Profil de LaFlo > Commentaires

Baptiste Lecaplain se tape l'affiche
Baptiste Lecaplain se tape l'affiche
DVD ~ Baptiste Lecaplain

5.0 étoiles sur 5 Géniallisime !, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baptiste Lecaplain se tape l'affiche (DVD)
Rah Baptiste ! Un génie ! Je ne peux que recommander ce DVD étant donné que j'adore l'artiste ! Une énergie sur scène incroyable

KRISP - Robe Peplum Courte - Femme - 38 - Bleu roi
KRISP - Robe Peplum Courte - Femme - 38 - Bleu roi
Proposé par Krisp Clothing

2.0 étoiles sur 5 court, 13 février 2014
La robe correspond à la photo mais elle est vraiment courte.. Et taille assez petit, je recommanderais de prendre une taille au dessus pour être plus à l'aise ...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Taille petit, 13 février 2014
Petite déception pour moi car la robe taille vraiment petit. Je conseil de prendre une taille au dessus.
Sinon l'article correspond à la photo.

180 Muffin Cases: Mixed Colours and Polka Dot Designs
180 Muffin Cases: Mixed Colours and Polka Dot Designs
Proposé par Beautiful Baking

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180 Muffin Cases: Mixed Colours and Polka Dot Designs (Épicerie)
Le produit est conforme à la description ! Les caissettes sont grandes et permettent de faire de gros cupcakes ! Les couleurs sont exactement celle sur la photo ! Petit point négatif sur le cout de l'envoi "5€" alors que l'enveloppe est affranchi (FR) à 1.85€ et que les caissette sont simplement enveloppé dans un film alimentaire et mis dans une enveloppe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2013 9:12 AM MEST

Dictées pour progresser
Dictées pour progresser
par Mélanie Lamarre

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictées pour progresser (Broché)
Mon achat était parti d'un bon sentiment mais en mauvaise élevè que je suis, je n'ai pas fait les dictées .. :/

The Story of Anne Frank
The Story of Anne Frank
par Brenda Ralph Lewis

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Story of Anne Frank (Broché)
Que dire de plus sur ce livre .. Pour en apprendre un peu plus sur Anne Frank .. Livre en anglais.

Lony Starry Night
Lony Starry Night

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lony Starry Night (CD)
Je cherchais des chansons en particulier pour cet artiste que j'ai trouvé sur ce CD donc je suis satisfaite !

Can You Keep a Secret?
Can You Keep a Secret?
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 Tres Bien !, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep a Secret? (Poche)
J'ai mis un peu de temps à me mettre dans l'histoire mais j'ai adoré ce livre ! Je le recommande .. aux filles !

The Bro Code
The Bro Code
par Barney Stinson

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
The Bro Code ! Un cadeau sympa à faire à ceux qui regardent How I Met Your Mother ! C'est un cadeau legen... Wait for it .. Dary !

Kela 66388 Service Fondue Choco Chocolat Céramique Inox 7P
Kela 66388 Service Fondue Choco Chocolat Céramique Inox 7P

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 66388 Service Fondue Choco Chocolat Céramique Inox 7P (Cuisine)
Conforme à la description ! Assez petit et ne prend pas beaucoup de place ! Il convient parfaitement pour 6/8 gourmands ! Il n'y a que 4 piques c'est dommage, il serait bon de pouvoir en commander plus !

Page : 1 | 2