Profil de LaFlo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Essie - 30095168 - Vernis à ongles - Rose 15 - Sugar Daddy
Essie - 30095168 - Vernis à ongles - Rose 15 - Sugar Daddy

5.0 étoiles sur 5 En amour avec Fiji !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie - 30095168 - Vernis à ongles - Rose 15 - Sugar Daddy (Beauté et hygiène)
C'est mon vernis du moment ! Je ne m'en lasse pas ! Un mi chemin entre le blanc et le rose ... Magnifique! Beaucoup de compliments sur Fiji lorsque je le porte! Je vais d'ailleurs pas tarder à me réapprovisionner !

Essie Vernis à Ongles Set In Stones 13,5 ml
Essie Vernis à Ongles Set In Stones 13,5 ml
Proposé par eFashionsquare

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à Ongles Set In Stones 13,5 ml (Beauté et hygiène)
Vernis avec beaucoup de "paillettes" ! Enfin des paillettes qu'on ne cherche pas à la loupe ! Application facile et très bonne tenue !! Parfait pour parfaire des manucures !

Essie Vernis a Ongles Winter 14 336 Tuck It In My Tux 13,5 ml
Essie Vernis a Ongles Winter 14 336 Tuck It In My Tux 13,5 ml
Proposé par Jolee Beauty

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 7 mai 2015
Un peu déçue car le vernis est assez liquide et il faut AU moins 3 couches pour commencer à avoir un rendu sympa... Je pense que si vous recherchez un vernis plus "blanc" le Tuck It In My Tux n'est pas l'idéal.

ESSIE - Vernis Ongles Collection Mirror Metallics - GOOD AS GOLD
ESSIE - Vernis Ongles Collection Mirror Metallics - GOOD AS GOLD
Proposé par Jolee Beauty

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESSIE - Vernis Ongles Collection Mirror Metallics - GOOD AS GOLD (Divers)
Acheté pour donner un effet particulier à une manucure vu sur le compte d'Essie, je ne regrette pas mon achat ! Application facile et bonne tenue !

3 x Membrane Films de protection écran Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Ultra clair, kit d'installation

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2014
Ces films de protection sont très bien. Ils sont faciles à utiliser. Le rapport qualité / Prix est excellent. Je recommanderais.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 août 2014
Acheté avec un cable USB de remplacement pour liseuse, je suis satisfaite de ce produit qui correspond à son descriptif.

HOUSSE protection etui cuir PU noir porte-carte pour lecteur amazon KINDLE 4 (précédente generation, septembre 2011) + modele Style fixation de l'encadrement
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 31 août 2014
Je suis déçue de la qualité.. La liseuse rentre très difficilement dedans et la housse semble être pleine à craquer .. Du coup des défauts (couture) ressortent et sont limites dangereux car peuvent blesser. Je ne recommande pas.

Câble USB de remplacement pour les liseuses Kindle
Câble USB de remplacement pour les liseuses Kindle

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de remplacement pour les liseuses Kindle (Accessoire)
Ce câble est très bien pour ma liseuse. J'avais perdu le câble d’origine et celui ci correspond parfaitement. Je recommande

Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair (Outils et accessoires)
Envoi rapide, le ventilateur est bien et n'est pas imposant. Ne me dérange pas plus que cela pour dormir (j'ai vu que certains disent qu'il fait du bruit...) après tout c'est un ventilateur .. Si vous ne voulez pas de bruit.. il faut prendre une clim :) Je recommande

SODACODA Leggings aspect cuir femme, plusieurs couleurs, métalliques (Noir, L)
SODACODA Leggings aspect cuir femme, plusieurs couleurs, métalliques (Noir, L)
Proposé par Sodacoda GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 août 2014
Correspond à la description. Taille bien . Ceinture haute appréciable. Je ne sais pas ce qu'il va donner sur la duré, il me semble fragile malgré tout.

Page : 1 | 2 | 3