pas très beau... Déçu.
On en a pour ses 17€. (Prix chez Apple Store 200€...)
L'aimant n'est pas très puissant, il glisse assez facilement. Dommage.

Chargeur USB Secteur 3 Ports Universel Secteur Mural RAVPower (24W/5V 4.8A max) avec Technologie de Charge iSmart, Adaptateur Secteur USB pour Apple iOS, Android, Appareils Portable Windows, etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Beau, pratique., 4 avril 2016
Article donnant une impression de qualité, pas trop encombrant, pratique en voyage.
À voir à l'usage pour la qualité intrinsèque.

Leef LIACMWK000E1 Lecteur Micro SD Blanc
Leef LIACMWK000E1 Lecteur Micro SD Blanc

1.0 étoiles sur 5 Ça plante!..., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leef LIACMWK000E1 Lecteur Micro SD Blanc (Personal Computers)
Acheté avec carte 128Go, chargée à 90Go (photos, films...) temps d'initialisation très long (2a3 mn), et plantages très nombreux. Donc inexploitable. Retour chez Amazon.

iPhone 6 Protection écran, Rankie Compatible fonction 3D Touch iPhone 6 6s Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 pas mal... mais, 19 janvier 2016
Dispositif qui ne laisse qu'une chance! Bien nettoyer l'écran... Et surtout bien viser le bon emplacement. Sinon une fois en place, produit impeccable.

[Apple MFi certifié] KiwiBird® 3000mAh Ultra-Slim externe coque batterie chargeur pour iPhone 6 (4.7 pouces) |iPhone 6 Coque de protection avec batterie intégrée [Noir Mat+ finition caoutchoutée + Chargement sans fil Dock + Garantie 18 mois]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2015
Excellent produit, de bonne facture, en test depuis une semaine, il répond parfaitement au descriptif... et à mes souhaits. La coque ne transforme pas l'iPhone 6 en brique. Je la laisse en permanence sur l'iPhone, le dock de bureau est très pratique, lui aussi de bonne qualité.
En rando, c'est mon appareil photos et mon GPS, c'est dire que la batterie est sollicitée et les craintes de me retrouver en fin de journée sans GPS, c'est terminé. De plus le produit est robuste et il protège bien l'iPhone.

Otterbox Strada Etui en cuir véritable antichoc fin/élégant pour Iphone 6 et 6S Bordeaux

2.0 étoiles sur 5 Déçu!, 21 août 2015
Très bon concept, mais le cuir utilisé fait vraiment bas de gamme!!! Absolument pas qualitatif pour un appareil de ce prix qu'est l'iphone6

Une lueur dans l'obscurité
Une lueur dans l'obscurité

1.0 étoiles sur 5 ...et les méditations offertes?, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une lueur dans l'obscurité (Format Kindle)
Je n'ai pas trouvé les méditation offertes avec le livre et rien n'indique comment faire...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2014 8:38 AM CET